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Répondu

Bouquet gratuit


J ai déjà le foot international je peux pas avoir un autre bouquet a la place

Meilleure réponse par Emilie 55

Voir:
fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/geste-proximus-44530
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13 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • Réponse
  • 15 janvier 2018
Voir:
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etc. etc. etc......
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  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 janvier 2018
Vous parlez d'un cadeau, on déteste le foot à la maison et on ne regarde pas les séries.
On aurait aimé pouvoir choisir les bouquets qui nous intéressent.
Dommage que là non plus, on n'ait rien à dire.
Enfin, si, on peut s'exprimer, mais cause toujours !

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 16 janvier 2018
Génial le cadeau... Deux bouquets que je paie déjà !
De plus toutes les 20 minutes j'ai mes images saccadées malgré le passage d'un technicien...
VOO, j'arrive

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 16 janvier 2018
Bonjour Napolitain10 ,
Nous ne vous offrons pas seulement le foot belges, mais aussi la chaine Movies&Series gratuitement pendant 2 semaines. Cette dernière chaine vous permet de voir des séries et des films en exclusivité!
Vous trouverez toutes les infos ici : www.proximus.be/ungeste
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Patrice

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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 16 janvier 2018
@Patrice W.
Bonjour. Plusieurs de mes connaissances, abonnées chez Proximus, ont reçu un mail ou un sms leur annonçant l’activation des chaînes tv suite aux ennuis techniques.
Je suis étonné de ne pas avoir reçu ce message malgré que j’ai été importuné par ces ennuis.
Merci de m’informer.

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  • 12671 commentaires
  • 16 janvier 2018
vous serez informé via votre décodeur

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  • 12671 commentaires
  • 16 janvier 2018
snoel il ne sert a rien de multiplié vos messages, les collaborateur réponde aux différent message 1 par un.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 17 janvier 2018
Bonjour Olivier_0125,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous allons vérifier cela.

Merci

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 janvier 2018
Movies & Series : c'est bidon.
Il est impossible de voir les films et series en exculsivités comme decrit par Mr Patrice W. "collaborateur support", nous n'avons pas du tout accès a ce bouquet là, celui que vous nous proposer n'offre aucune serie et films d'actualité.
Que proposez-vous pour y remedier? et pour avoir accès au vrai bouquet séries et films?
merci de votre réponse

  • 0 commentaires
  • 17 janvier 2018
cindyandre, je vous ai répondu sur votre autre post > https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/chaine-movies-series-44645/index1.html#post607479
il vaut mieux éviter de répéter plusieurs fois le même message svp.

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  • Motivateur
  • 126 commentaires
  • 18 janvier 2018
Bonjour Olivier, un rappel par nos équipes techniques a été programmé pour vous ce soir pour 19h afin de faire le point sur votre installation. En fonction de la réponse qui vous sera donnée, vous aurez la possibilité de demander une visite de technicien à domicile (Happy House), dont voici le lien vers le formulaire :

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/produits/r-orphans/forms/happy-house.html

Bonne journée

NicoMD

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2972 commentaires
  • 18 janvier 2018
bonjour

un projet de loi est en cours, a partir du mois de mars en cas de coupure de + de 12 h une réduction financière de l'abonnement sera d'application ( valable pour tout les opérateurs ) mais en attendent a mon avis il faudra se contenter des bouquets

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 24 janvier 2018
Bonjour Olivier_0125,

Pouvez-vous me confirmer que le problème est réglé suite à la dernière intervention ?

Merci d'avance

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