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J ai déjà le foot international je peux pas avoir un autre bouquet a la place
Voir:

fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/geste-proximus-44530

etc. etc. etc......

Les réponses de SophieN.
Vous parlez d'un cadeau, on déteste le foot à la maison et on ne regarde pas les séries.

On aurait aimé pouvoir choisir les bouquets qui nous intéressent.

Dommage que là non plus, on n'ait rien à dire.

Enfin, si, on peut s'exprimer, mais cause toujours !
Génial le cadeau... Deux bouquets que je paie déjà !

De plus toutes les 20 minutes j'ai mes images saccadées malgré le passage d'un technicien...

VOO, j'arrive
Bonjour Napolitain10 ,

Nous ne vous offrons pas seulement le foot belges, mais aussi la chaine Movies&Series gratuitement pendant 2 semaines. Cette dernière chaine vous permet de voir des séries et des films en exclusivité!

Vous trouverez toutes les infos ici : www.proximus.be/ungeste

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Patrice
@Patrice W.

Bonjour. Plusieurs de mes connaissances, abonnées chez Proximus, ont reçu un mail ou un sms leur annonçant l’activation des chaînes tv suite aux ennuis techniques.

Je suis étonné de ne pas avoir reçu ce message malgré que j’ai été importuné par ces ennuis.

Merci de m’informer.
vous serez informé via votre décodeur
snoel il ne sert a rien de multiplié vos messages, les collaborateur réponde aux différent message 1 par un.
Bonjour Olivier_0125,



Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien avec votre numéro de ligne ou de client SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous allons vérifier cela.



Merci
Movies & Series : c'est bidon.

Il est impossible de voir les films et series en exculsivités comme decrit par Mr Patrice W. "collaborateur support", nous n'avons pas du tout accès a ce bouquet là, celui que vous nous proposer n'offre aucune serie et films d'actualité.

Que proposez-vous pour y remedier? et pour avoir accès au vrai bouquet séries et films?

merci de votre réponse
cindyandre, je vous ai répondu sur votre autre post > https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/chaine-movies-series-44645/index1.html#post607479

il vaut mieux éviter de répéter plusieurs fois le même message svp.
Bonjour Olivier, un rappel par nos équipes techniques a été programmé pour vous ce soir pour 19h afin de faire le point sur votre installation. En fonction de la réponse qui vous sera donnée, vous aurez la possibilité de demander une visite de technicien à domicile (Happy House), dont voici le lien vers le formulaire :



https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/produits/r-orphans/forms/happy-house.html



Bonne journée



NicoMD
bonjour



un projet de loi est en cours, a partir du mois de mars en cas de coupure de + de 12 h une réduction financière de l'abonnement sera d'application ( valable pour tout les opérateurs ) mais en attendent a mon avis il faudra se contenter des bouquets
Bonjour Olivier_0125,



Pouvez-vous me confirmer que le problème est réglé suite à la dernière intervention ?



Merci d'avance

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