Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, mon compagnon et moi même avons tous deux des Samsung Galaxy (S6 et Note 8 ), l'option VoLTE activée mais non fonctionnelle. Je vois que depuis 1 an cela est actif pour beaucoup de monde, quelle est la procédure pour forcer son activation ? Merci
Bonjour, Ayant un "vieux contrat" Internet Start, lorsque j’atteins 150 GB d'internet avant la find du mois, la vitesse s'écroule. Le 30 novembre je me trouve dans ce cas, les 150 GB sont écoulé et c'est le dernier jour du mois, je commande donc un "20 GB Extra Volume", payant dans mon cas, pour 5EUR. Mais je n'utilise pas la totalité des 20 GB avant la fin du mois et le 1er Décembre, mon compteur est remis à 150 GB. Je ne vois pas le restant de ces 20 GB. ou sont-ils? Veuillez s'il vous plaît me créditer les GB non utilisés du volume data supplémentaire 20 GB que j'ai PAYé ! Si vous me dites que c'est perdu, je considère ceci comme du vol. Bien à vous
Bonjour. Comment est il possible de connaitre le stock d'une boutique?
Bonjour à tous, est ce que proximus lors d'achat d'un nouveau gsm, reprend t'il les anciens gsm ? J'ai actuellement un S7 edge . Bien à vous.
J ai recu par message ma facture mais je l ai efface par inadvertence . J ai donc voulu aller voir ma facture sur my proximus mais je n'ai pas acces a l'onglet mes factures . PQ?
Bonjour, Comment on obtiens une facture pour une recharche online Pay and GO
Mon smartphone à été volé à Bruxelles en revenant d'une fête de bureau rue Birmingham Taxe free compagnie . fête de bureau AXAA Titre Service. Il était entre 04 heure 30 et 05 heure 00 quand moi et mon amie allions à pied vers la station de Bruxelles Midi. Quand un homme type marocain nous accosta poliment et rigolant et blaguant et jouette mais sans me méfier de quoi que se soit il avait fait une de mes poches. Quand mon amie me demanda de regarder l'heure du métro j'avait remarquer que mon smartphone avait été voler. J'ai téléphoner à PROXIMUS pour signaler le vol le bureau était fermer en date du 3 Décembre 2017 vers 05 heures 00 approximative. Voici les cordonné que j'ai encore en ma possession de mon smartphone acheter en juillet 2017. Samsung GALAXY A3 2 806022 63701 BARE CODE SM-A320FL *357654/08/350070/5* COLOR : Gold Sand 64160531 Je voudrait faire bloquer mon Smartphone voler dans l'attente Merci. RICHARD FUMIER
bonjour je voudrais savoir si je demande un bon achat proximus en échange de mes point puis je le donner a quelqu’un un d autre ou sont il attitrer a la personne Merci d’avance pour vos réponse 😀
Quand j'ai changé d'offre de comfort vers familus , on m'a dit que le film gratuit pouvez être choisi dans les nouveautés, ce qui semble être faux le choix est restreint à une vingtaine de films et pas les récents!
Bonsoir a tous ...questions peut etre bête pour certains .mais et il possible dun gsm forfait proximus ,d'offrir une recharge vers un gsm mobistar meme orange ... en carte prépayé merci d'avance .
De la pire façon qu'il soit! je résume : le jeudi 14/09/2017 : je commande un pack télé+internet+mobile (Galaxy S7 à 9€ + 20€ de data -> pack L) n° de référence R4WEBSHOP000370187. Je fixe la date de livraison au 28 septembre. Le lundi 18/09/2017 :je reçois ma confirmation de commande qui indique le pack S (S7 à 348€ +5€ de data) au lieu du Pack L n° de référence R0000001100005MGPV-1 J'appelle donc le 6060 pour signaler le problème, ceux-ci voient qu'il y'a en effet un problème administratif par rapport à la commande, me disent que le problème va être traité et que je serai recontacté asap. On me donne le numéro de dossier suivant 30927816, si je n'ai pas de nouvelles. Le samedi 23/09/2017 : n'ayant toujours pas de nouvelles, je rappelle le 6060, la demande est toujours en traitement (statu-quo), mais on me rappelle dès que ça bouge. Le lundi 25/09/2017 : même chose. Le mercredi 27/09/2017 : même chose et Proximus me dit qu'ils ont fait une demande urgente puisque l
Mon telephone:galaxy A3(2016)
Bonsoir, où dois je aller dans l´appli my Proximus pour rajouter 500 MB de data sur mon smartphone ?merci
Bonjour, j'ai aussi un problème avec une carte Itunes de 5 €. Les points sont décomptés, ma commande et toujours en cours de traitement, et je ne reçois pas le mail avec le code Itunes.
Actuellement, j'ai un simple GSM que je recharge en ligne (recharges "Pay&Go"). J'envisage d'acheter un smartphone mais sans prendre d'abonnement (en continuant donc avec des recharges "Pay&Go"). Mais je vois qu'il y a "Pay&Go+" aussi... c'est quoi la différence avec "Pay&Go" ? Qu'est-ce que le "+" apporte de plus ?
Bonjour, Je suis abonnée depuis seulement un mois et je n'ai que des problèmes ! Mon iPhone 8 a été deux fois en réparation pour le même problème. Celui-ci a été envoyé du centre de réparation à la boutique Proximus le 14/11 et il n'est toujours pas arrivé !!! A la boutique personne ne sait me donner une réponse correct pour savoir où se trouve mon téléphone et au centre de réparation à part me dire que l'appareil a été envoyé le 14/11 ils ne savent rien non plus ! Trouvez-vous ça normal, un manque de suivi pareil pour une société comme Proximus ??? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est mon téléphone et surtout me dédommager.
Bonjour, J'ai l'intention de mettre Netflix en Bonus TV. Actuellement j'utilise des cartes cadeau. Si je passe en Bonus TV, est-ce que le montant en carte cadeau présent sur mon compte Netflix se déduira progressivement jusqu'à ce que la différence se fasse sur ma facture Proximus? Sera-t-il donc toujours possible pour moi d'utiliser des cartes cadeau que l'on m'offrira? D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Malgré de nombreux essais, je ne parviens pas à finaliser la commande se trouvant dans mon panier. Cette commande concerne l'achat d'un Smartphone IPhone 7 128 Gb + Abonnement. En effet, un message d'erreur s'affiche après la page où il m'est demandé si je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Ce numéro de téléphone est actuellement chez "Orange Belgium". J'ai contacté le support téléphonique de Proximus mais la dame qui m'a répondu n'a pas pu m'aider. Comment pourrais-je finaliser rapidement cette commande ? D'avance, un grand merci à tous.
Bonjour, Quelqu'un peux me dire si la telecommande v5 a un code rf 433mhz? Car j'essaie de domotiser mon decodeur mais pas moyen en modz radio frequence. Merci
Je lis sue le forum le décodeur V5C , quel est la différence avec un V5 MINI ?
J’ai reçu un mail pour un concourt premium club ! Je gère plusieurs compte et à chaque fois le concourt se lance et ensuite il donne un message d’erreur. Forbidden You don't have permission to access /iportal/fr/id_cr_gaming_quiz/particuliers/p-orphans/cr-gaming-quiz.html on this server. Et le concourt n’es plus accessible ! Sa me dis que j’ai participé ! Résultat on ne peut pas faire le concourt ! Test avec deux comptes client. Test avec deux navigateurs ! Merci proximus !
Bonsoir, J'ai reçu il y a environ deux semaines une lettre de créancier m'annonçant que je devais à proximus 76 euros, en y ajoutant 60 euros de frais de retard. Comme je conteste cette facture, j'ai immédiatement envoyé un mail (afin d'avoir des preuves écrites par la suite des échanges) pour expliquer ma situation (référence : 31705187 ). Une semaine après, comme je ne reçois toujours rien, j'appelle. On m'annonce (après une heure d'attente) que le service est fermé et que je dois appeler entre 8h et 17h. Je rappelle le lendemain et là, plus possible d'avoir quelqu'un au bout du fil car ma plainte est en traitement. Une bonne nouvelle dans une mauvaise puisqu'il a tout de même fallu une semaine pour traiter ma plainte. Et je me retrouve aujourd'hui, encore une semaine plus tard, sans aucune nouvelle. Maintenant, la date limite fixée par le créancier est même dépassée! Tout cela parce qu'en deux semaines je n'arrive pas à obtenir une petite réponse. J'aimerais savoir quand mon doss
Je vois que la page pour gérer son abonnement à Proximus TV a changé dans Myproximus (voir capture d'écran en pièce jointe). Si je glisse un curseur vers la droite (activer) ou vers la gauche (désactiver), OK... mais je ne vois pas en-dessous de la page de bouton "confirmer". Je ne sais plus comment ça allait dans l'ancienne "version" de la page web en question pour confirmer l'activation ou la désactivation.
Bonjour, je viens de déménager il y a 12jours, le technicien est venu hier pour l’installation, tout semblait bien mais après l’internet marche plus, elle s’arrête tout le temps, quand je regarde sur la box je voie que le témoin lumineux du téléphone clignotte en rouge, après revient en bleu et tout marche pas. Vous trouvez une explication pour ça??
Lorsque je loue un film l'image est toujours décalé par rapport au son, on a changé ma bbox mais j'ai toujours le même problème que je sois en direct par cable ou en cpl?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.