Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour je profite de ce forum pour exprimer mon désarroi face à collaboratrice dénommée "isabelle" du service clientèle. le 19/09/17 vers 14h, j'appelle le service clientèle pour mes beaux-parents pour demander des renseignements pour un montant facturés pour un appel à une ligne fixe au Maroc passé après 17h donc il est censé être gratuit !! ayant même passé ce coup de fil chez mes beaux parents, je m'étonne du supplément car je suis sur d'avoir téléphonné après 17h!! je suis choquée car cette fameuse collaboratrice se permet de me demander pourquoi appeler de chez mes beaux parents? elle m'affirme que l'appel a été passé vers 22h et qlq mais me demande de prouver qu'il s'agit bien d'un numéro fixe au Maroc, elle ne connait pas les numéros marocains donc ne peut pas me croire sur parole !!!! ( séreux!! je suis abasourdie!!!) j'ai beau expliqué que j'ai déjà et toujours appelé ce numéro de chez eux même, de chez moi... mais en vain, j'avais l'impression qu'elle me prenne
Bonjour, je suis sur un ancien pack Multi avec abonnement gsm (qui contient des réductions) qui me convient parfaitement. Je ne souhaite pas le changer pour passer sur un Tuttimus qui me couterait plus cher. Suite à un appel passé à Proximus il m'a été dit que les packs Multi disparaitrait à court terme pour passer tout le monde en Tuttimus qu'on soit d'accord ou non mais qu'on serait averti par courrier sous peu. La dame me rappelle demain pour voir si je veux déjà faire le changement avec une offre de 5 € par mois en moins pendant un an. Ma question est de savoir si c'est bien le cas que les packs Multi disparaissent pour les clients qui l'ont tjs car je ne trouve d'info nul part sur le sujet et je ne sais donc pas si je dois accepter ou non l'offre de changement. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, J'entame ce sujet pour vous faire part de mes déboires dans le cadre de mon récent déménagement. Comme lors de chacun de mes précédents déménagements, j'ai eu des soucis pour transférer ma ligne Proximus, j'ai cette fois redoublé d'attention afin de m'assurer de ne pas être privé d'internet dans ma nouvelle habitation (internet n'étant dans mon cas pas qu'un confort, mais bel et bien un outil de travail). J'ai donc entamé la procédure bien à l'avance, en annonçant mon déménagement. Le standardiste que j'ai eu au téléphone a géré ma demande de manière très professionnelle et, à ma demande, m'a confirmé que ma nouvelle habitation était déjà bel et bien équipée pour recevoir ma connexion. Le jour de mon emménagement, un premier souci s'est posé, pour lequel Proximus n'est pas vraiment en tord : la prise téléphonique n'était pas adaptée (5 branches au lieu des 6 nécessaires). Je me suis donc rendu dans une boutique Proximus, où l'on m'a fourni la prise murale ainsi que le fi
Bonjour, Suite à une résiliation d'abonnement, j'ai reçu une facture pour le modem qui a été renvoyé chez Proximus comme demandé dans le courrier. Impossible de trouver sur votre site un lieu pour envoyer un mail afin de rectifier cette erreur. Qui sait comment il faut rentrer en contact via mail vers proximus. Merci
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des SMS du 0476 12 47 10 des info sur un forfait data serait dépassé. Après vérification de mon compte il n'y a aucun dépassement data sur mon compte privé. Le numéro de GSM sur lequel je recoit ces information est un unmero professionel que j'utilise comme numéro de communication pour mon compte Proximus privé aussi. Le compte pro a un forfait de 5 G, j'ai consomé 2Gb et l'info de dépassement semble indiquer un forfait de 1Gb. Celà ne correspond à aucun de mes abonnements courants... Pourriez-vous investiguer SVP? Le support téléphonique ne semble pas comprendre ce qui se passe Merci d'avance, Cédric
Bonjour, j ai signe un contrat avec proximus qui stipulait que proximus s occuperait du transfert de mes comptes de mon ancien opérateur vers Proximus. Or, ça fait 3 jours que j arrive toujours à capter le Wifi de mon ancien opérateur ( pour ce que je peux voir). Qu en est il de la ligne téléphonique ? Vais je me retrouver à payer les factures proximus et celles début mon ancien opérateur ? De même, la confirmation de l activation de mes produits n à toujours pa été faite. D autre part, il est difficile de vous joindre par téléphonique et n ne parlons même pas par e-mail. Ce serait bien que vous trouvez une solution à ce propos.
Bonjour, Depuis hier soir notre décodeur affiche "Error 40" Nous avons pris soin de tout éteindre décodeur , modem mais au redémarrage pas de changement . P1:01 P1 :02 launch direct.... error 40 d'autres solutions à me proposer? merci
Bonjour, très prochainement, je vais rejoindre le réseau mobile Proximus avec l'abonnement Mobile Internet M. Avec cet abonnement, je souhaiterai profiter des data pour les utiliser sur ma tablette Samsung. Est-il, dans ce cas, possible d'obtenir une carte SIM uniquement pour l'utilisation internet d ema tablette ? Si oui, de quelle option s'agit-il et quel en serait le coût ? Cordialement Fabian
Bonjour Collaboratrices et Collaborateurs, Une fois n'est pas coutume, j'aurais besoin de vos services. Deux personnes différentes, des services Facturation et Déménagement, m'ont indiqué que des montants ne seraient pas facturés et pourtant je viens de voir sur ma facture ces deux sommes réclamées. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qu'il en est ? Autre question : est-il possible de changer la date de facturation ? La placer en début de mois plutôt qu'à la fin ? Merci.
Bonjour, Proximus nous a récemment accordé 3 notes de crédit à la suite d'un problème technique avec mon abonnement téléphonique (normalement en full control mais considéré chez eux comme normal). Résultat : normalement ce mois nous devons retoucher +/- 20 euros. Imaginez la surprise ce matin en vérifiant mes comptes lorsque je me suis aperçu que Proximus avait malgré tout lancé la domiciliation pour la facture initiale du mois d'août, totale ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison du pourquoi ? Aussi, je suis fatigué des problèmes avec Proximus, les appels au service technique incessants, où on parvient à avoir une personne compétente au bout de 5 appels.
Bonjour , Je vais vous raconté ma petite ( grosse ) mésaventure avec Proximus qui pour le coup me déçoit énormément. Aux alentours du 20 septembre , je change de pack pour passer au familus et ainsi changer mes abonnements smart +15 et +25 vieillissant pour des mobilus. Pour le Mobilus M , je décide de choisir un smartphone pour remplacer mon ancien qui est tombé en panne...Tout est ok et prise de rendez vous également... Le jour avant j'ai un email du transporteur qui m'indique que la livraison ne se fera pas car ils n'ont pas reçu le colis. Voila ou tout les ennuis commencent ! Je téléphone une première fois... Le collaborateur ne comprend pas et me dit d'attendre. Ok ! Une semaine après , rebelotte et la une collaboratrice bien aimable me dit que ma commande est bloquée et que j'avais bien fait de sonner et qu'elle allait déposer une plainte pour débloquer la situation... Super ! 1 mois plus tard toujours rien , aucunes nouvelles... Le service plainte doit être débordée
Bonjour, J'ai un abonnement Internet + TV, avec un très bon débit descendant (proche de 100 mb/s), mais limité à 4-5 mb/s en upload. Il me semble que ce pack est un internet confort par défaut. Est-il possible de passer à un upload plus performant, d'après le site d'éligibilité de proximus, mon addresse aurait un upload max possible de 15 mb/s?
Du Site Internet qui ne reponde depuis Vendredi et Deconne au point de rien pouvoir faire avec notre propre et seul controle sur le Site MyProximus, aux Colaborateurs qui ne se compreendre pas uns aux autres, et nous font passer plus de 1h avec une terrible music de fond et nous font parler la meme chose a chaque appelle, pendent qu'ils ne font enfect rien que nous ne puisse faire nous memes, et pour resoudre un simple probleme qui est fait par eux memes, si me donne un nouveaux nr que et au nom d'autre personne et m'envoie la confirmation puis le jour d'instalation ne me met que internet pas de TV, pas de Telephone, pas encore aucune changement des mobiles, en plus je me suis debruiller pour activer mon compte myproximus car avec les mot de pass temporaires données par vous, impossible de faire le magicien entre Certaines caracteres et nrs, au papier n'est pas un copier/coler sur ordinateur faut bien prend ça en compte Exemple ( HugTFioIOa|||iiIII=-=@5qQ10kU ) tout ça sur papier, faut
Bonjour à tous, Je poste ce message pour aider une connaissance, j'ai moi-même déjà été bien aidé sur le forum par le passé. N'étant pas satisfaite de son ancien fournisseur, en particulier du débit internet insuffisant, cette personne décide de passer chez Proximus. Elle se rend chez un agent agréé Proximus par lequel elle obtient un "rendez-vous" pour le passage d'un technicien entre 8h et 18h le mercredi 16/11. Le technicien ne s'est pas présenté, appel le lendemain chez l'agent agréé qui devait la recontacter. Le 23/11 l'agent agréé la recontacte pour dire qu'il a pu joindre Proximus, pas d'explication sur le fait que le technicien ne soit pas passé, mais Proximus doit la recontacter, toujours rien à ce jour... Entre-temps tentative de contact via le formulaire du site Web, réponse automatique pour dire qu'elle sera recontactée dans les 3 jours ouvrables mais toujours rien. Impossible de passer par un appel au service client, on demande d'encoder un numéro de ligne fix
Bonjour, Suite à une chute ma telecommande est hors service. Comment puis-je proceder a un echange. Merci pour le suivi
Où et comment obtenir l'historique de ma consommation mois par mois pour les douze derniers mois, exprimée en minutes d'appel, en nombre de SMS et nombre de Mo mensuels exactement comme dans les offres d'abonnement ? Merci.
Mon appli myproximus ne fonctionne plus depuis la mise a jour . Que faire
bonjour depuis que je suis revenu chez belgacom j ai de gros soucis pour connecter mon xbox one j ai pu lire sur les forum que le soucis provenez de la bbox3 technicolor un echange contre bbox3 sagemcom ou une mise a jour de la bbox est il possible ?
Pour me dépanner suite a une perte d'internet, je cherche a faire activer une carte Sim pour utiliser un hot spot de dépannage fourni par Proximus. Mais si je ne sais pas faire activer la carte cela ne sert a rien.
Bonjour, Le 29 septembre je fut victime d'une mauvaise surprise de la part de Proximus, étant abonné Mobilus 50, la facture du mois s'élève à 1085,67€ De plus je n'arrive pas à voir les détails de la facture via myproximus suite à un problème technique sur le site, cependant via plusieurs appels téléphonique on m'explique que cela est dû à un dépassement de consommation data national, La personne au téléphone elle même trouva cela excessif car je suis sensé être bloqué en cas de dépassement et me demande de faire une plainte via recommandé, car il.ne.pouvait pas la contesté en interne la facture est déjà en procédure huissiere et est à plus de 1600€ Je tient à préciser que je n'ai pas dépasser les 8 gigas, mon téléphone peut en témoigner, De plus même si cela s'avère être vrai la loi votée en juillet 2012, la loi télécom prévoyait un système d’avertissement des consommateurs en cas de dépassements d’un certain plafond de facture. Ce système est dorénavant en place depui
cela fait 2x que je veux échanger des points contre des minutes gratuites pour mon smartphone, les points sont effectivement retirés de mon compte mais je ne reçois pas les minutes d' appel gratuites
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part d’un problème de commande et surtout d’un problème de service à la clientèle, vu qu'il n'y a pas d'autres moyens et que quand on appelle le service clientèle, on se fait remballer. Je me suis rendue vendredi dernier dans un proximus center (Gosselies) afin de commander un deuxième décodeur pour raccorder une deuxième TV. On m’a annoncé que je recevrais le décodeur ce mardi. N’ayant pas de nouvelle, j’ai recontacté proximus par téléphone ce matin, qui m’annonce qu’il y a eu un problème technique, ma commande a été enregistrée mais « bloquée » et donc il faut de nouveau attendre 3-4 jours. Au-delà du ton désagréable utilisé par la collaboratrice, je m’étonne du manque de sérieux du service clientèle. Si je n’appelais pas, je n’aurais pas reçu de nouvelles, la collaboratrice me confirmant que comme ma commande était bloquée, j’aurais attendu pour rien. Lui ayant fait part de mon mécontentement, elle m’invite à i
Trying to setup the Linksys gear to be back the BBOX3 with all kind of ethernet settings but seems not to accept nor DHCP, no dhcp, static ip, etc My goal would be to set up a BBOX network in the range of 192.168.1.x and get the WRT1200AC to be connected through a static route to the BBOX3 as gateway and teh WRT would be a DHCP server in the 192.168.1.2xx range. Any idea ? Does anyone use the WRT1200AC ?
Salut, en annexe image du modem des raccordements de caméras en Wifi avec leur adresse IP dans le rapport Mapping...ce ne sont pas les mêmes --- une seule est identique, les deux autres sont différentes ___ Mais InternalHost 192.168.1.12 ne fonctionne plus... je ne comprend plus rien une idée, merci d'avance d'une explication Guy
Comment trouver l application pour connaître mon solde points et pouvoir les echanger
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.