Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
j'ai échangé des points contre un bon achat de 50 euros. Malheureusement il est arrivé a échéance le 19/05/2019. (je sais c'est ma faute) Après avoir chatté avec un collaborateur Proximus, il a introduit un dossier au service commercial, mais depuis rien, nada, pas de réponse. en Fait, je demandais vu le montant du cadeau, s'il pouvait prolonger de quelques jours la date de validité afin d'avoir cette réduction sur achat gsm en boutique. Vu le grand, trop grand silence de Proximus, je crois que je vais, via réseaux sociaux ……………. sauf bien sûr s'ils me répondent et me prolongent mon bon de 50 euros. Et vous, que feriez-vous??????
Depuis ce matin, je ne sais plus envoyer de mail avec mes adresses skynet. Depuis des mois je reçois des spams incessants (voir messages sur ce forum) sans AUCUNE solution de la part de Proximus et ce matin plus moyen d'envoyer de mail? Que se passe t'il ? Je suis exaspéré par le service offert aux clients. Que dois je faire? Merci d'avance !
Bonjour, Après avoir fouillé sur le forum, je constate que je ne suis pas le premier à souffrir de ce problème : la disparition anticipée d’épisodes. Mes enfants aiment la série Miraculous et j'avais programmé l'enregistrement de la série. Aujourd'hui, je constate que je n'ai plus que les épisodes depuis jeudi, soit 3 jours. Or, si nous les enregistrons, c'est pour qu'ils puissent les regarder le week-end. J'ai déjà complètement éteint et rallumé mon décodeur (sans disque dur, je le précise), mais rien n'y fait. Au contraire, j'ai même l'impression que des épisodes ont disparu avec cette manipulation. Pourriez-vous nous aider ? Merci.
Bonjour, J'ai "perdu" le bouton "View" de Proximus Web Mail. Une idée de comment le retrouver. Marci
Bonjour, je souhaiterais ouvrir le port 10578 en UDP sur ma box. Quelle est l'adresse IP que je dois utiliser et comment vérifier que le port est bel et bien ouvert ? Merci à vous 🙂
Bonjour, Je suis étonné de voir l’échéance pour le paiement de ma facture avancée de mois en mois. 15 du mois puis 10 puis 5 et maintenant le 2 du mois! Et puis quoi encore? Et sans message pour prévenir, rien! Faudra t'il vous payer en avance tant qu'on y est? Est-il possible de remettre une date d'échéance normale? Merci.
bonjour je suis avec outlook de office et 2 x par mois je dois remmetre le mot de passe dans proximus mail je n'avais j'amais eu cela avans cela fais bien 2 mois que cela a commencer merci michel
Bonjour, Lors d'un appel entrant nous voyons le nom de l'appelant enregistré dans l'annuaire du web portail. Par contre, dans l'historique du téléphone (ou en cas d'appel en absence) nous ne voyons que le n°de l'appelant ... C'est très énervant ! Une solution ?
Coucou à tous, Hier matin j'ai contacté le 0800 33 800 pour un renseignement. J'ai expliqué que j'étais client Epic Stories avec un promo de 3€ pendant 12mois, j'ai demandé si je passais à Epic Beats si je pouvais garder ma promo de 3€ pendant les mois restants, l'opérateur m'a dit oui sans problème, j'ai répondu ok j'irai en boutique pour finaliser cela. A la boutique on me dit que pas possible Je téléphone de nouveau au 0800 33 800, j'explique de nouveau la situation, on me répond encore une fois, oui sans soucis, je rétorque qu'en boutique on me dit que pas possible.... l'opérateur me dit je vais vérifier et là il me dit, ah oui en effet c'est pas possible. Donc de qui se moque t'on... les opérateurs balancent des infos sans regarder ou vérifier de la véracité de la chose .... ??? Heureusement que j'avais pas finalisé via téléphone la première fois, car à coup sûre j'aurai eu une drôle de tête le jour de la facture sans ma promo...
BOnjour, N'ayant plus besoin de la ligne prochainement et trouvant les abonnements mobile proximus trop cher, je voudrais changer de formule et passer de mon familius vers la formule internet + tv à 59€/mois. Je constate sur le site qu'il y a des frais d'installation et d'activation de 59€, étant déjà client chez Proximus, puis-je conclure que ces frais ne seront pas facturés? Merci d'avance
Bonjour, depuis peut, je consomme du data hors forfait, or d'habitude une fois mon data utilisé ça se bloquait automatiquement ! J'aimerais savoir comment arrêter le raquete ? Car 20€ les 140mb ça fait mal
Bonjour , Nous sommes actuellement avec une ligne ADSL à 3mbps en débit théorique. Après renseignement pris auprès de vos services, nous serions à + d'1,5km de la borne la plus proche ce qui pose problème pour les modules de connexion. Tous nos voisins sont par contre déjà passés en vdsl2 ou en ont la possibilité (la fibre est déjà bien présente dans notre commune, Honnelles). Nous avons appris il y a peu que de nouveaux modules qui nous permettraient de passer en VDSL2 seraient disponibles... pourrait-on espérer une connexion un peu plus "21ème siècle" dans ce cas? Moultes appels au call-center n'y ont malheureusement rien fait... 😞
Depuis plusieurs mois, j’ai l’image et le son de mes chaînes qui se figent quelques secondes plusieurs fois par heure et puis qui repart. Même dans mes enregistrements cela fait la même chose. J’ai une b-box 3 qui est relié en wifi au décodeur via un wifi bridge. J’ai redémarre plusieurs les 3 appareils mais rien y fait, le lag revient constamment.
Bonjour, je me permets d'utiliser ce canal en espérant obtenir un suivi car je dois avouer que je me sens un peu lâché par Proximus. Alors que tout fonctionnait normalement (TV, internet, wifi), tout s'est coupé sans raison apparente ce samedi vers midi et j'ai pu constater sur la BBOX3 qu'hormis la led indiquant l'alimentation (qui était au bleu fixe), toutes les autres leds étaient au rouge ou mauve fixe. J'ai formé le 0800 et après un délai d'attente très court j'ai eu en ligne un interlocuteur très aimable qui m'a fait faire plusieurs tests à distance et qui m'a finalement dit que je devais échanger ma BBOX3. Il m'a promis que la nouvelle arriverait à un point précis hier entre 13 et 19 hrs. Notons que c'est la deuxième fois que l'on remplace notre BBOX3 en 15 jours. Cependant, on est mardi soir et toujours rien. Nous sommes également allés à la téléboutique Proximus de notre ville hier et on nous a aimablement expliqué que comme on avait déjà eu des problèmes avec la BBOX3 précé
Hello la communauté, qui serait capable de me dire pourquoi sur certain site internet (que j'utilise depuis plus de 10 ans sans soucis , style 7sur7.be, sudinfo.be, google, )) que j'ouvre, soit avec le pc, soit le smartphone, j'ai ce message . Alors que mon wi-fi fonctionne bien, mais il me mets 'pas connecté au réseau', mais je surfe sans soucis ! Le Service technique Proximus me dit ne pas savoir et moi je pense que ma B-box serait piraté..
Bonjour, plus d'internet depuis hier dans ma rue. Je sonne au contact Proximus, un collaborateur m'assure qu'ils sont déjà au courant depuis hier. Par contre, ce dernier me demande au cours de la conversation si ma demeure est un appartement ou une résidence individuelle ( plutôt normal) et ensuite si je dispose d'un système d'alarme ( plutôt louche). Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit là d'une question normale à poser ?
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai depuis vendredi dernier accès aux services proximus (nouvelle construction). Internet et proximus TV fonctionnent mais: - La vitesse de la connexion varie entre 9 et 11Mbps (test en filaire et Wi-Fi) maximum - Je n'ai pas accès aux chaînes HD alors qu'il semblerait que 2 TV en HD soit possible lorsque je test avec mon numéro de ligne sur votre site. Les décodeurs (V6) sont reliés directement au nouveau modem (B-box 3). Je suppose que les 2 problèmes sont liés. Pouvez-vous regarder si quelque chose cloche sur ma ligne? Merci d'avance Grid
Bonjour, je vien d'aller voir sur mon compte my Proximus il y a une facture en cours depuis le 25/04 de 47.99 euro non payer.. Alors que tout les mois je paye et j'ai bien reçue un Sms de Proximus d'un montant de 42,29 EUR, échéance: 15/05/2019 , sur BE61 0001 7100 3017, réf. +++693/5894/80212+ Et le montant de 42.29 n'apparait pas sur myproximus.. ni la facture donc c'est pour qu'elle mois que jai payer les 42,9 sachant que je suis en ordre..
Bonjour, Depuis quelques mois ma connexion internet semble se dégrader. En effet, si au début je pouvais télécharger à une vitesse effective de +- 900Kb/s (ce qui diffère des speedtests mais qui au moins, était vivable), la vitesse de téléchargement est désormais de +- 230 Kb/s alors que rien dans ma configuration n'a changé. Que faire pour rétablir l'état de ma connexion ? Bien à vous
Bonjour Proximus envoie les notifications des SMS toujours en néerlandais serait-il possible de les avoirs en français. Merci d'avance
Bonjour, aujourd’hui, sans avertissement préalable, on est venu creuser un trou, moitié trottoir, moitié sur mon allée. Je fais mon tour des opérateurs (telecom, électricité,...) Qui dois-je contacter chez Proximus pour 1) savoir qui est venu faire ce trou? 2) qui va remettre mon allée en état? 3) quoi faire si l’allée est endommagée ou si des dommages surviennent par la suite? (Enfoncement par exemple) Merci pour votre retour.
Bonjour, Je possède une TV Samsung (2016) et depuis peu, le décodeur V5c, ceux-ci étant reliés entre eux via HDMI. Lorsque le paramètre son du V5 est réglé sur "Stéréo", aucun soucis nulle part mais si je change sur "Dolby AC-3", je n'ai plus de son sur certaines chaînes comme TF1HD, ActionHD, TV5HD, NGCHD. Par contre pas de soucis sur les chaînes RTBF, RTL, AB ou FranceTV par exemple. Je ne pense pas que le problème vienne de la TV car pas de soucis via mon lecteur Blu-ray connecté en HDMI, tout passe, Dolby-AC3, DTS, PCM. Quelqu'un aurait-il le même soucis ou sait-on d'où ça provient ? Merci.
Sur l'app Myproximus sur mon smartphone, j'ai les différents choix en bas : consommations/produits/factures/aide/plus. Sur "aide", depuis quelques jours, j'ai un point rouge qui s'affiche... ça veut dire quoi ? Quand j'entre dans "aide", je ne vois rien de particulier.
Je reçois un appel de Proximus ce samedi pour me vendre leur brol à 9.95/mois. Non, évidemment. Bingo, ce lundi, Proximus m'activé sauvagement le service... Pfff, mais on se demande à la fin: juste de l'incompétence systématique ou du bon gros abus commercial?
Bonjour, jeudi 16 mai j'ai enregistré les 3 premiers épisodes de la série Berlin 59 diffusée sur Arte. Or je constate aujourd'hui qu'ils n'apparaissent plus dans mes enregistrements. Suivant les conseils du forum j'ai fait un reset du décodeur mais sans résultat. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.