Skip to main content

Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

210 commentaires

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 15 janvier 2018
Tapedur a écrit:
si ont suis l'article qui est écrit effectivement il n'y aurait que 2 bouquets, mais si ont suis l'actualité externe, les bouquets payant serait gratuit ainsi que la vod serait accessible.

dans tout les cas il faudra attendre. ce n'est que le décodeur qui nous dira ce ui est exact ou non.


Alors, ABSTIENS-TOI de répondre, hein, au lieu de lancer des "suppositions" ! 😡

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 15 janvier 2018
SophieN a écrit:
Mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series !
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.


Sauf que... les enregistrements ne devraient plus être accessibles au-delà du 31/01, je crois ? Donc, moi qui ne suis pas abonné M&S Pass, si j'enregistre l'un ou l'autre film (même le "dernier jour" = 31/01), ils ne me seront plus accessibles du tout dès le 01/02 (désactivation du bouquet), je crois ?

Alors, à quoi bon enregistrer quelque chose ?

Faut-il vous rappeler qu'une compensation n'est nullement obligatoire.... vous voulez tous une compensation financiere.
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 15 janvier 2018
Djp technicom a écrit:
Faut-il vous rappeler qu'une compensation n'est nullement obligatoire.... vous voulez tous une compensation financiere.
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!


Bonsoir,
@ Djp technicom

Exact
Prix ligne fixe = 23,13
Prix ligne fixe + TV = 39,95
Prix TV qui n'est pas en abonnement seule c'est vrai = 39,95 - 23,95 = 16,86 donc 1 trentième si 1 jour. Plus les bouquets pour certains 😉

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 15 janvier 2018
valeur des 2 bouquet offert?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 janvier 2018
Tapedur a écrit:
valeur des 2 bouquet offert?
0€ si on a déjà les 2 options. Voir mon com page précédente.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2018
Oui, c'est un geste, mais qui n'arrange pas tout le monde!
Nous payons déjà le Movie & serie pass et le Foot Belge, c'est un cadeau?
Quel est donc ce geste?
Non merci!
Proximus, vous proposez autre chose?

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 janvier 2018
Ce que l'on veut, ce n'est pas des services gratuits non nécessaire.
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2018
Ok et pour ceux qui on subit un préjudice professionnel on a quoi???
impossible de consulter les mails de les envoyer et autres on se contente d'une chaine de foot et de série bien on est bien respecté ça leur coûte pas très cher beau coup médiatique!!!

andre alain a écrit:
Merci mais j'ai déjà movies et séries et j'aime pas le foot j'aurais préféré le thème pour les enfants pour mon petit fils mais merci quand même


Je rejoins le fan club des personnes qui n'aiment pas le foot et me demande ce que vaut la chaine Movies et Séries. Je pourrai me prononcer par la suite mais il est vrai qu'un libre choix du bouquet aurait été un réel plus.

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 janvier 2018
euronamur a écrit:
Djp technicom a écrit:
Faut-il vous rappeler qu'une compensation n'est nullement obligatoire.... vous voulez tous une compensation financiere.
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!


lol le prorata, c'est pas ce que je paye, c'est ce que je perds avec ma clientelle...

Bonsoir,
@ Djp technicom



Exact
Prix ligne fixe = 23,13
Prix ligne fixe + TV = 39,95
Prix TV qui n'est pas en abonnement seule c'est vrai = 39,95 - 23,95 = 16,86 donc 1 trentième si 1 jour. Plus les bouquets pour certains 😉

@+ Gilbert 😎

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2018
Merci, mais le foot ne m'intéresse vraiment pas ...

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2018
J'espère que cela se désactivera seul.
Contrairement à la dernière offre similaire qui cachait une tacite reconduction...

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2018
Pffff je l ai deja mais merci quand meme

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 15 janvier 2018
AAdelin a écrit:


lol le prorata, c'est pas ce que je paye, c'est ce que je perds avec ma clientelle...




Bonsoir,

Vous avez songé a la taxe pour diffusion TV en public.

http://www.sabam.be/fr/pour-les-auteurs/arts-visuels/repartitions/droit-de-television

Chez moi Internet fonctionnait , les mails skynet en panne +/- 30 minutes , les autres mails pas de problème et la TV 6 heures

@+ Gilbert

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 janvier 2018
Moi j'ai deja le foot belge alors quoi je vais payer la moitie de mon abonnement foot belge ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 janvier 2018
Que des clopinettes ces 2 semaines cadeaux.
Pourquoi?
Parce qu'ils ne doivent rien débourser!
Une réduction sur la facture aurait été plus logique.
Voire une télévision LED en cadeau, Ah non c'est juste il n'y a que les nouveaux clients proximus qui y ont droit!!!! Et encore, une belle pub mensongère car les stocks étaient très limités LOL.
Pour être poli, on a les boulettes prises dans l'étau.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 15 janvier 2018
SophieN a écrit:
@ Tapedur je ne sais pas ce que vous avez lu ailleurs dans la presse ou autre, mais la bonne information est dans l'article Proximus partagé ci-dessus en topic et non dans les articles de presse ou autre.

Il n'y a donc que 2 chaînes disponibles : Football belge et la chaîne M&S Pass. Les autres bouquets ne seront pas accessibles, ni le catalogue VOD.
Pour les personnes ayant déjà les 2 bouquets, a priori, il n'y a rien de prévu, mais je vous invite quand même à passer un petit coup de fil au call center pour éventuellement voir si quelque chose est faisable.
Nous avons vraiment fait au mieux et surtout le plus rapidement possible afin de proposer cette compensation.


Merci pour cette réponse car en effet, pas de compensation réaliste pour ceux qui déteste le foot (et oui cela existe) et ceux qui ont déjà M&S Pass...
Espérons que le call center pourra contenter les clients qui sont dans le même cas que moi...
Car nous avons subi les inconvénients et la solution que vous proposez n'a aucun intérêt pour nous!
Bien à vous.

  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 15 janvier 2018
Et pour ceux qui comme nous avons déjà les dit bouquets offert, vous n’offririez pas 3 films à la demande gratuit ? ( oui même ça, ça devient cher)
Çà serai sympa pour nous qui du-coup n'avons pas la moindre compensation!

Et par pitié vu le prix de nos abonnement, vous avez LARGEMENT les moyens de vous offrir les services d'un VRAI service marketing , parce que celui du moment manque cruellement d'imagination niveau compensation !!!

  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 15 janvier 2018
brebis a écrit:
SophieN a écrit:
Mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series !
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.


Sauf que... les enregistrements ne devraient plus être accessibles au-delà du 31/01, je crois ? Donc, moi qui ne suis pas abonné M&S Pass, si j'enregistre l'un ou l'autre film (même le "dernier jour" = 31/01), ils ne me seront plus accessibles du tout dès le 01/02 (désactivation du bouquet), je crois ?

Alors, à quoi bon enregistrer quelque chose ?



Les films ou séries sur m&s pass sont impossible à enregistrer, on peut les regarder autant de fois qu'on veut en poussant sur le bouton rouge de la télécommande mais IMPOSSIBLE à enregistrer...

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 15 janvier 2018
communication venant de proximus:
Je confirme que ce sera l’activation automatique et gratuite des chaînes du Football Belge –à la fois la Jupiler pro Leagues et la Proximus League (chaines de 701-703 en HD et 711 à 715 en SD) ainsi que la chaîne Movies & Series (198 ou 199) et ce, du 17/01 au 31/01.

Les détails pratiques concernant l'activation seront directement communiqués aux clients à partir d’aujourd’hui via email, SMS et/ou via le menu de Proximus TV.

  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 15 janvier 2018
AAdelin a écrit:
Ce que l'on veut, ce n'est pas des services gratuits non nécessaire.
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...


Juste pour info et de source sûre ( juge de paix canton de Liège ) les frais de rappels sont INTERDIT, donc vous êtes tout à fait en droit de ne JAMAIS les payer et si proximus les réclames tout de même. Je vous invite à poser un dossier au juge de paix qui les débouteras directement et leur factureras les frais de dossier et de procédure ouvert à cette encontre 🙂.

  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 15 janvier 2018
Bonjour.
Un bouquet Proximus... c'est UNE seule chaîne ?
Cordialement

Erreur de post et de date mdr

  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 15 janvier 2018
Aujourd'hui 15/01... il faut encore patienter un peu pour le 17/01.