Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je suis passé à un pack Tutimus avec Mobilus M inclus dans le pack. Donc normalement, appel illimité, sms illimité et 10 Gb de data. Mais lorsque je clique sur consommation dans MyProximus, il m'affiche 300 min d'appel et 3 Gb de date. D'où ma question, est-ce que ça va être mis à jour ou est-ce mal configuré? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai fais la demande pour une installation dans mon appartement (internet, tel, tv). j'ai bien reçu le SMS et le mail avec le lien pour prendre un rendez-vous . mais ce lien ne fonctionne pas (message d'erreur ou (voir image).. après 1 semaine d'essai, je telephone au 0800 33 800, on m'envoie dans tous les services mais jamais au bon endroit ... je vais voir le vendeur, qui ne sais rien faire et me propose de, je cite "tentez le coup" au 0800... donc voilà, j'aimerai pouvoir prendre rdv au plus vite, je vois qu'il y a déjà eu des problèmes similaires sur ce forum . merci pour votre aide
Bonjour Est-il possible de connecter un HDD Externe via USB sur un décodeur V5 ? Le but n'est pas d’enregistrer (mais de faire 'jouer' les fichiers 'avi' par le decodeur). En passant par la TV (HDD sur USB TV), j'ai un peu plus de complications avec les télécommandes. A quoi servent les 2 ports USB sur le decodeur V5 ? (1avant & 1 arriere) Bonne journee
Je vois qu'on me facture 0.74 pour une communication de fixe à fixe alors que j'ai des appels gratuits avec mes points , je viens de téléphoner pour savoir le pourquoi et on me répond que les minutes gratuites peuvent être désactivées à tout moment , parfois c'est un an , parfois 6 mois et même 3 mois . Je lui dit que c'est de l'arnaque et il me dit que non et que je devrais plutôt dire merci pour ces minutes gratuites . Sauf que pour le mois prochains j'ai déjà 4 x 0.74 de facturer . Je ne retrouve plus sur My proximus les crédits d'appel , j' avais commandé au moins 120 mn
" l'account que j'utilise ne me permet pas d'utiliser l'application." Voilà le message que je reçois. Le w-e passé via le technicien, on m'a dit que c'était un problème général. Je viens d'essayer: idem. Qu'en est-il? comment savoir si l'app est accessible ou pas. mon n0 de client: 61191699. J'ai vu sur le forum que notamment en septembre, je n'était pas le seuL. Et apparemmet vous résolvez cas par cas. Merci déjà pour votre réponse!
bonjour, 3 jours sans le tel fixe je tel au 080033500 et je répète toujours le mémé chose personne me dis la cause de cette problème et mon restaurant et chute du 60% à qui je me doit adresse pour résoudre ce problème? (tout mes facture sont payée) au je doit portée peintes? Merci bonne journée
Après un Speedtest via Proximus: Résultats: Descendant 0,8 Mbps Ascendant 3,6 Mbps. D'après le technicien Proximus, tout serait correct à son niveau. Le problème vient uniquement de mon PC ??? Il fût une époque où le technicien prenait son temps pour expliquer par quelles étapes passer pour dépanner le client. Aujourd'hui, chez Proximus tout est normal, pour le reste, allez voir ailleurs....
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années et je possède donc une BBox-2 (qui doit avoir quelque années) . J'ai appris qu'il y avait la présence de la technologie 'vectoring' mais qu'elle n'est pas possible pour les BBOX2. De plus, ma connexion est devenue assez lente depuis quelques semaine Serait-il possible d'échanger la BBox-2 contre la BBox-3 ? Merci
Bonjour, je souhaite avoir le détail des appels pour les mois d'avril - mai et juin 2016. Vu que ces factures sont archivées, le service clientèle ne peut pas me les faire parvenir ... Que dois-je faire ? D'avance merci.
Je fais appel à la bonne volonté de quelqu'un de chez Proximus pour faire avancer le dossier 31170238. Depuis 3 ans je lutte pour avoir un service valable ( zone non modernisée, 4 Gb de débit - impossible internet et TV ensemble ). Enfin c'est modernisé ! Jeudi dernier j'avais reçu la confirmation d'un rendez-vous pour le raccorder à la borne fibre optique juste en face d chez moi et pour m'installer Proximus TV et ainsi éviter de continuer à payer 2 opérateurs ( un pour la TV et l'autre pour le reste ). Personne n'est venu et en me battant vendredi, j'ai appris que c'était un bug de l'informatique Proximus ( j'ai reçu le rendez-vous mais le service technique non ) et en plus ma fiche client est bloquée depuis et l'informatique doit la débloquer depuis vendredi. J'ai encore téléphoné ce matin au 0800/33800 à une dame qui, manifestement, s'en fout royalement. Il faut attendre, elle estime n'avoir rien à faire, tant pis pour moi. Quelqu'un va-t'il enfin, chez Proximus, s'intéresser
Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume j'ai une question sérieuse. Mon réseau Wifi 5.0 GHz apparaît et disparaît de manière aléatoire. J'ai beau avoir redémarré, réinitialisé et renommer mes réseaux, le 2.4 GHz est stable et fiable alors que le 5.0 GHz joue les ninjas. Mon modem n'est pas couvert ou caché dans une cage de Faraday, pas derrière un mur de béton, dans la cave ou chez la voisine qui hurle sur ses chats à longueur de temps, et mes appareils sont tous bien compatibles avec le 5.0 GHz. Une idée du pourquoi du comment ? Merci.
Cela concerne les Gsm dans le pack
Bonjour. Est-il possible de s'abonner à Proximus TV uniquement si on dispose déjà d'une connexion à Internet qui ne soit pas fournie par Proximus ?
Bonjour, J'ai demandé pour passer de internet maxi à internet confort et on me harcèle poour un Rv mais il faut être présent (ce qui est compliqué pour moi). POURQUOI ???? Est-ce absolument nécessaire ? Merci de me répondre le plus vite possible.
Bonsoir J aurai voulu s avoir de puis quand je suis chez vous Ainsi que combien de mois me reste t il pour changer d abonnement gsm
Un rançongiciel - comme WannaCry - est une nouvelle forme de cybercriminalité par laquelle les criminels, via un e-mail de phishing, une pièce jointe ou un site web infecté, introduisent un logiciel dans les ordinateurs de votre entreprise. Ce logiciel de rançon verrouille le disque dur, et tant que la rançon n’a pas été payée, personne ne peut accéder aux données. Lisez l'article entier ici
Je m'adresse au service clientèle de Proximus, suite à une réponse que je viens d'avoir au Help Desk et qui me laisse plutôt perplexe. Contexte : nous sommes un couple fin de la cinquantaine et clients proximus depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps nous avons quelques soucis dans la facturation de l'internet mobile. Nous avons d'ailleurs bénéficié d'un geste commercial au mois d'août. Quelle n'est pas notre surprise lorsque , en date du 12 septembre, date à laquelle nous étions en route vers le Brésil, mon mari reçoit un avis comme quoi il doit payer un supplément de 60 euros pour l'utilisation d'internet mobile. Je contacte donc ce jour le Help Desk.où le collaborateur m'a répondu très gentiment qu'il ne sait voir que les différentes connections et qu'il ne s'agit que de quelques connections (5 connections et chaque fois à 2 ou 3 minutes d'intervalle). Après vérification de ma part, les heures de connections correspondent à notre transfert en taxi de l'aéroport vers l'hô
Salut la communauté, J'ai une deuxième connexion Proximus, mais pas à mon domicile: Uniquement "Internet mais sans" Proximus TV. Pourrait obtenir gratuitement "Tv Partout sur mon ordinateur portable" et renvoyer les programmes sur ma TV. Merci d'une explication nette et précise. Guy
Bonjour, Je voudrais connaitre la date de fin de mon contrat et trouver le tableau d'amortissement du smartphone lié au contrat. Bien à vous, Haas Pauline
Bonjour Comment bloquer allopass transaction 3 qui me coûte 25 euros /mois ? Merci
Bonjour, Suis-je le seul à avoir ce problème ? Lorsque je programme un enregistrement via l'app Proximus TV, pour pouvoir le voir sur la télé, je suis obligé de redémarrer mon décodeur car cet enregistrement n’apparaît pas dans la liste des programmes enregistrés. Après le redémarrage, c'est ok... Merci d'avance.
Bonjour, Je suis un client de Proximus depuis 10 ans. Je voudrais passer dans un nouveau pack mais j'ai quelques questions par rapport à la commande en ligne -- Pourquoi j'ai des frais d'activation quand je suis déjà client et tout marche correctement ? -- Pourquoi quand je choisis les comptes GSM je ne peux pas sélectionner Proximus comme opérateur actuel ? -- Pourquoi il faut prendre un rendez-vous avec un technicien si j'ai déjà une connexion qui fonctionne ? Je voudrais éviter de devoir prendre congé en semaine A mon avis tout cela vient du fait que je suis traité par défaut comme un nouveau client et pas comme un client existant. Surement proximus tient en compte que les clients existants peuvent changer de pack sans passer par le même flux que les nouveaux clients ? Note: J'ai essayé de passer la commande via Myproximus donc connecté avec mon compte existant
Bonjour, j'ai fais une demande pour internet max le 25 Septembre box + installation ect ... J'ai reçu ma confirmation de commande par mail, mais depuis plus rien. pas de nouveau mail pour un éventuel passage de technicien rien. je voudrais donc savoir si tout est ok et si il est normal d attendre 3 semaines pour avoir un rdv. Merci et bonne journee !
Bonjour. Ma question est dans le titre. Merci.
12 Oct 2017, Si vous utilisez Adblock Plus sur Chrome et que vous avez installé l'extension navigateur récemment, vérifiez ce que vous avez installé. En effet, une fausse extension Adblock Plus a réussi à passer le processus de vérification de Google pour se retrouver sur le Chrome Web Store officiel. Elle comptait pas moins de 37 000 téléchargements. C’est SwiftOnSecurity qui a découvert la supercherie et tweeté immédiatement à ce propos. Google s’est alors empressé de supprimer cette extension mais 37 000 téléchargements avaient déjà été effectués. Une goutte d’eau pour le service de blocage de publicités qui compte aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs mais les malheureux qui ont installé cette extension malicieuse pourraient avoir des soucis. SwiftOnSecurity déclare que l’extension a été créée par un « développeur malintentionné qui copie des noms populaires et spamme de mots-clefs. » En effet, il est assez difficile de détecter la supercherie puisque le nom du développe
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.