Skip to main content
Question

App Proximus TV sur Windows ne fonctionne pas

Bonjour,

L'app de proximus TV sur windows ne semble pas fonctionner.
Je n'ai pas accès au guide des programmes ni aux chaînes TV.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application rien n'y fait.

Y a t'il un problème ?

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

44 commentaires

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 30 mars 2018
Bonjour,

Il semble qu'il y'a un souci au niveau de l'application Proximus tv, l'équipe responsable est en train de faire le nécessaire.

Merci pour votre compréhension .

Karim

zepatko
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 290 commentaires
  • 30 mars 2018
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
J'ai d'ailleurs ouvert un poste à ce sujet cet après-midi, mais pas encore eu de réaction de la part d'un collaborateur Proximus...

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 31 mars 2018
Bonjour à tous,

Je confirme qu'il y a toujours un souci au niveau de l'app PXS TV sur Windows mais pas forcément chez tous le monde ou leurs appareils.
Nous vous tenons au courant 🙂

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 mars 2018
Bonjour,
J'ai également un problème avec Proximus TV.
J'ai un message d'erreur lorsque je le lance sur mon pc uniquement.

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 avril 2018
Bonsoir
L'application a bien marché sur mon Lumia 640 mais plus maintenant après mise à jour ????
Quand c'est sera réparer ???
merci de me revenir
bien à vous

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 avril 2018

Même chose pour moi. Cela fait plusieurs jours que l'application Windows boucle. Cela fonctionne sur l'iPad ou via l'url mais plus avec l'application Windows... 😞

• 1 commentaire
  • 3 avril 2018
Bonjour/bonsoir,
même problème pour moi depuis plusieurs jours aussi, l'application Proximus TV sur mon ordinateur Windows tourne dans le vide, même affichage que stephvo2.
C'est assez ennuyeux quand on aimerait regarder ses enregistrements assis dans son fauteuil de bureau.
D'autant plus que je ne peux les regarder par aucun navigateur, ni Google Chrome ni Microsoft Edge....
Il me reste ma tablette en support visuel mais c'est un peu petit comme écran niveau confort pour mes yeux.
Tout de même vu le prix que nous client vous payons, j'estime que nous méritons un service complet et fiable.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour stephvo2

Le problème est investigué.

David

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonsoir Skiras,

Je comprends bien que ce soit ennuyeux, le problème est investigué et nous attendons des infos impatiemment !

David.

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 avril 2018
autant pour moi, et ça dure depuis vendredi. L' écran d' accueil s' affiche, mais même problème que les autres infortunés abonnés de Proximus

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 avril 2018
Bonjour,

Pour moi également impossible d'utiliser l'app Proximus TV sur Windows depuis plusieurs jours.
Même écran que stephvo2 ...
Rien que de beaux sabliers 😞

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 4 avril 2018
OJ44,

J'ai demandé qu'on nous fournisse plus d'info à communiquer 😉 je reviens vers vous dès que je les reçois.

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 4 avril 2018
Bonjour alfab,

Toutes nos excuses pour le désagrément :(
Il y a toujours un souci pour certaines personnes avec l'app PXS TV sur Windows. Le cas est en investigation, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info sur l'avancement 😉

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 avril 2018
Bonjour,
je suis dans la même situation, plus possible d'utiliser l'application depuis plusieurs jours. Je passe par le site mais les programmes se bloquent souvent, c'est vraiment embêtant 🙁

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 avril 2018
Bonsoir,
L'app Windows ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous faire une MAJ pour régler ce problème ?
Merci

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 avril 2018
Même problème chez moi avec l'appli proximus TV sur Windows depuis quasi une semaine ... ça ne fonctionne toujours pas ce soir

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 5 avril 2018
Bonjour Ligomi,

C'est en cours de résolution. Néanmoins vous pouvez ouvrir le lien vers l'application en choisissant comme langage NL, cela devrait fonctionner en attendant.

David

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 5 avril 2018
Bonjour didji,

Essayez en changeant la langue de la page de l'application avec NL svp, c'est une solution temporaire en attendant que l'autre "page" fonctionne à nouveau.

David

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 avril 2018
OK pour le changement de langue, cela fonctionne, Merci

• Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 6 avril 2018
Toujours rien, depuis une semaine! Ni sur tablette, ni sur gsm, c’est vraiment se moquer du monde!

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 avril 2018
Même problème pour moi... ça fait plus d'une semaine.. On se demande pourquoi on paie si cher pour un tel service. Proximus fera-t-il au moins un geste commercial pour s'excuser du désagrément?

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 6 avril 2018
Bonjour SandraD,

Toutes nos excuses pour les désagréments 😞 Mais nos équipes travaillent à la résolution du souci. En attendant, en basculant l'application en néerlandais permet de la faire fonctionner. Sinon il y a toujours possibilité via navigateur sur www.proximustv.be.

• Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 6 avril 2018
Impossible de mettre l'application en néerlandais, dans "préférences" je ne sais changer que la langue du shop et même en indiquant néerlandais, ça ne fonctionne pas, c’est vraiment n’importe quoi. Et via navigateur ça me renvoit au téléchargement de l’application.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 6 avril 2018
Bonjour Chris_aud, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne journée, Nadia

• Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 6 avril 2018
Ça ne fonctionne pas avec la «  recopie de l écran » Apple TV non plus pfff pourriez vous résoudre le problème asap ou nous tenir informés?