Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour, j'ai un souci niveau facturation, c'est le 3e mois ici, j'ai déjà envoyé un mail au service général, je demande donc un mail d'une personne au service facturation, afin de pouvoir régler ce souci directement avec le service concerné, merci de m'envoyer une adresse en privé
Bonjour, j'ai reçu une facture de chez vous disant que j'ai droit à un remboursement de 31,46 euros depuis le 1 mai, à ce jour, rien reçu. Par téléphone, on me dit que ce montant sera déduit de ma prochaine facture ? Etant actuellement en carte prépayé, je ne recevrai jamais ce montant ! Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? Merci
Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai plus accès à ma consommation sur MyProximus. Avant, j'avais un message d'erreur, maintenant j'ai ceci : Pour les produits, je n'ai plus que cette option : Alors qu'avant je pouvais ajouter des GB et avoir quelques options supplémentaires. Je dépasse de temps en temps la limite de consommation et j'aimerais pouvoir retrouver un aperçu de celle-ci et pouvoir ajouter des GB supplémentaires sans devoir passer par le téléphone. Merci,
Bonjour , vers septembre 2018, j'ai commence a avoir des coupures wifi par moment, mais depuis au moins 3 semaines , j'ai des coupures incessantes sur mes appareils ( pc portable, tablette, gsm) cela se connecte et deconnecte quasi toutes les 30 sec , (lu dans le forum ) j'ai reseté la BBOX 3 , et cela n'a rien change , pour mon pc et gsm j'ai utilise votre home optimiser mais cela n'a pas aide non plus . merci pour votre aide
Bonsoir, Depuis jeudi soir, impossible de téléphoner, sur mon téléphone fixe est inscrit "occupé'" lorsque je souhaite téléphoner. Je sais recevoir les appels. Je ne retrouve plus sur le site comment effectuer un test de la ligne. Est-ce que le soucis vient de mon téléphone, ou de la ligne? Merci d'avance.
Bonjour, je viens tout juste de changer d'opérateur téléphonique pour mon GSM et j'ai une facturation de 0,40€ qui viendrait d'un SMS envoyé à l'international, cependant, je n'ai jamais envoyé ni reçu de SMS de l'étranger. Puis-je avoir une solution ? Je ne souhaite pas que cela se reproduise...
Bonjour, Je vois dans myproximus que ma commande en cours est enfin clôturée Donc vous allez pouvoir faire quelque modifications dans mon abonnement 😁 ça fait beaucoup de chose à modifier mais je sais qu'il vaut mieux faire tout en un fois ( à cause du système). 1. Pourriez-vous ajouter les 4 abo gsm dans le pack . 2. Créditer deux appels fixe vers gsm pour la conso avril (ce sont deux appels (2*.080€) du fixe vers mon gsm qui sont facturés alors que j'aurais dèjà du etre en tuttimus donc gratuit entre les numéros de la même facture). Ou alors on attend la facture d'Avril et on corrige à ce moment là ? 3. Dans my proximus , je ne vois pas que l'affichage du numéro (ou service "malin") sont activé pour la ligne fixe alors qu'ils le sont . 4. J'ai deux déco dans mon abo (un V5c et un V6) je voudrais vous renvoyer le V6 (qui ne marche pas (encore)) avec ma Fritz!Box). 5.Comme les Gsm "auraient" du être en Tuttimus dès le départ (18/04), je suppose que je dois atte
Bonjour à tous (ensoleillé) ☺ Donc je suis en abonnement Tuttimus TV =100 contente mobile = portabilité faite (on se souviendra...) et merci à isabelle pour son aide précieuse..et merci à Monsieur D pour le dédommagement et l'aide apporté... Internet = 100% ravie.. smartwifi =Nickel.... et j'en viens donc au problème L'application Proximus TV...ne fonctionne pas...donc, je télécharge la version (android...et test aussi sur mon iphone)..l'appli s'ouvre, je mets mes ID...qui sont ceux de "my proximus"..et HOP, l'applli se ferme!..donc je désinstalle et réinstalle..mais, ça ferme vraiment directement Donc, je me suis dis que j'allais tester proximus TV en ligne...qui s'ouvre..je peux me connecter, donc les ID sont bons...MAIS, je n'y ai pas accès..je clique sur play...(donc dans le guide TV) et rien ne se passe..hors PC à jour (windows 7)...idem sur le MAC...connectée, mais il semble que les droits ne seraient pas activés? Voilà....donc si quelqu'un pouvait me dépanner,un grand
Bonjour, je retrouve régulièrement des mails 'non spam' dans la rubrique spam. J'ai lu qu'en plaçant l'adresse à white lister dans les contacts, ça devrait solutionner. Mais que neni, j'en retrouve à nouveau dans la rubrique spam! quelqu'un à t-il une idée pour éviter ce problème? je ne vois pas de liste blanche dans la config du mail (ou alors, je l'ai ratée). Jean-Luc
bonjour jais dans le living et les deux chambre des prises de téléphone classique et j’aimerais les connecter es que le technicien pourra les connecter en tout il y a deux dans le living et une dans chaque chambre et si oui es qu'il aura des frais supplémentaire pour ma facture mensuel du fait que j’aurais 4 point de connexion dans la maison merci voici le modèle de prise qui se trouve dans les pièces
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de modifier le mot de passe du SmartWifi via MyProximus. Hélas sans succès (Message d'erreur technique). Quelle est la responsabilité de Proximus en cas d'abus? Bàv
Bonjour, Depuis la nouvelle MAJ avec le changement de layout, une partie des enregistrements ne sont pas accessible, lors d'une recherche du programme dans le guide tv (retour le jour avant pour une lecture) est impossible, il y a aussi des pertes de qualité au niveau de l'image et des saccades... Un conseil? une idée? et oui j'ai déjà redémarré le décodeur, la box et le dongle wifi. Merci d'avance
on passe d'un abonnement à 59euros à une facture de 80euros ? Nouvel abonné depuis mars et déjà au bout de sa vie avec proximus et qui pense réellement à changer de fournisseur ....J'ai pris un abonnement tout compris à 59euros,en premier lieu on me fait payer l'installation soi disant gratuite....ensuite après réclamation on se rend compte que c'est une erreur et du coup on me fait "cadeau" des 50 euros....et depuis lors je reçois des factures de 79 et 80 euros....va falloir m'expliquer ! La méthode de proximus qui constitue à comment récupérer les 50 euros offerts ça va bien là maintenant....pour un un abo internet et tv passer à 80euros ça fait un peu cher vous trouvez pas ?
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion chez moi j'ai contacté le service technique qui m'a conseiller de envoyer un technicien chez moi ce que j'ai accepté enseignement que je ne serai pas présent ce jour-là ils m'ont répondu que il suffit juste de leur ouvrir la porte pour y avoir accès à la cave ce que j'ai accepté maintenant je reçois une facture de 85 € que je ne comprends absolument pas ils sont même pas rentrer chez moi donc pour moi le problème vient de proximus. Je suis un client chez vous ça fait quand même plusieurs années j'ai été jusqu'au moment très satisfait de votre service malgré que au boulot il ne propose une intervention de 15 % si on prend l'opérateur Orange avec un service pareil je me demande bien si je vais encore rester chez vous. Merci pour votre réponse
Bonjour, ce matin je reçois un mail de Proximus qui concerne le retour du matériel (TV décodeur) avant le 17 mai, or la b-box et le décodeur ont été renvoyés via Bpost ce lundi 11 mai dans UNE seule et même boîte. Je ne comprends dès lors pas pourquoi la b-box semble avoir été réceptionnée mais pas le décodeur. Au téléphone ce matin, impossible d'avoir le service compétent, on me dit que le service technique va me rappeler mais ça sonne une fois et on n'a pas le temps de décrocher. J'espère sincèrement recevoir une réponse, je n'ai plus aucun matériel Proximus chez moi et les menaces d'indemnités ne sont pas très à l'agréable... M-H
Depuis plusieurs jours sur n importe quelle chaîne nous avons constamment des images saccadée cela devient très déplaisant Que dois je faire pour solutionner le problème
Bonjour, j'ai ma télécommande qui ne répond plus, certaines touches :arrêt TV, son, 3, changement de chaines via les flêches. Comment obtenir une en remplacement vu que les décodeurs sont loués et comment répondre en message privé, Merci
Bonjour, Serait il possible de supprimer mon compte my Proximus pour que je puisse le réaffecter avec mon bon numéro ? Bien à vous
Bonsoir, Je me suis créé un compte et téléchargé l’application Proximus Tv pour Appel mais n’arrive pas à me connecter. J’introduis l’email+mot de passe. La page d’accueil apparaît 2 secondes et disparait. Impossible de remettre le mot de passe. Pouvez-vous m’aider? Merci
Bonjour, j'ai reçu une réponse a ma demande, mais comment faire pour y répondre, je ne trouve pas de lien pour répondre aux questions demandées ?
Bonsoir, demain je renvoi mes décoder mais pour vous je doit en renvoyer 4. hors 1 des 4 décoder est un v3 que j'ai déposer dans un point récupel quand j'avait reçus la lettre pour me dire de le renvoyer ou de le faire partir.
Bonjour, J'ai essayé de rechargé mon GSM ainsi que celui de ma maman via internet et bancontact. L'argent a bien été débité de mon compte. Mon GSM a été rechargé mais pas le second GSM. Impossible d'avoir des informations chez Proximus pour savoir comment récupérer mon argent car il y a bien eu un bug Proximus lors de la recharge. J'ai essayé par tél mais on m'a dit ne pas avoir accès aux transactions bancaires, même réponse sur le chat. Là, on m'a donné une adresse email où envoyer le document bancaire, ce que j'ai fait mais sans aucune réponse à ce jour. On m'a dit aussi de me rendre dans un shop, ce que j'ai fait cette après-midi. je me suis fait littéralement jetée dehors en disant qu'il ne s'occupait que des recharges en boutique. Y a-t'il une solution pour récupérer mon argent. cela semble être le parcours du combattant.
Bonjour, Je souhaiterais transférer un numéro mobile d'un compte client à un autre compte client. Pouvez vous me donner le lien pour télécharger le formulaire ? Merci d'avance
Bonjour à toute la Communauté ! Dans le cadre d'une enquête visant à améliorer l'expérience client, nous souhaitons vous contactez de manière complètement ouverte afin d'améliorer notre service en cas de dépannage technique. Je vous invite à copier/coller les questions avec vos réponses à côté. Je précise ici qu'il s'agit d'une enquête, et que ce topic n'est pas approprié pour parler de soucis techniques "en cours" Pour participer, une condition : avoir eu un problème technique qui a été résolu au premier contact avec l'entreprise. Merci de bien vouloir répondre à ces 5 questions : 1. Quel problème avez-vous rencontré ? 2. Comment avez-vous pris contact avec Proximus et comment votre problème a été ensuite résolu? 3. Avez-vous reçu une enquête de satisfaction, et si oui, par quelle voie et dans quels délais ? 4. Auriez-vous préféré une autre méthode? Laquelle ? 5. Qu’aurions-nous dû faire de plus déterminant pour vous permettre de nous recommander comme o
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.