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Application Proximus TV



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67 commentaires

J'ai exactement le même problème pour l'application alors que via un navigateur sur proximustv.be j'arrive a me connecter avec mon compte myproximus.
Bonjour, je me sens moins seule d'un coup. Je tourne en rond sur le site sans trouver aucune solution.
Je suis inscrite sur my proximus, j'ai l'application sur mon gsm mais impossible de l'utiliser, il me dit que "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance,

Amélie
bonsoir,

depuis mon déménagement (mois de mars) je n'ai plus d'accès à l'application Proximus TV.
J'ai déjà été plusieurs fois en magasin pour leurs expliquer et a chaque fois ils font la demande pour que l'équipe technique prenne contact avec moi.
La première fois, j'ai reçu un appel qui a bien duré facilement 30min. La personne au bout du fil ne comprenait pas du tout mon problème et m'avait dit de rester disponible la journée pour qu'on me rappel. J'ai perdu toute ma journée à la maison (demande de congé au boulot) pour rien, car jamais personne ne m'a appelé.
Je suis retournée une 2ème fois en magasin et la à nouveau on me demande de rester chez moi en attendant l'appel d'un technicien. Je n'ai jamais eu d'appel en retour.
3ème visite en magasin, je ré-explique le souci et la on me dit: le technicien de sait rien faire et nous non plus.

Cela fait donc plusieurs mois que je suis avec ce problème et personne n'arrive à trouver une solution.

Avant mon déménagement, je n'avais aucun souci de me connecter mais depuis le changement d'adresse de mon contrat impossible de l'utiliser.

Si une personne pouvait m'aider, ce serait super.

Merci d'avance,

Nadège
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tout enregistrement se faisant a distance ce fait dans le cloud. aucun enregistrement ne se fait sur le pc. (sauf si vous parvenez a faire une capture).
Niveau d'utilisateur 1
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Il y aurait un tuto quelque part ? La démo en ligne est pénible.
J'ai vu bien vu qu'on peut enregistrer à partir de pc (mobile ?) mais où , sur le pc, le décodeur ou dans le cloud ?
Niveau d'utilisateur 1
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Elle comprise du moment que vous avez Proximus TV
Cela me semble logique, ce qui voudrait dire qu'un non-client Proximus pourrait effectivement aussi l'utiliser à condition de passer à la caisse !? Ce qui ne me semble pas réaliste puisque qu'il faut un login MyProximus pour l'activer.
Elle comprise du moment que vous avez Proximus TV
Niveau d'utilisateur 1
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Cette app ProximusTV, elle est gratuite ou payante dans le cadre du contrat Familus ?
Pour moi, tout s'est réglé avec le chat.
Niveau d'utilisateur 1
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J'ai eu un soucis de login à l'app rapidement réglé après un coup de fil au call center, réinitialisation du mot de passe à my Proximus !
Et voici une capture d'écran de l'état de l'App Proximus TV dans MyProximus. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus à faire.

Bonjour,

A priori, ce message n'est pas lié au problème, car je l'avais encore, même après que le problème de connexion ait été réglé.

Je vous conseille vivement de passer par le chat. Rendez-vous sur la page ci-dessous, et si vous voyez un icône à droite de l'écran (présent ou pas en fonction de l'heure) pour démarrer un chat, cliquez dessus et attendez qu'on s'occupe de vous. Dans mon cas, ça a été réglé en 5 minutes une fois la conversation démarrée...

https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_tve/particuliers/support/television/application-proximus-tv.html
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Bernard,

Je viens de consulter votre dossier et de le compléter avec ce printscreen. J'envoie une requête en internet afin d'en informer le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu une réponse.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Adriano
Et voici une capture d'écran de l'état de l'App Proximus TV dans MyProximus. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus à faire.
Comme me l'avait déjà suggéré Tapedur il y a 7 jours, je reveille mon poste car cela ne fonctionne toujours pas (voir photo). Pour le poste d'Adriano d'il y a 6 jours, j'attends toujours que l'on me recontacte :(
Ca commence à être vraiment lassant. Il y a toujours un problème, mais quand c'est pour encaisser les domiciliations, là il n'y a jamais de problème. Je pense que je vais demander via Test-Achats une demande d'indemnisation car je paie cher et vilain pour un pack et je ne bénéficie pas de tous les services offerts.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Naht24,

Pourriez-vous me communiquer le Login que vous utilisez en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Bonjour, j'ai également le même problème. Impossible de me connecter malgré de multiples essais et sur plusieurs supports. Merci.
Bonsoir, même problème pour moi que cité précédemment

Message "Vous Utilisez un compte ne permettant pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus

Je veux bien un petit peu d'aide ;)

D'avance merci.
Bonjour,

Pour vous dire que je suis maintenant bien client Tuttimus avec Proximus TV. Tout est en ordre dans MyProximus, mis à part qu'en ce qui concerne l'application mon compte ne soit pas reconnu comme tel, donc impossibilité d'en profiter.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tapedur,

Adriano a demandé a ce que Bernard soit recontacté au plus vite, nous espèrons que cela sera fait le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Kevin,
Je remarque que le service est bien actif.
Je transfère votre dossier en interne afin de solutionner votre souci.
Mes collègues reviendront sous peu vers vous.

Merci pour votre patience.

Patrice
Pourquoi ne pas tenter le Proximus Chat comme 3 personnes (dont moi) dans cette discussion, et qui a permis de régler le problème en 5 minutes ?
Badge +4
@adrinao la question serait de savoir: Quand? 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Bernard,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est en cours de traitement et fait l'objet de toute notre attention. Vous serez contacté par le gestionnaire de dossier afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous souhaite une excellente journée.


Adriano
Bonsoir,
J'ai le même problème, je vois que Proximus Tv Partout est ACTIF dans My Proximus et quand je rentre mon utilisateur et mot de passe sur mon téléphone, il me dit qu'il n'y a pas d'accès !!!

N° CLIENT :618326046.

Merci pour votre retour.
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@jessica et le problème de Bernard?

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