Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Today I started to get tweets appearing on my Samsung connected tv. How do I stop this?
Bonjour , Je n'arrive pas à me connecter à tv partout sur mon smartphone. On me dit que le service n'est pas activé sur my proximus. Quelqun pour m'aider svp?
Plus de réseau à Schaerbeek au Bld Lambermont pas de TV, pas d’internet pas de téléphone. De qui se moque-t-on?
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail belgacom.net alors que je n'ai pas changer le mot de passe. Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter afin de pouvoir récupérer mes mails.
Bonjour, J'ai passé commande d'un pack Minimus le 6 décembre 2017 (merci Saint Nicolas) et je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour, ça commence à faire long... Ma référence de commande est la suivante : R4WEBSHOP000609214 J'ai déjà contacté Proximus et ils m'ont parlé (fin décembre si je ne m'abuse) d'un problème avec le système informatique qui bloquait ma commande ??? Merci d'avance à qui lira ce message et parviendra à me donner des informations.
Pour ceux qui l'ignorent, un petit outil rapide de consultation des données des BBOX3 Sagem - BBOX2 - FritzBox 7390 : Il s'agit d'un petit "exe" (pas d'installation) clean (malware ou virus). Testé uniquement avec ma bbox3 Sagem. Testé par "Userbase" et "ADSL-BC" - Attention outil en développement, certains résultats peuvent être incorrects https://www.belgacomcloud.be/?shareObject=586542e0-c447-1133-8c51-fd1c217ba9e4 🆒
Je suis resté sans téléphone fixe du 11 décembre au 20 décembre. J'ai appelé au moins 10 fois le 0800/33800 mais chaque fois je suis tombé sur un message mentionnant une panne connue. Le samedi 16 décembre je suis allé dans une boutique Proximus qui allait fait le nécessaire. Finalement une équipe Proximus est passée le lundi 18 ou mardi 15 mais je pense plutôt le lundi pour ouvrir le sol et remplacer deux mètres de câble. Je viens de voir à la télévision Monsieur Luc Tuerlinck ombudsman du secteur Télécom que j'ai droit à une compensation financière d'un mois par jour après 12 heures de panne. Comment faire pour obtenir cette compensation car il n'est plus possible de faire une plainte dans My Proximus. Merci à vous.
Bonjour, JE POSTE DANS INTERNET CAR LE SOUS-FORUM TELEPHONIE A DISPARU DE LA SELECTION Je ne reçois plus de SMS sur mon n° 0478xxxxxx. Les SMS émis passent correctement.... Sur mon n° 0475xxxxxx cela fonctionne normalement
je voudrais m'inscrire pour un cour pour débutant chez proximus je ne trouve pas pouvez vous m'aider
bonjour ,j'ai comander un smartphone en ligne et quand je clique ,sur le liens pour voir le statut il est ecrit Cher client, L’application de gestion de rendez-vous n’est actuellement pas disponible. Nous mettons tout en œuvre pour remédier au problème dans les plus brefs délais. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle au 0800 33 800. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bonsoir à tous, je me rend dans un Proximus center au mois de décembre l'année dernière et on fixe rendez-vous aujourd'hui entre 16h-20h pour venir m'installer Proximus TV. Sauf que le technicien n'est pas venu et je n'ai reçu aucun appel me disant qu'il ne passerait pas... Je trouve sa déplorable, sa fait 3 semaine que j'attend pour avoir la tele et le technicien ne vient pas...
Bonjour, En recevant ma facture pour le mois de décembre 2017, je m’etonne de voir que le montant a augmenté. En fait, on m’a supprimé une réduction sur mon abonnement télé. Je suis cliente depuis 2012. À l’époque, on m’avait accordé une réduction étant donné que j’avais internet et un abonnement Gsm chez Proximus. J’ai donc téléphoné pour contester le supplément de ma facture et grande surprise, on me dit que cette réduction était à durée limitée. Or, j’ai toujours eu cette réduction. Je ne comprends pas pourquoi on me supprimer cela sans raison. Est-ce lié à mon récent déménagement et que cette réduction n.a pas suivi ? Je n.ai pas changé les termes de mon contrat pour autant... merci d’avance de votre réponse...
Bonjour, Je n'arrive plus via votre site à vous écrire J'ai une réference le 32222408. et vous m'avez appellé Mardi le 26/12 et je vous aie dit que je travaillais et vous aie demander d'appeller un peu plus tard et là nous sommes le 29/12 et toujours pas de nouvelles. C'est Normal????
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon application ne fonctionne plus du tout ! J'ai beau la désinstaller, et la réinstaller rien ne va ! Je ne vois que mon nom, je ne sais plus voir ma consommation, mes produits et mes paiements, ça me met " réessayer". Le forum pareil ! Je ne sais même pas me déconnecter.. Sur internet, sur le site ça fonctionne. Mais le but de cette application est de ne pas à chaque fois aller sur le site et chipoter pour vérifier sa consommation et ça commence à bien faire ! Avez-vous une solution, ou une explication ????? Merci d'avance
I called earlier on (18:40) to request information about an increase of the monthly bill. Finally, the person that answered the phone gave me some non-precise information. He informed me that the information was indicated at a different invoice bill that the actual one. As soon as we were about to end the call, he opted to inform me about an offer "to upgrade my old package". I used to have a triple package with the following characteristics: Internet Comfort Happy International Time 500 MB data/month He informed me about the characteristics of a newer one (i believe Familus) and its benefits over the previous ones. I responded that he could send me some information over the email and I could discuss them with my wife. We finished the call by thanking each other. Instead of sending the information via email, he proceeded towards UPGRADING/ACTIVATING the new package without any request or permission from my side!!! I don't need the newer package any new package in su
Plus rien à la TV? ENCORE, Pourquoi? Merci
Bonsoir, Depuis quelques heures le débit de ma connexion semble bridé et mon ping a énormément monté. Le volume mensuel est loin d'être dépassé donc ce n'est pas un problème de Volume Packs. Ce matin j'avais un ping de 6-8ms et un débit de 75 Mbps en moyenne sur quelques tests, et depuis deux ou trois heures c'est passé à plus de 100ms et pas plus de 15Mbps. Ce sur plusieurs appareils, après avoir redémarré le modem, par Wifi et connecté via Ethernet. J'habite dans la région de Binche. À quoi est-ce dû? Lorsque je teste la ligne via le service the Proximus, aucun problème n'est détecté, mais ce n'est de tout évidence pas le cas.
Bonsoir plusieurs chaines sont indisponibles ab3 sd et hd abxplore trek science tv animaux action écran mauve problème technique Pouvez vous résoudre le problème car mes parents ont gardé le câble en cas de problème de proximus et ab3 est ok
Regle deja probleme des personne qui en ons c depuis le 20 novembre que attend que le probleme soit regle sur mon pack
Bonjour Mr Mme, J'ai, avant le nouvel An, fait une demande de résiliation de mon contrat télévision et internet et ce par internet. J'ai donc reçu ( depuis le site ) reçu confirmation de la demande de résiliation, me disant que la procédure pourrait prendre jusqu'a une semaine. J'ai ensuite reçu un mail de confirmation. Puis aucune nouvelle, j'ai donc appelé le centre d'aide, qui m'a indiqué que la demande était faite, mais il ne savait pas me dire dans combien de temps elle serait valide. Depuis j'ai reçu la validation de la résiliation, mais je n'ai ni reçu les vignettes pour renvoyer mes appareils, ni aucun mail à ce sujet, jamais. ( J'ai juste entendu d'un amis que je devrais les renvoyer sous peine de recevoir une amende, ce qui m'inquiète.) Aujourd'hui encore je n'ai toujours rien concernant mes anciens appareils, que dois-je faire ? Voici mon numéro client "608711116" et voici le numéro de la ligne fixe qui allait avec l'offre internet + télévision : " 023
Bonjour à tous, Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à finaliser la commande se trouvant dans mon panier. Cette commande concerne l'achat d'un Smartphone IPhone 8 plus + Abonnement. En effet, un message d'erreur s'affiche après la page où il m'est demandé si je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Il y a une option "déjà client proximus ?) et je coche toutes les options que je valide dans mon panier. Ça fait 2 jour que j'essaye. J'ai contacté le support téléphonique de Proximus, via la page Facebook, en boutique mais personne n'a pas pu m'aider. Comment pourrais-je finaliser rapidement cette commande ? Car je commence à me poser la question de passer à la concurrence pour tout ce que j'ai chez proximus cad (internet + tv + fixe + 4 mobiles....). D'avance, un grand merci à tous.
Bonsoir, Nous sommes victime d'harcelement de la part d'une personne. Elle appelle plusieurs fois par jour et laisse de nombreux messages sur notre Phone mail (qui par la suite nous appelle beaucoup également) Nous avons essayer d'appeler le 1969 depuis notre ligne fixe pour désactiver le service mais nous n'y arrivons pas car ils nous demandent d'introduire le numéro et ensuite un message nous dit que le numéro n'est pas connu.... Voici donc mes questions: - peut on vous donner le numéro de la personne en question et mettre son numéro sur une liste rouge pour qu'elle ne sache plus nous appeler ? - pouvez vous désactiver phone mail basic ? Je vous remercie, Didier
Bonjour, Bientôt 1 mois sans internet ni télé parce que mon déménagement n'est toujours pas effectué. A 4 reprises (1 fois par semaine) j'appelle le call center qui me dit qu'on me rappellera. Toujours rien. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un rendez-vous avec un technicien ? En attendant, mon compte reste débité de 56.35 euros (pour ça c'est sûre on n'attends pas). Je pense sérieusement résilier mon contrat et aller vers un autre opérateur si je n'obtiens pas un rendez vous de proximus.
Bonjour J’ai été avertie d’un remboursement de 292€ que j’ai versé en trop! Votre conseiller me dit au téléphone qu’il a été fait le 08/01 hors à ce jour toujours rien!! Merci de me renseigner
Bonsoir, J'essaie depuis plusieurs jours de regarder la TV sur mon pc, mais sans succès... Que ce soit sur www.proximustv.be ou sur l'app, je n'y arrive pas. Sur le site proximustv, je suis connecté, mais il me demande de m'abonner quand je veux regarder une chaine, alors que j'ai le pack Tuttimus. Faut-il que j'active quelque chose pour pouvoir regarder la tv sur mon PC ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.