Skip to main content
Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais échangé mes points contre 2 places de cinéma au kinepolis...

Ayant fait un peu de rangement suite à un démanagement, je suis retombé sur les 2 codes.

Il est indiqué qu'ils sont bons jusqu'au 18/08/2018...

Malheureusement lorsque je vais sur le site du kinepolis, impossible d'utiliser les 2 bons.

Le site m'indique 'Ticket invalide'...

Il va de soi que je n'ai jamais utilisé ces bons auparavant...

Que puis-je faire ?



D'avance merci pour votre réponse.

Belle fin de journée.
Bonjour le_tit



Suite à votre message, j'ai ouvert un dossier afin qu'on puisse vérifier les places envoyées.



Par conséquent, vous serez tenus au courant dans les prochains jours soit par téléphone ou par e-mail.



Merci d'avance pour votre patience et compréhension.



L'équipe Proximus
Bonjour,



Merci beaucoup.

Belle journée.



Thierry

Commenter