Bonjour,
Cela fait donc 4 mois de suite qu'on me facture 7,95 euros pour l'Application Proximus TV et le TV Replay. Je suis en abonnement Tuttimus donc il n'y a rien à payer en plus pour ces services.
Pour Octobre 2017, j'ai envoyé un mail de réclamation : reçu crédit de 7,95 euros.
Pour Novembre 2017, même chose : reçu crédit de 7,95 euros
Pour Décembre 2017, même chose : reçu crédit de 7,95 euros.
Maintenant je viens de recevoir le décompte pour Janvier 2018... et je suis à nouveau facturé de 7,95 euros. Je n'enverrai pas de 4eme mail de réclamations. Je passe par le forum en espérant recevoir de meilleures réponses.
Donc il va falloir me dire maintenant 2 choses.
1. Soit vos collaborateurs sont incompétents soit ils sont malhonnêtes. C'est l'un ou l'autre. Me facturer une première fois 7, 95 euros je veux bien accepter une erreur technique. Me facturer le mois suivant 7,95 euros cela passe encore, je suis sans doute tombé sur un collaborateur distrait qui a crédité le montant mais qui n'a pas fait en sorte d'éviter qu'ils se refacturent le mois suivant. Me facturer une troisième fois 7,95 euros, j'ai vraiment pas de chance, 2 fois que je tombe sur un collaborateur distrait. Mais j'imagine que, voyant que cela fait trois fois que cela arrive, ce nouveau collaborateur fera le nécessaire pour éviter un quatrième débit. Me voilà maintenant avec un quatrième montant de 7,95 euros... La distraction n'a plus sa place. Soit on est dans l'incompétence flagrante soit vous forcez vos collaborateurs à juste rembourser le montant demandé sans intervenir sur les prochaines factures. En espérant que le client oublie ou se lasse de vous contacter. Evidemment ma deuxième proposition est remplie de sarcasme. Veuillez m'en excuser. J'ai tendance à en user quand je suis un peu énervé.
2. Evidemment vous allez me répondre : "Ne vous inquiétez pas Monsieur, le nécessaire a été fait par nos services et vous trouverez un crédit de 7,95 euros sur votre prochaine facture". Cela ne me suffit pas. Je veux en plus que vous me confirmiez que "ces 2 options sont maintenant retirées et n'apparaitront plus jamais sur vos prochaines factures".
Si d'aventures je devais encore être facturé pour le mois de Février 2018 et les mois suivants, considérez cette demande comme une demande mensuelle de crédit de 7,95 euros.
Salutations.
Numéro de client : 613294176
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.