Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'ai des minutes gratuites, grâce à mon Premium Club, pour ma ligne fixe et proximus me facture mes communications ! Pas moyen de contacter le bon service proximus !!! comment faire ? merci pour votre aide
Bonjour, j'aurais une plainte à formuler envers les services de PROXIMUS. Nous sommes clients depuis plus de 10 ans et nous avons rencontrer quelques soucis avec le CALL Center et en plus nous désirons recevoir un nouveau décodeur (le nôtre à 10 ans) et il nous faut avoir des rendez-vous avec des techniciens avant de "peut-être" pouvoir en recevoir un nouveau. Alors que lorsqu'on est nouveau client on reçoit tout directement.Nous avons fait un demande de remplacement de modem via le call center qui nous ont dit que cela prendrait 48h alors que cela a durer plus d'une semaine parce qu'ils n'avaient pas finaliser la demande dans leur programme. C'est en nous rendant dans une boutique (1h30 d'attente) qu'il on refait une demande bien gentillement. Nous avons des factures de presque 200€ par mois et je trouve cela un peu fort. Si proximus ne fait pas un geste nous nous verrons dans l'obligation de trouver un autre opérateur. Merci pour votre réponse.
Bjr voilà j'ai acheté un GSM dans une de vos boutiques et je voudrais savoir comment obtenir les points du montant du GSM Merci de votre réponse
Bonjour, Je viens d'acheté une TV Samsung UE43MU6100. La télécommande Samsung fonctionne parfaitement mais j'ai des problèmes avec la télécommande de mon décodeur Proximus V5 que je veux rendre universelle. Les boutons de commande pour la TV, Power ON/OFF et Volume, fonctionnent de temps en temps. J'ai déjà fais plusieurs réinitialisations de la télécommande sans résultat. Problème identique avec ma deuxième télécommande de décodeur V5 qui est configurée pour un autre modèle de TV Samsung. Est-ce un problème de compatibilité entre la télécommande Proximus et ce modèle de TV? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Merci d'avance. Giuseppe
Bjr, Malgré plusieurs tentatives avec mon login & mot de passe sur la page de connexion Proximus tv , sur appli iPhone, cela me ramène systématiquement à la page initiale... ce pb à l’air assez courant, y a t’il une solution ? Merci
bonjour , depuis 1 semaine j'ai des souci avec netflix sur le décodeur proximus , en faite quand je regarde un film sur netflix sa coupe au bout de 2 minutes
Bonjour pour pourrais-je connaître le Montant de résiliation abonnement gsm + smartphone Et comment dois-je faire pour résilier un contrat? Merci Sabine
Je n'etais pas du tout au courant de ce systeme. Et voila que 7,50€ me sont facturés! Et bien sûr, comme mes mobiles sont dans un pack, je ne saurais pas desactiver cette option! Aucune mention n'a ete faite d'un quelconque paiement dans les applications utilisees recemment. J'EXIGE que cette option soit supprimee pour les mobiles inclus dans mon pack! C'est honteux de profiter de l'ignorance des gens pour se faire du fric!
J’ai commandé un Samsung Galaxy S8 le dimanche 17 décembre 2017 après-midi. Sur votre site, il y est indiqué livraison en trois jours. Je passe donc ma commande et tout se passe bien. Je reçois le mail de confirmation avec la facture et le détail du tableau d’amortissement, ainsi qu’une information me disant que le livreur me contactera dans les 3 jours ouvrables suivant ma commande. J’attends donc le mercredi, et ne reçois aucune nouvelle de votre part, excepté un mail qui m’indique que mes factures seront disponibles sur Myproximus. Le délai de trois jours ouvrable étant expiré, je décide donc de contacter moi-même le service clientèle, ou l’on me dis que l’on a aucune trace de ma commande et de ré-essayer le lendemain. J’attends quelque peu et ensuite contacte directement le web-shop, ou la on me dis que la commande est prète mais qu’elle ne sera livrée que le samedi 23 Décembre 2017. La communication entre les services semble être optimale… Le jeudi je reçois un appel du livreur q
Bonjour, Est-ce toujours possible de passer de pay and go easy vers pay and go generation connect et surtout comment faire ? Merci d'avance, Nath
Bonjour, Il y'a pas longtemps Proximus a fait une mise à jour. Avant que je télécharge la mise à jour j'vais droit au smart wifi (PROXIMUS_AUTO_FON) maintenant il me dise que je dois acheter un abonnement mobile proximus!! Alors que j'ai un abonnement internet start (b-box3) Que ce que je dois faire?
Au mois d aout, j' ai voulu mettre mon ancien abonnement a jour.Dans mon ancien abonnement, j' avais I-talk (voip) qui fonctionnais nickel. J' ai du repasser a une ligne fixe classique 1) on m' a facture la somme de 59 Euros pour les frais d' activation de ma ligne fixe alors que je n' ai pas demandé de changer de ligne que c' est proximus qui m' a obligé a changer de ligne pour la mise a jour de mon abonnement. 2) un fois la ligne activée, quel déception, affichage du n° appelant en options 4€ par mois ( Gratuit avec I-talk), refus d' appel anonyme en options 4€ par mois (Gratuit avec I-talk) je suis arrivé a négocier pour avoir l' affichage du n° appelant gratuitement une fois le service activé, redeception, ma sœur qui habite au États-Unis me téléphone et la sur mon téléphone "N) inconnu" alors que son numéro s' est toujours affiché avec I-talk . elle emploie Skype (VOIP) J' appelle le service technique Proximus et la j' apprends que le réseaux est en Voip jusqu' a l
Refus par le serveur de destinataires groupés au nom de 20, envoi groupe de 20 adresses correctes, sur Email avec iPhone, sinon les autres mails fonctionnent correctemen Seul ce messge de voeux est refusé par le serveur Incompréhensible ! PTra
Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder Proximus TV via le site web https://www.proximustv.be parce ça s'arrête tout le temps (après 20-30 secondes, je n'ai plus rien sauf un "ok" qui s'affiche ou bien la "vignette" de la chaîne regardée, de la chaine précédent et de la chaine qui suit, dans la "liste des chaînes"). Et je dois alors cliquer sur ce "ok" ou sur la "vignette" de la chaîne pour que ça redémarre... pendant seulement 20-30 secondes. J'ai ça avec Firefox et je vois que ça le fait aussi avec Chrome. Y aurait-il de nouveau un problème avec certains serveurs de Proximus (comme on a eu y a pas longtemps où on avait le message "Unexepected... too many retries") ?
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion avec le jeu Destiny 2 sur XBOX. L'éditeur, Bungie, me dit qu'il s'agit d'un problème réseau, de mon côté. J'ai connecté ma XBOX à la BBOX 3 ("technicolor") avec un câble, et les statistiques réseau sur la XBOX sont très bonnes. Il semble qu'il existe un firmware pour corriger ce problème. Est-ce exact ? Didier
Bonjour j'ai un gros problème depuis 3 semaine quand je joue sur la console Playstation 4 après 30 minutes parfois plus la connexion s'arrête ( wifi décodeur ect) ça le fait que quand je joue à un seul jeu WW2 je dois à chaque fois redémarre le modem ( je joue en câblé et à part ça je n'ai aucun problème sur aucun autre jeux )
Bonjour à tous, voici en résumé la mésaventure qui vient de me frapper. Notre famille possède un pack complet reprenant la TV, la téléphonie fixe, internet et 4 gsm. En recevant ma facture du mois de novembre apparait 266 sms internationnaux facturé sur le gsm de ma fille alors que ma fille n'a pas de correspondants internationaux. J'ai tenté à de multiples reprises d'obtenir de plus amples informations dont le nom du correspondant international. 5 personnes différentes du call center m'ont donné différentes informations contradictoires quant à la manière de dénoncer ces anomalies. J'ai enfin pu déposer une plainte auprès de proximus qui me recontacte en donnant une suite à ma de mande d'informations (de plainte cela devenait une demande d'informations) et me stipulant qu'il était impossible d'utiliser le numéro de gsm afin d'envoyer des sms internationaux or une simple recherche sur youtube vous indique à l'aide de simples applications et d'un tutoriel basique la manière de détourn
bonjour a tous , voila j avais un rendez vous avec proximus ce mercredi 27 décembre entre 12h00 et 17hoo , pour l installation de mon pack tv et internet personne n et venu je suis rester chez moi et personne ne s et presenter , je trouve cela pas bien du tous et pas honete☹️ du tous maintenant ben je suis obliger de reprendre un rendez vous , j espere que voo ne vas pas me couper pour les fete de fin annee
Bonjour à tous, Nous sommes clients Proximus depuis très longtemps, avec des vitesses de Surf plus que limite ... Un temps cela s'est mieux passé, depuis la semaine 50 il y a visiblement eu une mise à jour. Outre le fait que la màj se produit en plein milieu de la journée et coupe tout sans prévenir, la vitesse de Surf fût considérablement réduite ... J'ai donc vérifié les vitesses de Surf garanties par proximus chez moi ! On paie donc pour du 100Mbps, mais garanti 27,6Mbps ... Soit ! Après SpeedTest, le test me confirme 17,7Mbps. Impossible donc d'effectuer un petit téléchargement pendant qu'on regarde la TV sans que celle-ci ne coupe. Ma question est donc avez-vous déjà eu le soucis et qu'elle en est la solution ? On paie quand même pour une service qui est loin d'être atteint à savoir surfer en haut débit en regardant la télévision en haute définition.
Bonjour Depuis quelques jours je remarque que ma connexion internet saute plus que ce qu'elle ne devrait et est anormalement lente, actuellement entre 1 et 2mbps suivant les essais de speedtest sur votre site alors que je devrais être aux alentours de 70 mbps Que dois-je faire pour retrouver une ligne stable et une vitesse correcte? Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, MyProximus me dit qu'un montant est ouvert (facture à payer), cependant, je n'arrive pas à accéder à cette dite facture vu que le lien menant vers ces factures est "cassé" : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/home Même problème avec le lien vers les "Produits" dans MyProximus : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/home Et comme relevé dans d'autres topics, le lien Mail : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/Overview/Proximus-Mail__/ Il est quand même fou que bientôt en 2018, Proximus ne sache pas créer un site Web dans les règles de l'art sans broken links. De plus, est-ce à chaque update que vous ajoutez des "__" dégueulasses ? L'expression "Coder avec le cul" colle parfaitement à la situation :D Meilleurs voeux tout de même 🙂
Bonsoir, J'ai voulu ouvrir les ports de ma bbox mais j'ai l'impression qu'elle ne prend pas en compte l'ouverture de ports. J'ai été dans myproximus pour mettre la sécurité en faible, j'ai bien entendu suivi les deux tutos de proximus : 1) https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html 2) https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_webtrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-de-site-web/ouvrir-les-ports-internet.html Du coup je commence un peu à sécher, qui plus les jeux concernés sont the crew et ghost recon wildland (on adore le multijoueur avec ubisoft) Du coup si quelqu'un pourrait m'aider ça ne serait pas de refus :d Bien à vous
Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter à Proximus TV sur mon iPhone ou sur celui de mon compagnon, nous sommes sans cesse renvoyés sur la page de connexion comme si nous n’avions rien complété. Nous avons supprimé et réinstallé l’application sans succès. Avez-vous une solution à nous proposer ? Merci d’avance !
bonsoir mon decodeur ne fonctionne plus j ai téléphoné a proximus ils m ont dit qu ils allaient le remplacer puis que ce n était pas possible parce que j étais sur la liste noire ils ont vérifié et ne comprennent pas pourquoi j y figure ne dois rien puis il ont dit qu ils attendaient une réponse de bruxelles en attendant cela fait plus d une semaine que je suis sans décodeur et le problème de liste noire est une erreur chez proximus je n ai jamais eu un tel problème chez voo moins chère et meilleur service vraiment tres decu
Reponse au titre svp.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.