Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Hello, j'ai un petit souci depuis hier soir, et je ne comprends pas pourquoi cela arrive étant donné que je n'ai rien fait de particulier qui puisse l'expliquer. Quand je veux ouvrir une page web, n'importe laquelle, soit ça fonctionne normalement, (très rarement en fait), soit ça met un temps fou (Résolution de l'hôte qui dure des plombes), soit j'ai carrément ces pages : ou Parfois l'affichage de ces pages dure 2 secondes puis j'accède au site, parfois non. En gros, une fois ça fonctionne, une fois non. C'est aléatoire... Après test de ligne via E-Services, aucuns problèmes détecté, la vitesse et le ping sont bons via Speedtest.net mais j'ai vraiment un problème pour établir des connexions à des pages web ou même si je dois me logger sur un jeu en ligne par exemple, soit c'est le bon moment et tout va bien, soit il faut que je réessaye jusqu'à ce que j'y arrive. Help ? Je suis sous Chrome comme navigateur (ne fonctionne pas mieux sur Edge par exemple), Windows 1
Bonjour, Je n'arrive pas à échanger mes points car le catalogue est indisponible. Pourriez-vous m'aider? Ps: jai deja mis ce post dans 'premiers pas' Merci et bonne journée
Bonjour, Je commence en avoir marre de ce décodeur facturé par Proximus après un changement tarifaire , cela fait 4 x déja .Il faut téléphoner , impossible de joindre par email , donc pas de trace ? Je répete pas besoin de decodeur , j'en ai déja un , de plus me facturer un décodeur meme pas reçu ... Cela me gonfle de devoir passer 1h au tel pour contester ..... Je suis indépendant , merci le service aux profesionnel , qui n'ont que cela a faire que de rester en ligne ... Cool , merci
Cela fait depuis le 18 novembre que je suis sans data sur mon téléphone alors que ma facturation est en ordre. Il s'agit en faite d'un bug de vos services m'a t on dit, car mon forfait est passé en full contrôle alors que je n'ai fait aucune demande... Ayant eu plus d'une dizaine de collaborateurs en ligne me disant une fois de changer de carte sim (chose faite deux fois en téléboutique), une autre fois on me dit qu'on me fait un "ticket" pour que le service technique expert me recontacte (chose qu'ils n'ont fait qu'une fois sur au moins 6 tickets faits..) et il me disent que tout est correcte sur ma ligne, on m'a aussi dit d'attendre que mon forfait se réinitialise chose faite en début de mois également mais toujours aucun data... en conclusion personne n'a l'air de savoir faire quelque chose pour moi récupérer mon data et pouvoir utiliser correctement mon gsm alors que je paie ma facture correctement Alors je fais quoi?????? Y a t'il quelqu'un de compétent en vos services pour m'
bonjour, en février 2017 j'ai échangé des points pour une réduction chez un partenaire (bourse du vin) en avril, j'ai voulu échanger des points pour une réduction chez le même partenaire mais le code n'était pas accepté vu la réduction obtenue en février, y a-t-il possibilité d'obtenir à nouveau une réduction après un certain laps de temps?
Bonsoir , grace à Play and gold j'ai reçu deux bons de 50 euros sur proximus et j'ai voulu acheter un téléphone grâce à eux. Mais voici le problème en voulant acheter j'ai introduit mes codes promotionelles mais n'ayant pas encore reçu le virements néccesaires pour acheter le téléphone j'ai quitter la page sans voir l'avertissements sur le côté , plus tard en voulant confirmer la commande je me suis rendu compte que le site me marque que mes codes sont déjà remboursé alors que je n'ai rien acheté avec , il y a t-il un solution pour pouvoir récuperer les codes car j'ai déjà essayer de sonner à proximus mais la personne au télephone nous renvoye vers le 1911 mais sur ce numéro pas moyen d'avoir une aide puisque on raccroche dès qu'on fait 3 ?
Je n'ai pas pu bénéficié de la promo pour la tv à 69€ vu que je suis nouveau client tinttimud
Bonjour, Dans quelques jour sera lancée la version française de la chaine d'information continue RT. Il y a quelques temps Proximus a perdu la présence de BFM TV pour des raisons financières (BFM serait trop gourmand) sans que Proximus ne puisse proposer une autre chaine dans une thématique similaire en compensation. Avec le lancement de RT France, cela pourrait une bonne opportunité de pouvoir proposer une chaine d'information continue en langue française et en HD. Avec un peu de chance, RT pourrait se révélé moins gourmand que ne l'était BFM... ;) En toute logique, cette chaine ayant le même profil que France 24, il est même possible que, tout comme France 24, ils mettent leur signal à disposition gratuitement (c'est en tous cas ce que m'avait expliqué France 24 il y a quelques années). Y a-t-il des discutions entre RT France et Proximus TV en vue d'étudier la possibilité d'une éventuelle reprise ? Si RT se révèle raisonnable d'un point de vue tarif, ce serait dommage de
Résiliation de mon abonnement de la ligne fixe ~+ affichage du numéro et cela en date du 19/12/2017 Merci d'avance Pierre PREVOT rue des communes 8 6181 Gouy-Lez-Piéton
Bonjour aillant une bbox dans un lieu publique, des personnes utilisent le bouton RESET et se connectent sur la bbox . j'aimerais effectuer une désactivation de ce switch. est-ce-possible? merci
Fin novembre, j'ai switché mon abonnement professionnel Orange vers un abonnement privé Proximus. Depuis ce switch, les abonnés Orange ne peuvent plus me contacter sur mon GSM : numéro soit-disant hors service. Moi, je peux les appeler mais pas leur envoyer de SMS. Aucun souci pour les abonnés Proximus. Déjà contacté 3 fois le 0800... On me promet que le problème sera résolu dans les 24h, que l'on va me rappeler. Je suis comme Jeanne d'Arc : j'attends toujours !!!!! Au premier appel, on m'a confirmé un souci technique. Au deuxième appel, on m'a dit "problème de routage". Au troisième appel, on m'a demandé 3 numéros d'abonnés Orange. Mais que fait donc le service technique Proximus ??? Je connais 2 autres personnes ayant les mêmes soucis... Grrrr....
Bonjour, voici plusieurs fois que des sms internationaux sont comptés sur ma facture (40cent) alors que je n'en ai jamais envoyés. (Apparemment venant de l'Angleterre ; 0447537410207, 0447537410257,...) J'ai lu sur plusieurs sites que c'était à cause de l'application "Message" et "Facetime" que j'ai sur mon Iphone... Or je n'utilise jamais Facetime et pour ce qui est de "Messages", je suis bien obligée de l'utiliser pour envoyer des SMS... Comment faire pour empêcher ces SMS internationaux ? Y a t-il quelque chose à activer/désactiver dans l'application "Messages" ? Et peut on se faire rembourser ? Merci d'avance
a)Antivirus sans côde parentals. b)Les gens qui vous apellent ne sont intéréssés que par leurs conversations,: hors moi ils me prennent mon temps quand ils m 'apellent alors j 'aimerais qu'ils m 'écoutent autant que je les écoutes,:moi je ne leurs aies pas demandés de me dérangers,;:pour un antivirus qui ne vaut rien. c)S'ils veulent faire un Antivirus qu' ils fassent comme Voo,: un maison. d)si vous ne coupez pas vos données mobiles sur votre smartphone consommation illégal et 50 euros tout les mois et ça viens de chez eux..... e)il s'arrange souvent de ne plus rendrent les données de surf mobiles visibles pour vous faire dépasser vos consommations et c'est pas peut-être f)C'est pour celà que je leurs mets un 4/5 g)Et que je suis passé chez ou je met 5/5 h)Et 4/5,: c'est bien en sachant qu 'ils ons toujours exayer de me voler en mon surf smartphone.....
Bonjour, Depuis que nous avons déménagé, proximus TV (via le web) me met le message "pour accéder à ce service un abonnement est nécessaire". La ligne Tv est active, l'option est sélectionnée dans Myproximus Pourriez-vous vérifier faire une vérification? Merci Celine
quand je me connecte a myproximus je vois les points que j'ai mais quand je clique dessus j'ai sa https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview donc pas accès au catalogue ni pour échangé mes points merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je vous écris ici en gage de dernier avertissement. Avec ma compagne, cela fait depuis le 21 août que nous avons résilié abonnement téléphone (elle) et tv/internet. J'ai encore deux abonnements proximus, mais cela va probablement partir chez les concurrents, car cette fois-ci le scandale est de trop. Donc, depuis le 21 août, nous avons continué à être prélevé en domiciliation pour des factures qui n'étaient plus dues puisque nous avions résilié notre abonnement. Nous parlons ici d'une somme de près de 300€ que vous avez perçu sans que nous n'ayons rien consommé, puisque nous n'étions plus chez vous. Ma compagne a également reçu des menaces d'huissiers si elle ne payait pas. Sous la peur, elle a payé 90€ qui lui ont été réclamés pour l'organisme que Proximus avait dû engager, ou je ne sais pas comment vous appelez cela. Commençant à perdre patience, j'ai téléphoné à Proximus, où la personne au téléphone m'avoue que Proximus avait mal encodé la résiliation et que tou
Bonsoir; Depuis un mois, j'ai des micro-coupures d'internet. Par exemple, lorsque je surf où travaille sur l'internet je perds internet durant 2 secondes puis tout de suite la connexion revient tout seul. C'est assez ennuyant car c'est dur de travailler avec ce problème. Je suis obligé de sauvegarder toutes les 2 secondes mon travail sous peine de le perdre. Je ne suis pas la seule à perdre internet. En effet, toute personne utilisant mon internet a le problème. Il n'y a pas une année où je suis tranquille avec internet. Ce problème n'arrête pas de revenir tous les X temps. La qualité que vous proposer n'est jamais constante par contre ma facture en fin de mois est bien constante. Je précise que changer le canal Wi-Fi ne sert strictement à rien du tout.
Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis samedi matin, je constate de gros soucis de connexion sur Internet avec ma BBox, des déconnexions intempestives de Youtube ou Netflix, des sites qui ne s'affichent plus et il m'est impossible de pratiquer certains jeux en réseau avec mes consoles (étant blogueur vidéoludique, cela a un certain impact sur mon job) pourtant branchées directement sur la Bbox en RJ45. De plus, la 4G est bien moins performante qu'avant au niveau de mon smartphone. Y-a-t'il des soucis chez Proximus (Internet et téléphonie) aux environs de Pecq et Warcoing? C'est vraiment la stabilité de la connexion qui pose soucis, car niveau vitesse, le test effectué semble bon. Merci d'avance pour tout.
cela fait plus d une semaine que j essaye de commander des places pour le show de noel a mons sur mon my proximus et pas moyen qd je mets mon numéro client ja i contacter proximus qui a bien constater que cela ne marchait pas même eux ne comprennent pas !!!c est une blague ???????????? ils m ont dit de téléphoner a ticketmaster bien sur numéro payant !!!!!!! et j ai envoyer un mail et bien sur plus de places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quand même fou que le problème vient de proximus et que c est moi mon fils qui sommes punis !!!!!!je ne suis vraiment pas contente j espère que vous aller trouver une solution pour que je puisse mettre mon numéro client qd je vais sur la page journée client proximus car de votre faute je n ai pu faire profite mon fils d un spectacle !!!!! c est scandaleux au prix que je paye !!! et je ne vais pas encore passer mon temps au telephone j ai deja prix plusieurs heures depuis plus d une semaine c est honteux pour un tel service bien a vous honoré rudy
Voilà, après des jours de recherches sur le Net, et pas grâce à certains qui se disent "génies" sur ce forum et qui ne m'ont apporté aucune réponse (Tapedur, le boulet...), je suis parvenu grâce à Amazon.fr et même pas par Mediamarkt, Vanden Borre ou la Fnac, ni par leur Helpdesk téléphonique, à connecter ma Slingbox et à pouvoir l'utiliser de mes smartphone et tablette en 3G, 4G et Wifi. Je gère mon décodeur tv et sais capter toutes mes chaînes où que je sois sur Terre... Il faut juste une connexion... 😉 Suis prêt à donner toutes les infos à ceux qui ont des problèmes... Belle fin de weekend! Christian
Bonjour, je souhaite contester la facture qui m'a été envoyée par Proximus. J'ai tenté de le faire à deux reprise via le numéro de téléphone 0800/33.800 mais la première fois, la personne qui m'a répondu ne comprenait rien à mon problème et la seconde, on m'a raccroché au nez. Pour le mois écoulé, Proximus m'a ajouté un montant de consommation de données mobiles de 135,17€ alors que je ne dépasse jamais la consommation supplémentaire de 10€. Je souhaite donc contester formellement ce montant. À l'attention des personnes de Proximus: je suis client Proximus depuis longtemps et mes parents également. Sachez que je suis extrêmement déçu de l'incompétence manifeste dont font preuve certains de vos collaborateurs dans la prise en charge des plaintes. De plus, je suis en contact avec l'émission "On n'est pas des Pigeons" de la RTBF dont je connais bien un des chroniqueurs. Si mon problème n'est pas traité avec le plus grand sérieux, je n'hésiterais pas à leur donner tous les éléments n
Bonsoir, tous mes appels reçus apparaissent en masqué. Que faire ??
Bonjour, Je pense que le titre est assez clair, mais comment déposer plainte contre le comportement dangereux d'un installateur proximus? Je ne dispose que de la plaque d'immatriculation et une photo du véhicule. Si je vais plus loin on va me dire que le véhicule est immatriculé au nom d'une société mais comment retrouver cette personne? D'avance, merci.
Bonjour, Depuis une mise à jour du jeu Guild Wars 2 (le 12/12/17) pour l'hivernel de chaque année, plusieurs joueurs dont leur fournisseurs sont de Proximus ont d'énormes soucis de latence (ping monte à 750 ms) alors que nous avons un très bon ping dérriere (personnelement 9 ms et quand il y a des joueurs cela monte à 600-700 ms et ajouter a cela de nombreuse déconnexion). Pour pouvoir jouer "normalement", nous sommes obligé de passer par un VPN qui utilise une autre adresse IP... Est-ce que Proximus serait en cause dans la non-résolution de l'adresse IP d'Arena.net ? Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ? Cordialement,
Bonjour, je me trouve actuellement aux Pays-bas et je suis dans l'impossibilité d'envoyer de SMS ni d'appeler. Par contre j'ai le data et je suis joignable. Quel est le problème svp? C'est un numéro professionnel donc j'ai du mal à joindre les clients. Merci d'avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.