Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais échangé mes points contre 2 places de cinéma au kinepolis...
Ayant fait un peu de rangement suite à un démanagement, je suis retombé sur les 2 codes.
Il est indiqué qu'ils sont bons jusqu'au 18/08/2018...
Malheureusement lorsque je vais sur le site du kinepolis, impossible d'utiliser les 2 bons.
Le site m'indique 'Ticket invalide'...
Il va de soi que je n'ai jamais utilisé ces bons auparavant...
Que puis-je faire ?
D'avance merci pour votre réponse.
Belle fin de journée.
Page 1 / 1
Bonjour le_tit
Suite à votre message, j'ai ouvert un dossier afin qu'on puisse vérifier les places envoyées.
Par conséquent, vous serez tenus au courant dans les prochains jours soit par téléphone ou par e-mail.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
L'équipe Proximus
Suite à votre message, j'ai ouvert un dossier afin qu'on puisse vérifier les places envoyées.
Par conséquent, vous serez tenus au courant dans les prochains jours soit par téléphone ou par e-mail.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension.
L'équipe Proximus
Bonjour,
Merci beaucoup.
Belle journée.
Thierry
Merci beaucoup.
Belle journée.
Thierry
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.