Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Encore une nouvelle panne de Proximus et pas moyen de les joindre un dimanche. Aurons-nous un avantage pour le désagrément subi ou comme dans leurs habitudes nous aurons droit à leur silence? Un utilisateur très mécontent parmi tant d’autres!
Mobile Coverage Extender Bénéficier d’une meilleure couverture GSM à la maison ? Mobile Coverage Extender est la solution qu'il vous faut ! € 5 ,00 /mois TVA, Auvibel et Récupel inclus Avantages Conditions Avantages Une meilleure couverture réseau Couvrez jusqu’à 200 m² avec un réseau 3G de qualité Magnifique, mais pourquoi en 3G uniquement ?
Lorsque je vais dans "ma consommation",je constate que pour la prochaine facture, j'ai😎 0,50 euros qui vont m'être facturés (ce n'est pas la première fois que je vois cela). Le problème est que je ne comprends pas à quoi cela correspond; donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa, parce que lorsque je vais sur myproximus il est indiqué qu'il n'y à pas de données disponibles pour l'instant..... Merci d'avance😎
Afin d'obtenir les détails de certains appels (sms et mms)sur ma facture,j'ai envoyé "montrer" au 8787,comme demandé dans myproximus................. Réponse à mon sms CHER CLIENT: VOTRE DEMANDE A BIEN ETE ENREGISTREE UN MAIl DE CONFIRMATION SERA ENVOYE AU RESPONSABLE DU COMPTE MYPROXIMUS Ensuite,il se passe quoi,svp??????????????? Voilà,c'est ma question du dimanche. Merci et bon dimanche à tous😎
Bonjour, je suis client depuis plusieurs années. Mon abonnement est quasi aussi vieux que le nombre d'années passé chez Proximus (encore Belgacom lors de la signature de mon contrat, c'est vous dire!) Je me pose, pour le coup, une question en voyant la promo actuelle avec le téléviseur LG. 'LG Ultra HD TV : valable jusqu’au 31/12/2017 pour 1 nouvel abonnement internet dans Tuttimus'. Est-ce que je peux en profiter? Dans le sens où je suis un client existant mais je transfèrerais mon abonnement actuel vers le tuttimus. Au niveau de l'abonnement internet, serait-il considéré comme 'nouvel abonnement'. Actuellement j'ai ceci: - Internet Maxi - Phone Line - Proximus TV - Smart +25 (abonnement GSM) Merci d'avance pour votre retour. Bien à vous.
Plus de connexion Internet depuis hier soir. Proximus TV fonctionne mais pas le wifi ni la connexion par cable sur mon pc. Deja teste : reboot de la bbox3, reset factory de la bbox3, ipconfig flush renew, specifier une adresse dns, etc... Quelqu'un a une idee ? Pas d'assistance technique au telephone...
Même problème à Presles. Proximus ne répond même plus personnellement aux appels téléphoniques. Seul un enregistrement signale que l’on pourrait rencontrer un problème sans plus de détails. C’est en venant sur ce forum que j’apprends qu’il y a une panne globale due, semble-t-il, à un acte de vandalisme. Dommage que Proximus n’ait pas trouvé opportun de donner la raison du problème dans son message vocal. Je pense être en droit d’obtenir cette information de mon fournisseur plutôt que devoir la chercher moi-même. Un point positif cependant : Proximus propose (je ne sais pas si ça va se faire) de me recontacter par sms pour m’informer ... je ne sais pas quand ... Wait and see.
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/proximus-972016.aspx
Bonjour je vous explique mon problème voila un an j'ai pris un abonnement pack internet ,fixe, tv, gsm avec comme promotion un gsm a 49 euros un Samsung s6 depuis quelque semaines j'ai l'écran qui devient violet de plus en plus ,suis aller dans un centre proximus pour réparation et la problème pas possible de reprendre le gsm il ne vient pas de chez nous contacté 080015690 ce que j'ai fait et la réponse rapporté le gsm centre proximus si quelqu'un a déjà le problème contacté moi merçi
Bonsoir, Étant gamer, j ai constaté une augmentation du lag et une perte de vitesse de transfert. Habituellement à plus de 20mbps, je suis descendu à 5 mbps (speed test). Apres m'être connecté à myproximus et avoir lancer un test de ligne, celui-ci ne détecte aucun problème. Cependant depuis ce test et un reboot bbox, impossible de me connecter aux serveurs DNS et donc à internet. Impossible de lancer un test (via la 3G) car opération de maintenance. J'aimerai savoir si cela est lié, ou si j'ai un problème de box. Inutile de préciser que mon ordi et ma box on deja été rereboot. Aucun changement. Merci de votre aide Ludo
re bonjour le problème est que proximus et la firme dynalogic se rejette la balle ,lundi je sonne a proximus repair center 080015690 pour trouvé une solution bien à vous
bonsoir, je souhaiterais supprimer myproximus n’étant plus d'aucune utilité. merci d'avance
Le forum R106 est il compatible sur d'autres reseaux telephonique que celui de proximus?
Comment faire pour demander l'activation du service CLIP ?
Bonjour à toutes et tous, Je suis très déçu de la part de Proximus. Le service Home View va être supprimé à partir du 1er janvier 2018. J'ai personnellement investi dans un système de surveillance pour l'extérieur. Cet installation m'a couté au minimum 250€. Aujourd'hui, Proximus m'offre un bon d'achat de 119€ pour l'achat d'une caméra 'Chacon' pour l' intérieur. Que vais-je faire avec cette caméra ??? J'ai rentré une plainte chez eux...j'attends une offre adaptée et je vous tiendrais au courant. Bonne journée à toutes et tous
Bonjour. Depuis plusieurs années j'ai l'option enterrainment. J'ai vu qu'il y avait eu du changement et que de nouvelles chaînes ont été ajoutée mais je ne les trouve pas comme VH1. Pourriez vous me dire si ce n'est valable que pour les nouveaux ? Merci
Je dispose de deux GSM: - le premier avec un abonnement - le second avec une carte prépayée. Dans le cas du premier GSM aucun problème pour augmenter à 30 secondes le temps avant basculement vers la messagerie. Avec le second GSM (carte prépayée) c'est impossible. Pourquoi? A chaque appel, je n'arrive jamais à décrocher à temps. Cela m'oblige à rappeler systématiquement. C'est bien entendu intéressant pour proximus, mais pas pour le client.
Bonjour, Ayant résilié mes abonnements j'aimerais savoir comment je pourrais avoir les étiquettes qui me permettrais de rendre les appareils en location. Cordialement Vincent
Elle est arrivée cette fameuse lettre, vous l avez reçue? Je suis dégoûtée...la somme proposée, en bon d achat et en plus pas représentative de mon investissement total!!! Sans mots.............
Bonjour, cela fait déjà quelques semaines que les performances internet diminue insensiblement ... Mais il y a 3 / 4 jours cela était au plus bas 3.3 Mbps en download, à tel point que Netflix / Proximus TV ne fonctionnait plus correctement. Et tout cela en évitant d'aller à plusieurs sur la ligne Je suis de la région de Frameries, un dossier est ouvert sur le sujet J'ai effectué un SpeedTest sur la page proximus pour prouver le problème car ma ligne parait très bonne et stable d'après les technicien Proximus. Mais en publiant sur FB j'ai constaté que je ne suis pas le seul dans le cas. A Frameries nous avons eu et avons toujours de gros soucis d'électricité (cabine haute tension en panne) ... Electrabel est sur le coup et des travaux sont en cours J'ai même effectué un SpeedTest depuis la 4G (iphone : app SpeedTest) à 18:56 tout fonctionnait bien et à 21:25 la cata, comme via le câble tout s'effondre avec un ping anormalement élvevé ! (122 ms) de +de 55 Mbps on redescend
Bonjour mon epouse a un abonnement de 15euro avec 150 minute d appel sms illimite er 500mb de surf etant donne quelle ne vas pas sur le net son gsm ne le permet pas nz peut t on pas transformer ses 500mb en minute d appel? Merci d avance
J'ai un abonnement depuis longtemps. J'ai mon abonnement qui a changé depuis que j'ai mis internet security 5 à la place de l'ancienne version norton . Je payais 31 euros et maintenant 36 euros pour 2 gsm. Avant, j'utilisais le surf de ma bbox pour mon gsm quand celui-ci arrivait au bout. Surprise de 30 euros aujourd'hui car j'ai dépassé le forfait internet gsm et donc fini de prendre sur la bbox. Pourquoi ce changement?
Je viens (enfin) de recevoir ma facture reprenant l'augmentation 2018. Après un rapide calcul, mon pack internet+TV augmentera de 4€; soit environ 9%. Un bel index pour proximus d'autant que mes abonnements GSM avaient augmenté de 1€ l'année dernière (+10%). A l'heure où les communications mobiles deviennent usuelles, Proximus ne propose que des packs avec ligne fixe obligatoire. (A l'exception du minimus qui n'est vraiment pas intéressant; autant ne pas prendre de packs). Pour avoir un nouveau pack, je devrais donc opter et payer encore plus pour une ligne fixe que j'ai abandonné il y a quelques années. J'envisage très sérieusement de partir, au moins je profiterai des conditions "nouvel abonné", même si je reste convaincu que les autres ne font pas mieux. Et vous qu'en pensez-vous?
Pourrais je avoir un numéro direct pour le service client ou un email pour les contacter?
Bonjour jai une petite question C est mieux de faire un abonnement à Netflix ou movie & serie pass
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.