Question

Application Proximus TV



Afficher le premier message

67 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kevin,

Je viens de rectifier la configuration dans nos système pour votre Proximus TV App.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci,

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec Plaisir Jean-Marc,

Etienne
Badge +4
ET ho les collaborateur, vous sauter des messages.

si le problème est résolus en privé, merci de nous en informé.



Bonjour,

Je rencontre le même problème malgré plusieurs tentatives de désintallation...
Bonjour,
Nouveau client Proximus, je me eretrouve dans la même situation avec le message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus".
Tout est en ordre au niveau des services mais malheureusement impossible de me connecter à l'application.
Merci d'avance,
Manu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Berodrim,

Je vois que tout est bien actif chez nous et qu'un appareil Xperia est bien enregistré depuis hier 21/11 à 10h50.

Est-ce que vous me confirmez que c'est en ordre ?

Vincent
Bonsoir,

Egalement des difficultés de connexion à Proximus TV partout :
- sur mon PC : après avoir entré login + mdp MyProximus, je n'ai pas l'autorisation de regarder et je reçois le message "No accounts available as you are not an NTE user" quand je vais voir sur "Mon numéro de ligne Proximus"
- sur mon iPhone SE : l'app ne se connecte pas et renvoie en boucle sur la page où l'on doit rentrer login + mdp.

Quelqu'un de Proximus peut-il aider SVP ?

Merci d'avance.
Message "Vous Utilisez un compte ne permettant pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Moi aussi. J'ai communiqué mes infos de connexion , ils ont fait qqc mais cela ne fonctionne tjs pas
Qui peut m'aider ?

Application Proximus TV G85 44 70 32
OK .. ça marche !! mais comment se fait-il que l'on doit passer par un forum pour débloquer la situation ..
Enfin .. soyons positif !! merci bien pour cette sorcellerie .:-)
L'application ProximusTV m'a demandé de nommer ma tablette et ensuite tout a bien fonctionné ..
Mystère

Bonne journée
Bonsoir
J'ai le même souci que les autres membres. .. oups une erreur est survenue, impossible de me connecter à l'application proximus tv.

Une solution?

Merci
G08 96 11 04
bonjour, je rencontre exactement le même problème pourrais-je être aidé ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour bsk7700,

Pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner maintenant 🙂
Effectivement merci beaucoup de votre aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait bsk7700,

Merci pour votre retour.
Etienne

Commenter