Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de connexion intempestives. Et à chaque reprise, le décodeur affiche le message perte de réseau. Tout se met à clignoter (dsl, Internet,...) Il faut à chaque fois patienter (3-4 fois)ce qui est embêtant si on regardait une émission enregistrée ou pas. Cela peut se produire plusieurs fois sur la journée. Je suis un nouveau abonné habitant sur Bxl que depuis septembre 2017.
Bj j ai l internet start.et depuis un moment mon internet est lent et de plus en plus.speedtest et 5 de vitesse au lieu 30.que faire.bbox clignotte souvent.test de la ligne par le support qui met bon.plus possible .que faire.
Bonjour, Cela fait 3 fois qu'on vient installer une connexion internet chez moi (en 2 ans) en me promettant une connexion de 70mb (ou au moins 30... je ne demande meme pas plus) mais je n'ai à a chaque fois eu que 12mbit lors de l'installation, que j'ai donc refusée 2 fois. Un technicien vient de passer pour installer la BBox 3 en me confimant que ma ligne était "vectorisée" et que théoriquement, étant à 600m de la borne, je devrais avoir 70mbit. Je viens de faire un speedtest je susi encore et toujours a 12mbit... le technicien m'a dit que ca pouvait prendre 2 semaines... et j'ai seulement 2 semaines pour me retracter sans payer donc j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir. J'ai lu que les profils de départ du VDSL sont 30 et 50 mbit et non 12 mbit... J'ai actuellement une connexion voo tres instable que je suis obligé de garder car je n'ai aucune confirmation que ma connexion va s'améliorer. Est-ce normal ? Normalement combien de temps cela prend il pour avoir u
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai la LED du LAN sur le BBOX-3 qui est rouge au lieu d'être bleu et cela me donne des problèmes de connexion vers le réseau local ! Y a t'il une solution ?
Je dispose d’un abonnement Internet + Tv Comfort qui inclus l’app ProximusTV. J’ai téléchargé l’app (iPhone) mais j’ai beau insérer mes identifiants MyProximus, impossible de me connecter. Je reviens à chaque fois sur la page d’identification... Par contre, sur PC, cela fonctionne... Merci pour votre aide, Et bonnes fêtes!
Bonjour. Le mois précédent, je suis venu rapporter le décodeur au Proximus Center d'Hornu (ayant acheté un décodeur récemment). J'ai demandé que l'on me retire sur le décompte, la location du décodeur. Hors je constate sur ma facture qu'il s'y trouve toujours. De plus, aucun geste commercial de votre part pour la grosse panne qui est survenue le 19 et 20 novembre et qui m'a privé (ainsi que des milliers de gens) d'Internet. J'ai aussi constamment des problèmes avec le wifi (coupure dans les lectures de vidéos streaming,..). J'ai toujours été chez Proximus (Belgacom) mais je constate que ça en devient de plus en plus pénible.. A force, ça ne donne plus envie d'y rester. J'attends de vos nouvelles. Cordialement.
Bonjour, En date du mercredi 20 décembre, j'ai téléphoné au service clientèle pour expliquer le problème suivant : j'ai reçu un rappel pour une facture que j'ai payé au mois de novembre. J'obtiens confirmation du service commercial en ligne, qui me transfère au service adéquat. Un collaborateur, m'explique gentilement qu'il voit bien le paiement de ma facture et il me propose de me diriger vers le service virement/ facture etc. Par la suite, le collaborateur, me dit qu'il a fait un rappel automatique pour que je sois rappelée le lendemain. A ce jour, je n'ai toujours pas été rappelée et dès lors comme cette facture que l'on me réclame apparaît encore comme non payée dans my proximus, je ne voudrais pas que l'on me coupe tout du jour au lendemain alors que je suis en règle de paiement. Que puis-je faire de plus pour être certaine que l'on ne me réclamera plus le montant de cette facture que j'ai déjà payé ? Merci d'avance pour les réponses que je recevrai.
DEAR PROXIMUS, Back from my holidays, I am not very pleased to see charges against my account for a call that ever existed. Details of my complaint contained in the following images: It would be beneficial for your team to investigate further to clarify. And if your team is able prove that I made this international call I will not refuse to pay the amount. However, since I know based on personal evidence (images) that I never made this call, I hope you can direct your team to review your phone records and make sure that I am being billed correctly and fairly. If needed, I give my consent to your team to pull-out phone records during this time and date that you are billing me. I demand proof from your side that this call existed. In the absence of a proof, I am formally requesting your team to reverse and waive this unnecessary billing made under my account. Hoping for your attention and for a good start this 2018 by proactively resolving this complaint. Kindly kee
Bonjour, Avec l'année 2018, de nombreux projets collaboratifs auxquels on peut participer; à titre privé, verront le jour (cloud décentralisé dans une blockchain pour ne citer que lui). Mais en tant qu'utilisateur lambda, n'importe lequel de vos clients qui vous paient au prix fort, youtubeur ou utilisateur de cloud, peut potentiellement envoyer des gigaoctets de vidéos et de données qui peuvent encore prendre des heures d'envoi à 15 mbits d'upload. J'aimerais beaucoup mettre à contribution la technologie dont nous disposons (pour le moment, notre excellente connexion VDSL2). Et cette limitation qui ne semble être que commerciale et injustifiée pourrait être pénalisante pour vos clients nerds les plus enthousiastes. Ceci étant dit, j'ai lu dans un article de novembre que vous avez investi dans le VDSL2, mais que pour le moment, contractuellement, les uploads max sont encore limités (même pour votre plan business qui n'offre que +5 mbits d'upload, un peu ridicule). Dans mon cas, j
bonsoir A votre avis que va faire proximus faceà la nouvelle offre de voo ? encore + de nouvelles chaînes en HD ?
Bonjour,... et bonne année ! J’ai rechargé la carte pay&go de mon fils de 15€ (60 minutes) le 29/12. Aujourd’hui il ne sait plus envoyé un sms. Son credit=0 mais il lui reste 57 minutes. Est-ce possible qu’il ne puisse pas utiliser cette recharge en sms, mais uniquement en appels ? Que faut-il faire pour changer cela ? Merci
Bjr, echec a l'envoi sms vers tous les numeros +53 (Cuba, zone 4). National BE pas de soucis, EU pas essayé. Chagement vers Mobilus ce moi-ci Decembre. Est-ce lié? En attente. Bonne journeé.
j'aimerais savoir comment acheter un film à regarder à la TV et quel en est le coût
Comment annuler la domiciliation ? paiement direct sur ma compte bancaire?
Bonjour, est-il normal d'avoir une tarification MMS pour des SMS envoyés avec des émoticones? Cette problématique survient à cause d'un clavier mal paramétré suite à une mise à jour du téléphone. Je trouve que nous ne sommes pas responsable de ce genre de bug car je me au défit toutes personnes de vérifier sa paramétrisation de son GSM à chaque mise à jour. Je trouve que Proximus devrait avoir les moyens de voir cette différence de messages. In fine, cette tarification coûte aussi chez si pas plus que le prix de l'abonnement. Bien à vous
Pas moyen de se connecter à proximus prenium club afin d échanger les points qui de plus le 31 arriveront à expiration ?
Bonsoir, J'ai échangé mes points ce jour, je devais recevoir mon bon de réduction de 5€ chez takeaway.com dans les 15 minutes. Mon solde a bien été décompté des 700 points, l'heure de commander la pizza est arrivée ... ce qui n'est pas le cas du bon de réduction. Pouvons-nous encore compter sur Proximus ce soir ? Ou est-ce encore un signe du destin qui nous fait comprendre que changer d'opérateur fait partie des résolutions 2018 ? Bien à vous, Marie ... une cliente qui a faim !
Bonjour, Il fut un temps où il était possible d'envoyer des SMS via son PC à un portable. Est-ce encore possible ?
Bonjour, Voila le resultat du test : http://pxs.speedtestcustom.com/result/e6923610-ee22-11e7-ba31-cdce0b18ef3b l'installation est faite y a deux jours, et j'ai tjrs la vitesse 30 Mbps, j'ai fais l'analyse sur le site proximus, mais tout est bon. Y a un an j'avai le meme abonnement "avant le resiliation", et la vitesse ete +-75 Mbps, donc je pense qu'il y a un soucis. Merci pour votre aide.
Bonjour, après des années chez Proximus, au début décembre 2017 j`ai passé depuis Trio Pack Maxi (Proximus / Internet + TV + Tel) au Trio Pack Wahoo (Voo / Internet + TV + Tel) en signer que Voo s`occupe de la résiliation de mon pack de chez Proximus. L`activation de Pack Voo était fait en 8 décembre 2017, en 9 décembre les services Tv et Internet depuis Proximus étaient désactivée (vu sur My Proximus) sans la ligne fixe, normalement et légalement le Pack Trio en son entièreté as dû être désactive. Aujourd’hui j`ai vérifié encore une fois sur My Proximus et sur My Voo aussi et j`ai vu que le même numéro de ligne fixe est active sur Proximus aussi que sur Voo, comment c`est possible ça ? Vu que si on ne paye pas la facture, de lendemain, Proximus coupe ses services avec un `click` sur un ordi de chez eux, pourquoi c`est difficile maintenant de résoudre une résiliation ? Je sais qu`il existe un dossier ouvert mais je ne sais pas si c`est à cote de la résiliation incomplète ou a cote de
Bonjour, Ce jour j'ai essayé d'aider une voisine de 90 ans, qui, rentrant de l'hôpital, constate quelle peut encore recevoir des appels sur sa ligne fixe mais, qu'elle ne peut plus appeler. Dépendante de ses soins infirmier et médicaux, je ne dois pas vous décrire son désarrois. Je contacte donc le 0800.. avec sa ritournelle de 1..4...4. La "voix off" me signale plus d'une heure d'attente...??? J'essaie donc par le site, (Pas de musique d'attente, résolution immédiate ... et blablabla.... J'arrive au bout au "nous vous rappelons...", MAIS PERSONNE N'A RAPPELE. Nous avons donc dû improviser une solution pour cette dame. Merci à Proximus. (Et de grâce, ne répondez pas avec "nos excuses au nom de Proximus pour cet inconvénient")
Bonjour, cela fait maintenant quasiment six mois que chaque jour je perds ma connexion internet. Au début c'était une fois voir deux fois grand maximum sur une journée entière mais ça ne fait qu'augmenter.. Aujourd'hui je suis bien à 5x et celle si dure de plus en plus longtemps. Le service technique à changé ma B-Box3 début décembre 2017pensant qu'il s'agissait d'un problème venant de celle-ci mais rien y fait! J'ai 4 Pc (3 Osx et 1 win 10) 4 smartphones (3 IOs et 1 android), le petit à une console PS4 et une tablette (IOS) .Tous les appareils perdent les réseaux... Pendant ce temps, je paie mes factures (et pas des petites) et le service reste à désirer! Je commence tout doucement à saturer. Ce problème est survenu d'un coup, que pouvons-nous faire ? Merci
bonjour a tous,il m'est impossible de changer mes point proximus ,un message apparait me disant Oups! Un problème technique est survenu. Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Depuis 2 ans j'habite au "centre de Kraainem": quartier avenue Dezangré / Anciens combattants ou la couverture 4G est déplorable. D'après le Belgacom Centre de la place Dumon, Proximus aurait du retirer un relai suite à une pétition de riverains ... Cette situation va-t-elle perdurer J'habite dans un immeuble très récent avec double vitrage performant ce qui n'arrange pas les choses J'ai résolu tout cela grâce au coverage extender mais je serais heureuse de pouvoir m'en passer Je suis brièvement passée à Mobistar qui fonctionnait un chouillat mieux chez moi mais qui me lâchait dans beaucoup trop d'endroits Apparemment avec Base, ce serait OK mais je veux garder tous mes produits chez le même opérateur et restr chez Proximus tv
Bonjour, J'ai voulu regarder un programme passé à la tv il y a une heure et on me dit "Vous devez vous abonnez au service TV Replay pour avoir accès à ce service". J'ai toujours été abonné et ça a toujours fonctionné jusqu’à aujourd’hui... Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.