Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le décodeur V6. L'installation a été faite par le technicien proximus (avec le cable hdmi fourni dans la boite). Si la tv est allumée lors de l'allumage du décodeur, pas de problème. Si le décodeur est allumé et que j'allume ma tv (philips), il me dit pas de signal (neige et écran noir). Je dois soit retirer le cable HDMI et le rebrancher (et là, ca refonctionne) ou alors je dois redémarrer le décodeur (bouton on/off). Est-ce que ce problème est connu?
Bonjour Madame, Monsieur, Depuis peu, lorsque je veux me connecter à mon cloud proximus il y a un message d'erreur qui indique ceci : " problème rencontré, veuillez réessayer dans quelques minutes. Code erreur 2022" j'ai déjà eu exactement ce genre de problème et il a été difficile de le résoudre et donc je reviens vers vous pour vous demander ce qu'il faut faire ? J'utilise mon adresse proximus comme identifiant ainsi que le mot de passe Proximus est-ce correct ou bien dois-je l'utiliser l'adresse mail m'a...........@proximuscloud.be Merci beaucoup. Cordialement. Hubeau Maurice
Impossible de me connecter aux données cellulaires à l’etranger Alors que mes paramètres sont correctement configurés ( itinérance activée) D’ou Vient le blocage? Il semble que ce soit vos services qui doivent débloquer... Merci de me tenir informé.
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails à partir d'Outlook avec mon adresse Skynet. En passant par le webmail, tout va bien. J'ai déjà vérifié les ports etc., si j'étais bien en IMAP, cela fait longtemps que le problème persiste et aucune solution sur les forums. Voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'envoyer un mail : La tâche « xxxxxx@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 530 #5.7.0 Must issue a STARTTLS command first » Pour recevoir les mails, tout va bien. À ce sujet, cela fait plus d'un mois que je reçois des tonnes de spams et j'ai vu que j'étais loin d'être la seule, des sujets datant d'il y a un mois ont été ouverts sur ce forum, et pourtant rien n'a été résolu. Serait-il possible de se pencher sérieusement sur le problème ? Merci d'avance
Pourquoi mon bonus tv est il facturer en l occurrence netflix
Bonjour, Avant mon déménagement j'avais l'affichage du numéro de l'appelant et la plupart du temps, j'avais également le nom du service qui s'affichait. Un exemple: si un hôpital m'appelait il était écrit le nom de l’hôpital. Depuis mon déménagement, cela m'affiche seulement le numéro, et plus ce genre de détail? A quoi cela est-ce du? Merci
Suite à la prise de rendez-vous par téléphone, je prends expressément congé le mercredi 10/04/19. Le technicien m'appelle pour dire qu'il sera présent dans une demie heure. Je patiente donc... Après deux heures d'attente, ce dernier me contacte pour me dire qu'il y a eu un problème au niveau de la borne mais que le problème serait réglé durant la journée. Il ajoute qu'il passera en fin de journée pour installer la "box" à mon appartement ou qu'il me contactera par téléphone en cas d'imprévu. Fin de journée, après avoir longuement patienter, je décide d'appeler le service clientèle. Aucune trace des coordonnées de ce technicien. Impossible de l'appeler. Ce matin, découvrant mes mails, je constate qu'un autre rendez-vous a été fixé à lundi 15/04/19 soit disant parce que le rendez-vous a été manqué. Je téléphone deux fois au service clientèle pour en connaitre davantage sur la situation mais, à nouveau, on ne peut m'éclairer sur le problème rencontré hier. C'est pourquoi: 1
Bonjour, depuis quelques jours les commentateurs historiques notamment pour les sports d'hiver et maintenant le cyclisme de Eurosport frane ont disparus et son remplacé par des commentaires insipides et très inférieur en terme de compétence pour rester correct. De plus le chalet club a disparu des écrans en Belgique alors qu'il est diffusé en Erance . Encore un problème de droits et d'exclusivité?
Bonjour, nous avons remarqué une réduction de la bande passante de notre ligne. Nous avions initialement une connection de 91 Mbps, cette vitesse était également reprise dans my proximus, mes produits, ... je fais des speedtest pontuellement, et j'atteignais des vitesses entre 80 et 90 Mbps sans aucun soucis. Hier soir, mon épouse se plaint que ses applications professionnelle sont plus lente qu'auparravent. Je verifie, download reduit à 40 Mbps. Je pose donc la question ce matin par chat, effectivement, votre profil n'est pas à jour, OK soit, .... nous vous avons remis 60 Mbps. C'est bien gentil, mais ce n'est pas ce que j'avais avant, nous n'avons rien changé dans notre infrastructure reseau, je ne vois pas pq nous n'avons pas ce que nous avions initialement. Je fais un test sur mon voisin, 98 Mbps annoncé sur la ligne. Est ce que l'on nous prendrait pour des cons ? pas moyen de savoir si physiquement on nous à changé de borne, rien, ou est le service ? Il faut quand même savoi
Bonjour, Impossible de regarder le film interractif Black Mirror Bandersnatch sur Netflix que ce soit sur la télé ou sur le pc portable. Un message dit que l'appareil n'est pas adapté pour regarder ce genre de programme. Pourtant Smart tv Samsung pas très vieille. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Cela vient-il réellement de la télé ( ou du pc ) ou bien du décodeur Proximus ?
Bonjour , Cela fait quelques temps qu'il m'est très difficile ( voir impossible aujourdhui) de me connecter sur un réseau 4G partagé avec mon smartphone Le site Proximus tv sur mon laptop me signale que la localisation semble erronée alors que celle-ci est bien activée sur le laptop ( j'ai pu la vérifier via d'autre site elle est active et correcte ) par contre sur mon smartphone il n'y a pas de souci pour visualiser les émissions bonne soirée
Bonsoir Aurait- il la possibilité de supprimer mon compte my proximus afin de pourvoir récupérer mon adresse e-mail Merci d’avance
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un décalage entre le son et l'image. J'ai changé les câbles, redémarré, TV, décodeur et modem. J'ai réglé le son en stéréo sur le décodeur. Avec ou sans la barre son, le même souci. Sur Netflix c'est pire encore... J'ai une option "retard son" sur la TV. Je modifie cette option pour être synchro mais le lendemain je dois tout recommencer. Une idée?
Bonjour est ce qu'il y aurait la possibilité de supprimer mon compte my proximus afin de pouvoir récupérer mon adresse email ? merci d'avance
Bonjour, hier j'ai eu un message Norton me disant que mon mac était vulnérable.Voulant résoudre le problème, j'ai cliqué sur corrigé et j'ai constaté que je n'avais pas d'autre choix que de réactiver la licence. Je me suis rendu sur my Proximus afin de copier le numéro de licence de 13 caractères et un message m'indique que j'ai déjà une licence active.De ce fait, je décide de desinstaller Norton et là maintenant le système me dit "nous ne prenons pas en charge la rétrogradation de ce produit" hors que la désinstallation a été effectuée avec succès. Bizarre tout ce la que Norton se désactive ainsi sans raisons. Pouvez-Vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, mon abonnement de GSM est toujours au nom de mon papa. Ne vivant plus avec lui, j'aimerais le mettre à mon nom et recevoir mes propres factures à mon domicile. Comment procéder ?
Bonjour, J'aimerais recevoir par email le document nécessaire pour céder un nr de téléphone mobile actuellement facturé à mon entreprise à une personne morale. D'avance merci à l'équipe Proximus pour leur démarche. Bien à vous
Bonjour, Depuis le nouveau GuideTV dans ProgrammesTV sur PC (Windows 10), il faut se connecter à chaque visite (surtout si l'ont veut programmer quelque chose ou retrouver sa liste perso). Avant il y avait l'option se souvenir de moi, ce qui permettait de se connecter sans devoir s'identifier via son login et son MP. .
Nous avons eu plus de 6 dates d'installation différentes chez Proximus ... 1- 25 mars 2- 2 avril 3- 4 avril 4- 11 avril 5- 15 avril 6- 16 avril et le dernier que nous avons eu aujourd'hui pour le 18 avril et personne n'était là pour l'installation ... Quand j’ai appelé Proximus à chaque fois! ils m’ont dit: "ne vous inquiétez pas, le technicien sera là.. 100% !" Nous avons fait confiance et nous avons déménagé nos bureaux à la nouvelle adresse. et resultat.. pas d’internet depuis la première date d’installation ... notre société a besoin d'Internet pour fonctionner ! personne n’est capable d’obtenir une réponse chez Proximus ... le support téléphonique est là pour vous raconter quelques histoires et bien sûr aucune réponse par e-mail ... créer une réclamation? via le site web? c'est juste une blague .. ils ne répondent pas. service apres vente ? no comment... Qui va payer notre perte? les gens travaillent à la maison parce que Proximus ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai une SIM Pay and Go mais je ne reçois pas des doubles appels, pourriez vous m'aider à activer cela SVP Merci d'avance
Bonjour, voilà j'ai une carte pay&go et je reçois les notifications de proximus en néerlandais, pourriez-vous me dire comment faire pour les avoir en français. Merci d'avance.
Hier soir, j'avais encore accès aux chaines HD et donc aux enregistrements HD. Maintenant lorsque je vais dans il me marque votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD. Je n'ai , donc, plus accès à tous mes enregistrement et à mes chaines. De plus, lorsque je vais joué en ligne sur PS4, j'ai des pertes de paquets et un ping allant de 98 à 569, ce qui est illogique car avant j'avais constamment 45 de ping ! Merci de bien vouloir m'aider 😉
Bonsoir Je rencontre quelques soucis avec proximus streaming. Sur mac et google chrome. Tout allait bien jusqu hier soir. Pour un programme en live, le programme s arrete, un message d erreur apparait et me renvoie a la page d acceuil. Pas possible de reprendre une emission au debut du programme. Tout fonctionnait tres bien jusque hier. Est ce du a la nouvelle version? Avez vous egalement des soucis? Merci. Bonne soiree.
Bonjour, J'ai depuis peu un iphone 5, et malheureusement comme Apple contrôle son système d'exploitation, il y met des restrictions et donc pas d'accusés de reception avec les sms . Mais on m'a appris qu'avec Proximus, si on mets *R* devant chaque message ça fait un accusé de reception via le réseau. Sauriez-vous me dire les conditions pour que ce petit code fonctionne à chaque message ? Merci pour votre aide 🙂. Bien à vous. FANTASYBENJI
Bonjour, j'ai exactement le même problème 15€ le 30 mars et du jour au lendemain 0. Personne n'est capable de me répondre. À qui je peux m'adresser?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.