Bonjour,
Je vous explique en 2 mots pour eviter les frais supplementaires à mon compte, j'ai fait couper mon abonement tutimus comment faire pour réactiver mon abonement .
Merci.
Page 1 / 1
c'est quelque ligne sont un peut difficile de comprendre votre situation.
par contre ce que vous pouvez faire, c'est remplir votre numéro client dans votre profil, si ce n'est fait.
par contre ce que vous pouvez faire, c'est remplir votre numéro client dans votre profil, si ce n'est fait.
Bonjour Lolo7511,
Je suis désolée pour la réponse tardive, si vous souhaitez faire réactiver votre abonnement, je vous invite à contacter notre service clientèle au 0800 33 800 ou à mes communiquer vos coordonnées clients en privé. Voici le lien pour me transmettre vos informations clients en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Catherine
Je suis désolée pour la réponse tardive, si vous souhaitez faire réactiver votre abonnement, je vous invite à contacter notre service clientèle au 0800 33 800 ou à mes communiquer vos coordonnées clients en privé. Voici le lien pour me transmettre vos informations clients en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.