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Question

Désactiver mon ancien accès à MyProximus sur iPad


Bonjour,
Il un a quelques jours nous avons transféré l’acces à MyProximus de mon adresse mail à celle de mon épouse qui est gestionnaire du compte. Cela s’est bien passé grâce à l’intervention de Proximus.
Mais lorsque je tente d’utiliser MyProximus sur mon iPad, d’office c’est encore mon ancien login qui apparaît.
J’ai supprimé et recharge l’application mais c’est toujours le même login.

Pouvez-vous m’aider?

Bien à vous,

G. Pletinckx
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 28 septembre 2018
Bonjour,

Effacer l’historique et les cookies enregistrés , suivant l'appareil et le navigateur.😉

Voir sur ce lien : https://support.apple.com/fr-be/HT201265

@+ Gilbert

Merci pour votre réponse. Le problème ne vient pas de Safari mais de l’application MyProximus.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 28 septembre 2018
Bonjour,

Vous êtes-vous déconnecté dans l'application sur votre iPad ?

Je suis peut-être idiot mais comment me déconnecter ?
Bien à vous

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  • Spécialiste
  • 4763 commentaires
  • 28 septembre 2018
Mais non... est-il encore possible d'accéder avec votre "ancien" login (et password) en MyProximus?
Si non, c'est un problème local comme indiqué par @euronamur ….

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 28 septembre 2018
Bonjour,

il faut désinstaller et réinstaller l'application.

Bien à vous, David