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Enregistrement séries



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285 commentaires

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Il y a de temps en temps des escargots. il faut aussi voir comment votre message a été catégoriser. en fonction de cela il faut prendre patience qu'un collaborateur prenne le dossier et le suivent.

Ont ne connaît pas la liste d'attente concernant les message qui leur arrive.

Cela met du temps.
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Bonjour,

Voilà, de nouveau l'épisode (les feux de l'amour) de ce jour n'a pas été enregistré.

Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci d'avance.
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:? :? :?
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Bonjour,

Quelqu'un pour m'aider?
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Bonjour,

Voilà, de nouveau l'épisode (les feux de l'amour) de ce jour n'a pas été enregistré.

Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci d'avance.


Bonjour,

Il s'agit de l'enregistrement du lundi 24 octobre.

Quelqu'un pour m'aider???
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J'espère que demain quelqu'un pourra s'occuper de ce problème :?
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Je veux bien qu'on ne peut pas me répondre illico, mais depuis lundi aucun message pour dire qu'on va s'occuper de mon problème...


Quid??????
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Bonsoir,

Ca fait une semaine que j'ai posté le problème, et pas de réponse (en sachant aussi que j'ai posté dans un autre poste que j'avais les mêmes soucis qu'une autre personne...).

J'ai reçu mon "avis de paiement" et plus la facture habituelle avec le détail comme avant, puis-je également attendre 1 semaine voir + après le délai pour payer? (ahahaha oui, humour car si nous faisons ça nous allons avoir des frais, mais nous nous pouvons payer des services "entièrement" sans pouvoir en bénéficier! µ

Est-ce normal d'après vous?

Je viens de recevoir une offre pour un concurrent, j'ai des amis qui y sont, et quand je vois ce que je paie par rapport à eux, j'ai bien envie de changer!!!

Service sans soucis, affichage de l'appelant gratuit...
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Et bien, pas eu de réponse, merci!
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Bonjour Babou27,

Apparemment, les problèmes d'enregistrements étaient causés par un bug au niveau du décodeur.

Il a été corrigé par le service adéquat.

Tous vos enregistrements sont maintenant disponibles.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée ! :)

Daniel



tof 20793 voilà une des raisons pour laquelle je poste ici quand le problème revient...

Si je prends contact au 0800, la liste des soucis rencontrés se rallongent actuellement (comme pour de nombreux autres clients!!!)
Bonjour ,

J'ai programme des enregistrements sur 2 chaînes différentes , tout ce passait très bien , semaine suivante , je veux regarder mes épisodes enregistrés et je m'aperçois qu'un seul épisode sur 3 est enregistré, et plus moyen de programmer pour la semaine prochaine, et il ne se trouve plus non plus dans mes programmations.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Bonjour Babou27,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour cette réponse tardive mais apparemment votre post n'apparaissait pas nos systèmes.

Vous avez donc un problème avec l'enregistrement des Feux de l'Amour du lundi 24 octobre 2016, c'est bien cela ? Vous manque-t-il d'autres enregistrements ?

D'avance, merci pour votre réponse/confirmation.

Bien à vous,

Pour l'Equipe Proximus,

Jean-Luc
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Bonjour Babou27,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour cette réponse tardive mais apparemment votre post n'apparaissait pas nos systèmes.

Vous avez donc un problème avec l'enregistrement des Feux de l'Amour du lundi 24 octobre 2016, c'est bien cela ? Vous manque-t-il d'autres enregistrements ?

D'avance, merci pour votre réponse/confirmation.

Bien à vous,

Pour l'Equipe Proximus,

Jean-Luc



Bonjour,

Oui, effectivement, mais bon tant pis, vu que je n'avais pas de réponse, et que les enregistrements s'accumulaient, j'ai visionné ce que j'avais.

Mais c'est vrai (comme j'ai écris dans le poste d'une autre personne, qui a plusieurs soucis) que ça devient fatiguant de rencontrer tel ou tel soucis. Nous payons pour avoir des services, mais nous sommes plusieurs à constater divers désagrément, et on n'est pas certain de savoir quand la réparation aura lieu.
En attendant, nous devons acquitter au même prix nos factures!
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Maxime,

De quel programmes s'agit-il et sur quelle(s) chaîne(s) ?

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur ?

Veuillez aussi communiquer votre numéro de ligne ou compte client à l'équipe Proximus via message privé sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne fin de journée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Veuillez tout d'abord nous excuser pour cette réponse tardive, mais un soucis dans le système du forum nous empechait de voir certains posts dans notre système de réponse.

Quel soucis rencontrez-vous toujours actuellement et sur quels enregistrements ?

D'avance, merci pour votre réponse,

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

De nouveau, l'épisode des feux de l'amour d'hier (jeudi 1er décembre) ne sait pas enregistré.

Pourriez-vous faire le nécessaire?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Babou27,

Je ne trouve effectivement, aucun enregistrement pour les feux de l'amour, ce 1er décembre.

Pourtant, l'enregistrement en série est bien programmé. L'auriez-vous refait récemment ?

Je signale en tout cas le problème vers le service compétent, qui va pouvoir rétablir l'enregistremnt du 1er décembre, sur votre décodeur.

Pour le reste, je vois à priori rien d'anormal.

Je reviens vers vous dès que j'ai uen réponse du service sollicité.

Cordialement,

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou27,

Je ne trouve effectivement, aucun enregistrement pour les feux de l'amour, ce 1er décembre.

Pourtant, l'enregistrement en série est bien programmé. L'auriez-vous refait récemment ?

Je signale en tout cas le problème vers le service compétent, qui va pouvoir rétablir l'enregistremnt du 1er décembre, sur votre décodeur.

Pour le reste, je vois à priori rien d'anormal.

Je reviens vers vous dès que j'ai uen réponse du service sollicité.

Cordialement,

Antoine


Bonjour, et merci de votre réponse.

L'enregistrement en série est bien programmé, la preuve celui du vendredi 2 décembre s'est enregistré sans aucun soucis...

Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai ça, et je ne suis pas la seule non + a avoir des bugs lors des enregistrement en série :/

J'espère que pour Janvier tous les bugs seront rétablis...

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
Voilà, j’ai de nouveau des soucis avec l’enregistrement de la série « Les feux de l’amour ».

1)

Jeudi (8 décembre) soir, je vérifie l’enregistrement, et il apparaît sous le nom de l’émission « On n’est pas des pigeons ».
Je regarde et là je vois l’émission d’avant « Mr Dictionnaire », et ensuite « Les feux de l’amour » commence.
Donc, je me dis ça va, j’ai bien l’enregistrement. Sans savoir pourquoi ce n’est pas sous le bon nom que l’enregistrement a été effectué, mais soit…
Je sais que je pourrai le regarder +tard.

Hier (vendredi 9 décembre), je souhaite également vérifier l’enregistrement du jour, et je le vois bien dans la liste.
Sauf que celui du jeudi n’apparait plus…

Aujourd’hui, ni celui de jeudi, ni celui de vendredi ne se trouvent dans la liste !!!
J’ai redémarré le décodeur, mais rien ne change.

Avant qu’on me pose la question, non je n’ai pas effacé par erreur…

Pourriez-vous faire le nécessaire pour moi les récupérer ?

2)

Je consulte les enregistrements planifiés de la semaine prochaine, et là, certains jours ils ne sont pas programmés.

Donc :

Pour le lundi 12, mardi 13 et vendredi 16 décembre la programmation est prévue.

Mais pour le mercredi 14 et jeudi 15 NON, pourquoi ???


Merci d’avance pour vos réponses, et désolée de la «tartine »…
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Babou27,

Pourriez-vous dans un premier temps effectuer la manoeuvre ci-contre :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

et revenir vers nous avec le résultat ?

D'avance, merci,

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou27,

Pourriez-vous dans un premier temps effectuer la manoeuvre ci-contre :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

et revenir vers nous avec le résultat ?

D'avance, merci,

Bien à vous,

Jean-Luc



Voilà,

J'ai effectué les différentes étapes:

Analyse de la ligne

Nous n'avons pas rencontré de problèmes


Nous n'avons détecté aucun problème sur votre ligne.
Si vous avez quand même des problèmes, nous vous invitons à continuer vers la page suivante en cliquant sur le bouton "Chercher une solution".

Chercher une solution


A propos de votre ligne ...
Votre ligne utilise la technologie VDSL2.
Elle vous permet d'utiliser simultanément l'internet à haut débit et de regarder Proximus TV en Haute Définition.

J'ai également redémarrer le décodeur et modem.

l'enregistrement du 8 et du 9 ne sont toujours pas présents.

En ce qui concerne la planification de la semaine prochaine pour l'enregistrement, c'est encore pire... Maintenant, il n'y a plus que pour le vendredi 16 et lundi 19 décembre que c'est prévu d'être enregistré.
Niveau d'utilisateur 2
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Et maintenant, à certaines chaines, j'ai le sous-titrage (Tf1, France 3, peut être à d'autres chaines, mais je n'ai pas fait le tour).

==> En ordre, j'ai trouvé comment retiré le sous-titrage.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Je vous demandais de ré-initialiser le décodeur, pas uniquement le redémarrer.

Pour la ré-initialisation l'explication se trouve en vidéo en dessous du lien transmis.

Merci de me revenir une fois cela fait.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou27,

Je vous demandais de ré-initialiser le décodeur, pas uniquement le redémarrer.

Pour la ré-initialisation l'explication se trouve en vidéo en dessous du lien transmis.

Merci de me revenir une fois cela fait.

Bien à vous,

Jean-Luc



Voilà,

La réinitialisation a été effectuée.

Rien n'a changé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

OK, j'ai transmis votre problème vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous une fois le nécessaire fait.

Bien à vous,

Jean-Luc

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