Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Il y a beaucoup de promo pour les nouveaux clients. 1 mois après que je sois arrivée chez vous, Netflix était compris dans le pack tuttimus que j'avais pris. J'ai reçu une télé à l'époque, je suis donc tenue chez vous jusque décembre de cette année. J'ai souvent des soucis de déconnexion, de coupures, d'écran figé... J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un geste commercial en me rajoutant Netflix sans que je doive à nouveau rajouter le prix de cet abonnement. Sinon combien dois je encore payer afin de pouvoir résilier mon abonnement afin de pouvoir bénéficier d'un même service ailleurs. Ça c'était déjà le message envoyé au service clientèle la semaine passée. À cela s'est rajouté la panne d'hier. Je souhaiterais donc avoir le tableau d'amortissement pour mon contrat (non je ne l'ai pas reçu au départ, j'ai tous les papiers sauf celui là) afin de pouvoir passer chez un autre opérateur sans attendre la fin de mon contrat qui me revient 30 € plus cher que chez
En consultant ma facture de janvier, je constate qu'un certain nombre de communications m'est facturé alors qu'en date 4 décembre, j'ai échangé des points pour 30 minutes d'appels gratuits. J'ai contacté Proximus qui m'a signalé que les 30 minutes n'étaient pas comptabilisées. On m'a dit que je devais contacter moi-même Premium mais je n'ai pas pu avoir de collaborateur parce que ce numéro ne me donne accès qu'à un serveur. Que dois-je faire ? Merci
Cela fait un mois que j'ai demandé l'installation de mon pack Familus et je n'ai aucune nouvelles ! C'est déplorable... Merci de me contacter ou de me répondre au plus vite.
Bonjour, Je vais faire court mais complet... J'ai pris via agence proximus un contrat internet au mois d'octobre, début novembre, un technicien passe et constate que le signal n'est pas assez bon. 3 semaines plus tard, une équipe sous traitante est venue constater la même chose que le premier sans rien faire (si un trou rebouché le jour même pour me dire oui il y a bien un problème sur la ligne principale mais ça on me l'avait déjà dit 3 semaine avant) (avec un délai de 10 jours minimum pour pouvoir demander les plans de voirie et autorisation de creuser à la commune, il n'avait pas de plan et il n'y a pas eu de demande à la commune!!) un nouveau rendez vous le 16 décembre. aussi tard avec les mêmes arguments: demande de plans et autorisation! ce rendez-vous n'a pas eu lieu (je précise qu'a chaque fois on me demande d'être présent et donc prendre congé!) Personne ne s'est présenté! (plusieurs versions du call center: rendez vous pas confirmé, mais j'ai votre mail de confirmatio
Bonjour, Hier j'ai rechargé la carte pour un montant de 10 euros. Celui-ci a bien été débité de mon compte mais nous n'avons pas reçu le solde. Pourriez-vous y remédier rapidement?
Bonjour, j'essaie de me connecter à mon mail pour lire mes messages et cela ne fonctionne plus y a -t-il un soucis ?? j'essaie aussi la procédure "mot de passe oublié" et cela ne fonctionne pas non plus merci de m'aider
Hi, I gave 1 mobile number (Pay&Go) for each of my 2 kids and I would like to have an easy way to control their usage. Can I add their numbers to MyProximus account? How? Or should I do it in some other way? They don't have a "normal" phone, so they can't call #121# or install the MyProximus app. The ideal way is through my laptop. Thanks, Joaquim
Bonjour, je ne vous dit pas mon étonnement quand à revoir votre offre promotionnel pour les nouveaux clients, une télé offerte! quand je pense que je n'ai toujours eu aucunes nouvelles de ma télé promise en février 2017! aucunes réponses concrètes de la part de proximus!. Je prends donc la décision de résilier mon abonnement chez vous, pour motif "publicité mensongère"! une plainte sera également déposer auprès de test-achat. Il faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
il ya quelque temps toutes mes adresses mail et mes messages ont disparus de mon compte skynet j'ai recupérer les messages mais pas mon carnet d'adresses.comment faire?
Voilà mon problème, vendredi 5/12 au matin je passe commande d'un smartphone via le call center, le jour même début après-midi j'annule ma commande, car j'ai changer d'avis et préfère un autre et le prendre directement en boutique. Nous sommes Mardi 9 janvier, et ma commande est toujours en cours d'annulation, ce qui m'empêche bien sûre de faire une nouvelle commande en boutique. je trouve ça long, juste pour mettre à jour les données comme quoi je n'ai plus de commande en cours, c'est quand même pas compliquer, vous pourriez accélérer la procédure.
Plus d'un mois d'attente pour la réparation, somme toute facile, d'une ligne fixe, alors que Proximus a le temps de faire d'énormes travaux d'infrastructure (tranchées, tirer de la fibre optique, établir les connexions) pour deux maisons complètement isolées en pleine campagne! Le favoritisme est-il explicable, alors que tout le monde paie le même prix, très élevé d'ailleurs, pour le service Proximus? Et le manque d'organisation flagrant, en plus!
Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement proximus à une carte pay&go en gardant mon numero actuel. MAIS sur le site, il faut choisir dans une liste notre opérateur actuel MAIS il n'y a pas Proximus... comment faire donc ? merci d'avance
Je suis outré! Je passe en magasin où on me calcule les prix et mes avantages à prendre tuttimus au lieu du pack confort que j’avais avant. Oui c’était plus avantageux... on s’est bien gardés de me dire le 29 décembre où j’ai fait le changement vers tuttimus que je subirais une augmentation des tarifs... c’est honteux. Que justifie cette augmentation de 4€ par mois ? Vos programmes sont nuls.. sur plus de 130 chaînes y en a peut être 10 qui sont regardables... je suis vraiment en colère !
Quatre jours de tentatives vaines d'achat d'un smartphone avec abonnement afin de remplacer le mien, hélas hors service par accident. Cliente chez Proximus mais libre d'abonnement, je désire opter pour une des offre Proximus tout en gardant mon numéro. Offre exclusivement réservée au web shop, selon les points de vente Proximus. Poursuivant scrupuleusement la procédure du web shop sur My Proximus, je coche donc, garder mon numéro et là...les champs s'ouvrant à moi m'imposent de préciser le nom de mon opérateur actuel...(Proximus,donc ).... mais impossible de l'indiquer...Proximus est absent de la liste!!! et les champs sont obligatoires!!! impossible d'aller plus loin...pas de finalité possible!...En tant que mère de famille, le smartphone est important pour garder le contact avec mes enfants, Comment faire? Dois je me tourner vers la concurrence? Comment suspendre mon abonnement, bien inutile dans cet état de fait!
Bonjour, Actuellement, aucun moyen n'est possible de vous joindre, c'est pourquoi je me permets de vous écrire par ce biais. Je vous présente ma situation problématique : J'ai déménagé mi juin 2017. Je vivais seule jusque là. Depuis cette période, j'habite avec ma soeur dans une autre maison. En mi juillet 2017, j'ai stoppé mon contrat (TV, Internet et mobile) chez vous pour m'inclure dans celui de ma soeur (chez Belgacom également). La dernière facture étant arrivée à l'ancienne adresse, le paiement a sans aucun doute été effectuée avec un certain délai de retard. Au mois d'aout, je recois une facture de 15 euros à payer. J'ai contacté votre service pour savoir de quoi il s'agissait. En lui confiant mon numéro de téléphone, le receptionniste me conseille d'ignorer ce courrier puisque aucun paiement n'est dû dans le dossier. J'en prends alors bonne note. Au mois de septembre, là à nouveau, 15 euros à payer, j'entame la même démarche que la fois précédente et la réponse re
bonjour, il y a un an ma belle fille a acheté un samsung lié à un abonnement chez vous. le gsm ne veut plus charger depuis aujourd'hui il va se passer quoi maintenant ? quels démarches à faire ?
Bonjour, Sur ma facture du 31/10/2017 Proximus mentionne que mon abonnement va disparaître et qu'il sera remplacé un "Mobile xx" à partir du 01/01/2018. Je viens de recevoir ma facture du 2/1/2018. Celle-ci mentionne que mon abonnement actuel "Mobile Start xx" correspond le mieux selon le "Tariff Check-Up" et que l'on me conseille de ne rien modifier. MyProximus affiche aussi l'ancien abonnement. Quid? Bonne journée.
Bonjour , J'ai actuellement 2 abonnements gsm proximus et il m'est impossible de recevoir des appels à la maison . J'ai à peine une barre à l'intérieur de cele-ci . Avec Organge pas de soucis . Exciste t il une autre solution que "Mobile Coverage Extender" car je n'ai pas internet chez proximus .Faut iil changer d'opérateur ? MErc i d'avance
Bonjour J'ai passé d'une carte prépayée à un abonnement ce mois de Juillet 2017. Depuis, je n'ai jamais rencontré de soucis avec le système M-Pay qui est bien pratique. Le problème, c'est que quelques semaines avant la fin de l'année, ce service à tout simplement refusé de continuer à fonctionner comme il le faisait très bien jusque là. J'ai des applications très importantes comme des anti-virus et autres dont l'abonnement annuel est payé par le système M-Pay. Vous imaginez ma stupeur quand toutes ces applications "nécessaires" sont repassées en mode non-Premium à cause de ce bug. Lorsque je me rend sur My Proximus pour y régler le problème par moi-même, il est inscrit que: " pour un problème indépendant de notre volonté, je ne sais pas avoir accès à cette option ". Alors qu'auparavant, j'y avais accès sans aucun problème, et que ça fait maintenant plusieurs semaines que cela dure. Je me dois d'ajouter que je n'ai jamais eu un seul retard de payement de facture puisque je les reç
Bonsoir à la communauté, Je souhaite vous faire part de ma mauvaise expérience avec Proximus. En date du 26 Avril 2017, j'active ma carte Pay&Go avec une recharge de 15 EUR. En date du 9 Mai 2017, je prends contact avec le service technique de Proximus afin de désactiver ma voicemail En date du 10 Mai 2017, je constate avec effroi que le service technique a non pas désactiver ma voicemail mais purement et simplement radier mon numéro de téléphone. En date du 11 Mai 2047, après 35 MINUTES (oui 35 minutes d'attente) on me répond que la réactivation n'est tout simplement pas possible et qu'un nouveau numéro a été attribué à ma carte SIM. En date du 12 Mai 2017, après 35 MINUTES d'attente, j'apprends qu'en fait Proximus tente de rétablir la ligne mais que l'on est à l'étape 2 sur 3 et que cela devrait s'arranger. En date du 13 Mai 2017, après 45 Minutes d'attente, on m'explique que pendant le w-e pas de techniciens donc faudra attendre lundi. En date du 15 Mai 2017, après une
Bonjour, Je dispose depuis peu de netflix. Je le regarde régulièrement via Proximus tv. J’aurai voulu savoir si le fait de le regarder via Proximus TV, implique une consommation de data sur votre quota? Merci d’avance
bonsoir ,comment faire pour prendre un abonnement chez scarlet ,si je commande l’abonnement chez eux,est ce qu'il s'occupe de la résiliation?ou je doit faire les démarches?
Bonjour, Je reçois un curieux message qui me laisse perplexe et que je reproduis ici : "Skynet! Bonjour, Votre compte MyProximus a été bloqué, dans 48 heures vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir de message. Cliquer ici pour continuer et mettre a jour les paramètres de votre compte. L'équipe MyProximus. " 😡 L'adresse du lien donné est xxxxxxx [Edit CM] Je me rends sur mon compte MyProximus et là ... aucune allusion à ce message; aucune alerte n'y est affichée. Une arnaque alors ???? Merci de confirmer ou infirmer. Si non, pourquoi mon compte serait-il bloqué ? Cordialement.
Bonjour, Est çe normal que quand j'envoi une photo ou une vidéo par MMS par exemple que il faut activer les données mobiles ? est qu'il ya la possibilité de envoyer un MMS une photo ou une vidéo par exemple sans activer les données mobiles ?
Mi novembre, je me suis rendu en boutique. Mon téléphone n'étant plus en bon état (par ma faute), je voulais payer ce qui restait de mon contrat (qui se termine en avril 2018), rester chez Proximus et passer à l'Iphone 8. Arrivé en boutique, le vendeur me dit que j'ai fait une demande et que mon contrat est bloqué jusqu'au 27 novembre (10 jours après). Premièrement, je n'avais fait aucune demande. Le vendeur, fort sympathique et aidant a appelé. Il s'agissait d'un reboost et en effet, Proximus allait passé dans le quartier faire des modifications. Désolé, le vendeur me conseille de venir après le 27 et il ferait le nécessaire. Premièrement, je trouvais déjà limite d'apprendre ça de cette façon (et donc de devoir se débrouiller pour être présent pour l'accès de la boite, car oui, je travaille). Soit. Le 27 passé avec le passage de Proximus. Je repasse en boutique, un autre vendeur dit que je dois appeler le service client, il me passe un numéro, j'appelle et on me raccroche au nez(!!
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.