Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir J aimerais savoir si il y a un surcoût éventuel si j appel une personne en suisse sur son numéro belge ? Merci d avance pour vos réponses
Bonsoir, je viens de recevoir un mail m’en confirmant l activation de « ms pass » alors que je n’ai activé en personne. Est ce donc une offre du moment ou alors une erreur ?
Ma TV s'est bloquée, lors du reset, "Mise à jour - Veuillez patienter" pendant 5 sec puis tout s'éteint.
Bonsoir, Tout d'abord joyeux noël a vous 😚 😚 😚 Ensuite voici mon problème : plusieurs fois dans la journée de manière récurrente et plus ou moins longue ( variant de quelques secondes a plusieurs minutes ) ma connections se coupe BGTV lui continue sa petite vie ( buffering ?? ) sans avoir de coupure mais que ce sois sur mon smartphone en wifi ou en filiaire sur mon pc impossible d'avoir le net .... 1) J'avais déja ce problème chez mon ancien opérateur ce qui est une des principales cause de mon changement 2) J'ai deja fait les manipulations " habituelles " ( reset de la box, ... ) Je possède la box modèle B-box 3 la cabine est à 50 de chez moi et j'ai un débit plutôt respectable même si je ne suis pas au 100mb/s espéré ... PING 13 ms DESCENDANT 70.15 Mbps ASCENDANT 14.02 Mbps A ceci j'ajouterai que je suis un gamer pc qu'il peut arriver que je sois déconnecté en jouant en sois je l'avoue ceci n'est pas la f
Bonjour, J'ai l'option dans ligne fixe "no limit national fix to fix à 9.68€/mois" activé mais je ne suis pas du tout intéressée par celle-ci. J'essaye de l'annuler via my proximus mais je ne trouve pas l'option. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci
Bonsoir, Je viens ici pour poser 2 questions La première peut-être un peu bête mais soit, faut-il d'office commander le téléphone par Internet ou puis-je me rendre dans un Proximus Center ? La deuxième, si je commande sur Internet comme faut-il procéder ? Payer par carte de crédit sur le site ? Je vais recevoir la facture avec le prix du téléphone en + Merci à ceux qui répondrons Ps: Je précise que je ne suis pas encore client Proximus
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai débit hyper lent. 3.9Mbs ... Plus moyen de faire mon télétravail, plus de 2 TV en même temps, plus de netflix ... J'habite Mainvault (Ath). Mon volume est a 50Gb. (donc pas full). D'après les analyses de lignes tout est OK ... Quelqu'un peu m'aider ? Merci bcp
Plus d'internet ni de tv a Mont-Saint-Guibert une veille de NoËl. Pas tres stable le réseau. Et rien ne bouge depuis une heure. C'est juste un soir ou il fait bon être a la maison tranquille au coin du feu et de la télé. Et voila que proximus nous lâche. On va commencer a compter le temps d'inaccessibilté au monde extérieur.... Pastro
Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus ma télécommande... J'ai comme une vague idée qu'un de mes invité de noël me la dérobée :/ Comment peut on faire pour s'en procurer une nouvelle et est-ce payant? Merci
Bonjour, Depuis ce matin, nous avons accès aux chaînes HD mais il nous est impossible de regarder un enregistrement d’une chaîne HD. Les touches des chaînes HD depuis notre télécommande ne fonctionnent plus non plus puisqu’elles ne nous mènent pas aux chaînes HD. Lorsque nous allons dans les réglages, la HD est désactivée. Si l’on tente de la réactiver, un message « votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD ». Nous n’avons pourtant fait aucune manipulation particulière. Avez-vous une solution au problème? Merci d’avance!
Bjr, Je n'arrive pas a retourver mon code puk pour débloquer ma carte sim, pourriez vous m'aider svp, j'ai vu que d'autres avaient eu une assistance en ligne direct...je n'ai pas mes codes d'accès pour le "My Proximus" non plus et j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot demain matin ... je suis complétement perdu et via le site je rentre ou mon adresse mail ou mon num de gsm puis je recopie le code donné par le site et à chaque fois çà ne va pas ...??? Je ne comprend pas pourquoi ??? D'avance merci F.C
Bonjour, je suis en Suisse et impossible de contacter proximus ... ou en anglais ou en neerlandais après plus de 18 minutes d'attente (le numéro de contact n'indiquait pas la langue ... trouvé sur le site !!!) mon problème, j'ai égaré la carte qui accompagne ma carte sim donnant les codes sim et puck ! comment faire pour pouvoir me brancher sur ma ligne belge ... en ce moment j'ai encore la ligne suisse mais pour des raisons financières et familiales je devrais pouvoir utiliser aussi bien mais 2 cartes sim donc merci de me renvoyer ces codes. j'ai acheté cet appareil chez proximus à Louvain La Neuve. merci de me joindre rapidement pour m'aider car je ne trouve pas d'aide sur le site.
Bonjour, Comment faire pour savoir quand un nouvel abonnement tutimus sera activé? Commande passée le 12/12 et aucune nouvelles, tentative d'appel au 0800 33 800 et pas vraiment de réponse utile. En plus j'avais reçu un mail de rdv pour la livraison de la télé, j'ai donc bloqué ma soirée et rien. En vérifiant sur le site dynalogic, ils n'avait pas reçu la télé. Je comprend pas toujours tout. Merci de l'aide que je pourrais recevoir et bonne fête de fin d'année à tous.
Bonjour. Depuis quelques jours, la BBox3 fait des Synchronisation DSL intempestives toutes les 15 à 20 mins. Pourtant je n'ai fait aucune manipulation que ce soit au niveau du câblage ou au niveau de mon PC. J'ai réinitialisé celle-ci via le bouton Reset situé à l'arrière et j'ai aussi mis hors tension pendant une demi heure pour un redémarrage complet comme lors d'une première mise en route. Mais rien n'y change. Dés lors, que faire ? Merci de m'avoir lu. Joyeux Noël à toutes et à tous. Peter
Depuis hier 21h plus de connexion internet. Aucune info et une heure au tel. après , une partie du BW est toujours déconnecté du monde. Quel service!!
Bonsoir, Arrivé sur la page Consultez vos points (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview), je débouche sur un «Oups ! c’est bizarre ! Cette page n’est plus disponible» (https://www.proximus.be/fr/personal/zwpr_p/a_404.html). Merci à qui me dépannera.
Bonsoir,je viens de recevoir un nouveau décodeur et après avoir fait la mise à jour il reste bloqué sur welcome..qqun peut m aider svp?
...sur mon blog Skynet. Qui peut me dire comment les débloquer ?
Je ne parviens pas à trouvé ma facture
Bonjour, Je voudrai pouvoir payer ma facture qui est pour le 09 janvier début février, je n'ai aucune autre facture en retard. Je vous remercie de me dire si par ici, c'est faisable ou si je dois téléphoner en journée au numéro général. Bonne soirée, Pamela
Bonjour à tous Depuis que je suis passé de Orange à Proximus, le 20/11 dernier, les abonnés Orange ne peuvent plus me joindre par GSM (message préenregistré comme quoi mon numéro n'est pas attribué). J'ai contacté le helpdesk Proximus et le helpdesk Orange. Ce qui est bien, c'est leur unanimité : "c'est la faute de l'autre, on ne sait rien faire". Je ne sais pas dire qui est incompétent et qui dit la vérité dans cette histoire, mais j'espère que je trouverai sur ce forum une aide plus efficace et des gens plus concernés que ceux que j'ai eu au bout du fil (tous opérateurs confondus) C'est une situation fort gênante car ma femme est Orange (l'opérateur, pas la couleur de peau), et elle est liée à un abonnement de longue durée, donc si je ne trouve pas de solution, je devrai repasser chez eux, et je ne veux pas spécialement. Merci pour votre aide et joyeuses fêtes
Je suis complètement sidérée par la nullité, voire l'absence de service de PROXIMUS. Pour commencer, impossible de contacter PROXIMUS autrement que par téléphone, quand on n'a plus de ligne téléphonique ou plus de téléphone. Impossible d'envoyer un mail! PERTINENT!!! BRAVO, LES MECS!!! VOUS AVEZ TROUVÉ LA FORMULE POUR PAS VOUS LAISSER EMMERDER!!! Il y a à peine quelques mois, j'ai acheté un smartphone HUAWEI dans la boutique PROXIMUIS de Watermael, boutique qui a disparu peu après. Cet appareil, dès le premier jour, a multiplié les problèmes et dysfonctionnements dont le pire est que la batterie ne se recharge pas. Ce qui met mon gsm hors d'usage. Je me suis donc rendue à la boutique PROXIMUS du Carrefour d'AUDERGHEM, boutique qui mérite amplement son EXÉCRABLE RÉPUTATION depuis des années. Je suis arrivée tôt, j'étais la seule cliente. Aucun des trois vendeurs (deux hommes et une femme), n'a répondu à mon salut. Le vendeur auquel je me suis adressée a tout simplement refusé
Ce samedi 23 décembre , vers 14h30, j'ai contacté vos services pour avoir des renseignements sur une modification de mon contrat et, essentiellement, du tarif lié. Cette modification tarifaire ne m'avait, en effet, pas été annoncée. L'accueil , froid et agressif ( ! ) , m'a clairement indiqué que je ''dérangeais" ma correspondante. Le fait que j'avais du mal à faire comprendre mon point de vue agaçait manifestement mon interlocutrice qui, si elle ne m'a pas dit clairement que j'étais un 'imbécile', m'a quand même clairement signifié que son énervement était généré par mon incompréhension ( je ne suis pas une menteuse - sic ! formulation qui ne figurait pas dans mes paroles lors de cet entretien). Enervé à mon tour - quoi de plus normal- j'ai eu droit à une sèche coupure de la communication téléphonique avec pour commentaire : 'si ça ne vous plaît pas , contactez un collègue'. Full client Proximus depuis plus de 40 ans, je suis scandalisé et outré ( le mot est faible ) par cett
Bonjour, je voudrais retirer Happy Time de mon pack et également arrêter proximus TV mais garder ma ligne fixe et internet. Pouvez-vous m'orienter pour les démarches ? Merci d'avance Sandra
3 semaines que j'attend une date pour que le technicien vienne! 3 semaines sans tv ni internet j'avais telephone et de vive voix j'ai eu rdv le 14/01 de 8h a 12h30 j'ai attendu pour rien car apparement il fallait recevoir un sms de confirmation que je nai jamais eu j' ai donc encore une fois sonne et on devait me l'envoyer dans les 48h et quoi tjs rien ca commence a bien faire!!! Super j' ai eu la tv le 7 mais pas le reste du coup je ne sais pas l'utiliser. 3 semaines sans tv avec 3 enfants cest genial pff! Combien de temps proximus a-t-il pour activer et livrer les services propose dans l'offre tuttimus avec tv? Si ca continue je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur hors que j'ai toujours ete satisfaite et une bonne cliente chez vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.