Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus.
Application Proximus TV est bien inclus.
Une idée pour que ça fonctionne?
D'avance merci
Application Proximus TV
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Bonjour Sébastien20290,
Je suis ravie d'apprendre que votre situation a été résolue.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
JessicaR
Je suis ravie d'apprendre que votre situation a été résolue.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
JessicaR
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@bernard, il faut peut-être réveillé votre post.
J'ai le même soucis, j'ai aussi communiqué mes identifiants et depuis, plus de nouvelles. En fait je paie pour un service que je ne peux utiliser dans son entièreté. Je crois que depuis le temps que ça dure, plus de 2 mois, je vais faire intervenir Test-Achats.
Elle ne m'a pas dit. Elle a travaillé 5 minutes, et puis m'a dit de me déconnecter de MyProximus et de me reconnecter depuis l'application, et ça a marché de suite,...
+4
qu'est-ce qui coinçait?
Catherine du Proximus Chat a réglé le problème en 5 minutes ! Je l'en remercie !!!
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de résoudre mon problème via le tchat merci
Ca me rassure, je me sens moins seul avec le même problème 🙂 Un membre du forum a ouvert une plainte pour moi, on va voir..
Bonsoir,
Je suis une nouvelle cliente et j'ai le même problème
pouvez vous m'aider merci
Je suis une nouvelle cliente et j'ai le même problème
pouvez vous m'aider merci
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Bonjour Nadia,
le numéro a été transmis comme demandé.
Bonjour j ai le meme soucie pouvez m aider merci
Bonjour Sébastien,
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Bien à vous,
Nadia
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Nadia
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