Bonsoir,
J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.
Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.
Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.
Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.
A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...
Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...
Page 2 / 12
Bonjour,
Et bien me voilà de retour, l'épisode de vendredi ne sait pas enregistré.
Merci de faire le nécessaire afin de le récupérer.
Bien à vous,
Et bien me voilà de retour, l'épisode de vendredi ne sait pas enregistré.
Merci de faire le nécessaire afin de le récupérer.
Bien à vous,
Bonjour Babou27,
Je viens de transmettre cela vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire.
Nous essairons de vous avertir aussi vite que possible, dès que cela aura été fait.
Bien à vous,
Antoine
Je viens de transmettre cela vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire.
Nous essairons de vous avertir aussi vite que possible, dès que cela aura été fait.
Bien à vous,
Antoine
Cela vient d'être fait !
Pouvez-vous comparer à présent si l'enregistrement est bien disponible ?
Un redémarrage du décodeur sera peut-être nécessaire.
Antoine
Pouvez-vous comparer à présent si l'enregistrement est bien disponible ?
Un redémarrage du décodeur sera peut-être nécessaire.
Antoine
Pouvez-vous comparer à présent si l'enregistrement est bien disponible ?
Un redémarrage du décodeur sera peut-être nécessaire.
Antoine
Merci, l'enregistrement apparaît bien dans la liste 😳
De nouveau le même soucis aujourd'hui, pas d'enregistrement...
Quelqu'un pour s'occuper du problème, et récupérer l'enregistrement svp?
Bonjour Babou27,
Je viens de transmettre cela vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous une fois le nécessaire fait.
Patrick
Je viens de transmettre cela vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous une fois le nécessaire fait.
Patrick
De nouveau le même problème aujourd'hui :(
Pas de nouvelle pour ce jour...
Je n'ai pas reçu de nouvelle par rapport au problème que je rencontre de nouveau!
Bonjour Babou,
Les épisodes des feux de l'amour du 15/09, du 16/09 et du 20/09 ont été ajoutés dans votre liste des enregistrements.
Désolé pour le dérangement.
J'ai supprimé l'enregistrement en série des feux de l'amour du système. Je vous invite donc à reprogrammer l'enregistrement en série des épisodes via votre décodeur.
Bien à vous,
Daniel
Les épisodes des feux de l'amour du 15/09, du 16/09 et du 20/09 ont été ajoutés dans votre liste des enregistrements.
Désolé pour le dérangement.
J'ai supprimé l'enregistrement en série des feux de l'amour du système. Je vous invite donc à reprogrammer l'enregistrement en série des épisodes via votre décodeur.
Bien à vous,
Daniel
Les épisodes des feux de l'amour du 15/09, du 16/09 et du 20/09 ont été ajoutés dans votre liste des enregistrements.
Désolé pour le dérangement.
J'ai supprimé l'enregistrement en série des feux de l'amour du système. Je vous invite donc à reprogrammer l'enregistrement en série des épisodes via votre décodeur.
Bien à vous,
Daniel
Bonjour,
J'ai redémarrer mon décodeur, et je ne les vois pas.
L'épisode d'hier n'a pas été enregistré, j'aimerai le récupérer.
Pour l'enregistrement en série, j'ai reprogrammé.
Bonjour Babou27,
Je viens de retransmettre la requête vers notre Equipe spécialisée.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai la réponse.
Bien à vous,
Mas
Je viens de retransmettre la requête vers notre Equipe spécialisée.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai la réponse.
Bien à vous,
Mas
Bonsoir Babou27,
Vérification faite par nos spécialistes, les enregistrements du 15, 16 et 20 septembre de "Les feux de l'amour" ont pourtant bien été réalisés et sont accessibles par votre décodeur. Pouvez-vous vérifier ?
Bien à vous,
DenisR
Vérification faite par nos spécialistes, les enregistrements du 15, 16 et 20 septembre de "Les feux de l'amour" ont pourtant bien été réalisés et sont accessibles par votre décodeur. Pouvez-vous vérifier ?
Bien à vous,
DenisR
Vérification faite par nos spécialistes, les enregistrements du 15, 16 et 20 septembre de "Les feux de l'amour" ont pourtant bien été réalisés et sont accessibles par votre décodeur. Pouvez-vous vérifier ?
Bien à vous,
DenisR
Bonjour,
Je viens de vérifier, et rien n'apparaît pour l'épisode du 16 (à signaler que pour ceux là 15, 16 et 20, l'enregistrement avait bien eu lieu, et que j'ai pu les regarder). J'ai redémarrer le décodeur et le modem, mais toujours rien dans la liste pour votre information. Donc, ne vous inquiétez pas, il ne faut pas le remettre.
Ce que je souhaite, c'est avoir accès à l'épisode de ce mercredi 21 septembre.
Merci d'avance.
Bonjour Babou27,
J'ai fais la demande auprès du service concerné.
Bien à vous,
Jean-Luc
J'ai fais la demande auprès du service concerné.
Bien à vous,
Jean-Luc
Voilà qui est fait Babou27,
Après redémarrage de votre décodeur, vous devriez voir l'épisode de ce mercredi 21 septembre.
Bien à vous,
Jean-Luc
Après redémarrage de votre décodeur, vous devriez voir l'épisode de ce mercredi 21 septembre.
Bien à vous,
Jean-Luc
Après redémarrage de votre décodeur, vous devriez voir l'épisode de ce mercredi 21 septembre.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,
Merci, effectivement l'enregistrement du 21 apparaît maintenant.
Bien à vous,
Bonjour, même soucis pour moi avec les plus belle la vie sur la deux ! il m'en manque au minium deux par semaine... de plus ce qui est embêtant c'est que ça enregistre les épisodes de matin également alors que je ne le demande pas car ce sont les vieux, est ce possible de modifier cela ?
Y a t'il quelqu'un de Proximus présent sur ce forum ? merciiii
ALLOOOOOO ?????????
Bonjour Mikemerle7,
Il y a bel et bien des agents de Proximus présents sur le forum mais généralement on réagit dans les 24h. Désolé pour le temps d'attente.
Pour que je puisse signaler votre souci à nos ingénieurs il me faudrait votre numéro de ligne, voulez-vous bien me le communiquer via message privé en cliquant sur le lien suivant ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Concernant l'enregistrement des épisodes du programme en matiné il est pas possible de modifier cela car les épisodes sont de la même série.
Bien à vous,
Daniel
Il y a bel et bien des agents de Proximus présents sur le forum mais généralement on réagit dans les 24h. Désolé pour le temps d'attente.
Pour que je puisse signaler votre souci à nos ingénieurs il me faudrait votre numéro de ligne, voulez-vous bien me le communiquer via message privé en cliquant sur le lien suivant ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Concernant l'enregistrement des épisodes du programme en matiné il est pas possible de modifier cela car les épisodes sont de la même série.
Bien à vous,
Daniel
+4
Il y a bel et bien des agents de Proximus présents sur le forum mais généralement on réagit dans les 24h. Désolé pour le temps d'attente.
Daniel
mais parfois avec plus de retard aussi.
j'ai envoyé un message en privé pour mon soucis il y a trois jours toujours aucune réponse !! pas sérieux proximus de plus en plus déçu du service par rapport au prix payé
Page 2 / 12
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.