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Application Proximus TV



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67 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sébastien20290,

Je suis ravie d'apprendre que votre situation a été résolue.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
@bernard, il faut peut-être réveillé votre post.
J'ai le même soucis, j'ai aussi communiqué mes identifiants et depuis, plus de nouvelles. En fait je paie pour un service que je ne peux utiliser dans son entièreté. Je crois que depuis le temps que ça dure, plus de 2 mois, je vais faire intervenir Test-Achats.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Voilà, problème réglé via le chat.
qu'est-ce qui coinçait?

Elle ne m'a pas dit. Elle a travaillé 5 minutes, et puis m'a dit de me déconnecter de MyProximus et de me reconnecter depuis l'application, et ça a marché de suite,...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Moi ça ne fonction toujours pas. ..
Badge +4
qu'est-ce qui coinçait?
Catherine du Proximus Chat a réglé le problème en 5 minutes ! Je l'en remercie !!!
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de résoudre mon problème via le tchat merci
Ca me rassure, je me sens moins seul avec le même problème 🙂 Un membre du forum a ouvert une plainte pour moi, on va voir..
Bonsoir,

Je suis une nouvelle cliente et j'ai le même problème
pouvez vous m'aider merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Bonjour Nadia,
le numéro a été transmis comme demandé.
Bonjour j ai le meme soucie pouvez m aider merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

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