Skip to main content
Question

Application Proximus tv


Forum|alt.badge.img
Bonjour,
Votre application ne fonctionne pas!
J'essaie de regarder un enregistrement ou une chaîne en direct et j'ai les petites barres qui défilent mais pas de visionnage possible!
J'ai fais un speedtest et la vitesse était bonne.
C'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
J'ai réinstallé l'application et elle est en Flamand, merci pour les francophones.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

28 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 11 avril 2018
Bonjour watemarc, vous parlez de l'application Proximus TV ? Sous quel appareil avez-vous essayez ? Quelle version de l'OS ? Bonne journée, Jean-Luc.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 11 avril 2018
Bonjour Jean-Luc,
Je suis sur Wiko Rainbow version 8 Androïde 4.2.2 et sur tablette Archos 101 helium 4G Androïde 4.4.4
Tout les deux connecté via wifi proximus .
J'ai déjà utilisé ces deux appareils avec l'application sans problème.
Là je suis chez moi, et ça fonctionne toujours pas!

Bien à vous,

Marc

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 11 avril 2018
watemarc,

La nouvelle version de Proximus TV est dispo dans le Play Store, l'avez-vous installée ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 11 avril 2018
Bonsoir RomainM,
Hier j'ai désinstallé l'apli que j'avais sur mon Wiko et réinstallé celle du play store.
De quand date la derniere version?

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 11 avril 2018
Je confirme : même la toute dernière version de l'app ne fonctionne toujours pas avec Androïd 4.x.x. (voir les commentaires sur Google Play Store).
Chez moi, c'est même pire : je n'arrive même plus à ajouter un seul appareil !
Alors que je les ai tous dissociés, il me dit que je suis arrivé au maximum des appareils autorisés 😞

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 avril 2018
Bonjour Watemarc,

Vérifiez si une nouvelle version est disponible dans le store. La dernière mise à jour date d'hier.

Pourriez-vous désactiver la géolocalisation de votre appareil et le réactiver.

Redémarrez votre application.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 12 avril 2018
Bonjour,
Hier soir j'ai fais un test sur ma tablette suite à une mise à jour et çà fonctionne à nouveau.
Je viens d'essayer sur mon téléphone Wiko et çà fonctionne aussi sans mise à jour.
Donc, pour moi tout est ok.

Merci pour votre aide.

Marc

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 avril 2018
Merci watemarc pour votre retour.

Etienne

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 12 avril 2018
même problème ce midi : en 4G, aucune chaîne ne démarre
en Android 7.0 avec la version 3.2.1 du 10/4/2018

pour une fois que je voulais suivre un direct ...

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 avril 2018
Bonjour Yves Lits,

Pourriez-vous tester à nouveau? Je viens de corriger cela.

Etienne

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 12 avril 2018
Hélas, cela ne fonctionne toujours pas

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 12 avril 2018
Merci, Etienne ! ça fonctionne enfin sur mon GSM; j'essaie ce soir sur ma vieille tablette ;-)
Quand-même bizarre que l'intervention du helpdesk soit nécessaire pour VRAIMENT enfin dissocier tous les appareils...

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 12 avril 2018
Bonjour,

Personnellement je n'ai plus accès à l'application depuis le 2/4.
On m'a dit que c'était suite à une mise à jour....qu'une nouvelle version était en préparation, mais sans me donner de délai....

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 avril 2018
Il s'agit du 2ème cas.

Si cela se reproduit, nous ferons remonter cela à nos équipes pour investigation.

Merci pour votre retour.

Etienne

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 12 avril 2018
je m'étonne.... il semble que le service technique soit au courant depuis le 2/4 déjà.... on m'a dit que le 2/4 il y avait eu une mise à jour et que l'application était inaccessible depuis....j'essaie depuis régulièrement pas de changement tout est accessible mais au moment où le programme doit s'enclencher il charge il charge ... sans fin
J'ai testé aussi tv partout sur pc m^me problème.... seul moyen d'accéder aux programmes en direct uniquement basculer sur la version flamande.... en utilisant google ( avec internet et mozilla ne fonctionne pas non plus....)

Pê pourriez vous vous renseigner sur le moment où tous ces problèmes seront réglés ( sur la page FB il y a plusieurs témoignages....)

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 12 avril 2018
Pourriez-vous faire quelques chose en urgence pour résoudre ce problème ?
Est-il général ou lié à certains types d'appareils ou versions de l'OS ?
On peut se demander quel est le contrôle de qualité qui est effectué avant de lancer une nouvelle version ...

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 12 avril 2018
Bonsoir,
J'utilise la version 3.2.1 de proximus tv sur ma tablette et elle fonctionne.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 12 avril 2018
sur ma tablette aussi ... , mais pas sur mon smartphone

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 12 avril 2018
je n'y connais pas grand chose, mais sur la tablette, j'ai désinstaller réinstaller.... rien n'y fait....

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 13 avril 2018
Suite à l'installation de la version 3.2.2 , cela refonctionne tout autant sur smartphone ANdroid que sur tablette Android.
Merci ! 🙂

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 13 avril 2018
Bonjour,
pouvez vous me dire quand cette nouvelle version3.2.2 a été mise en fonction ( hier apres midi j'ai désinstallé l'application et réinstaller via google play... cela n'a rien changé!)
que puis je faire?
Sur le pc cela ne fonctionne pas non plus....

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 13 avril 2018
Elle est disponible depuis quelques heures (hier fin de journée, je suppose)

sur pc , avec l'application sous windows 10 (version 1.6.4.1) cela fonctionne aussi

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 13 avril 2018
ok j'essaierai tout à l'heure, je vous tiens au courant....
ok pour application sur pc mais je vous parle de tv partout sous windows 8.... ce n'est pas l'application si je ne me trompe pas...
merci pour votre attention;

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 13 avril 2018
Effectivement sur la tablette cela fonctionne, maintenant, dommage que l'accueil soit uniquement en néérlandais!!!! merci pour les francophones!!!!

J'attends votre réaction, à propos de tv partout sous windows 8....

Merci, belle journée!

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 13 avril 2018
désolé de ne pouvoir vous aider en ce qui concerne Win8 , Proximus vous répondra sûrement