Question

Enregistrement séries


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement.

Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible.

Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement!
Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé.

Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes.

A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement...

Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Jai exactement le meme probleme que Babou27 avec des enregistrements qui disparaissent tout d'un coup ou qui ne s'enregistre pas parfois!!! (Déjà relancé le modem et décodeur V5 mini et fait Reset plusieurs fois, rien ne réapparaît...pourtant parfois cela a deja fonctionné...) Dois je ouvrir une nouvelle conversation pour continuer et que l'on puisse me rendre mes enregistrements ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Tittou,

Pas de commencer un nouveau topic ;)

De quels enregistrements s'agit-il ?

Nom du programme, chaîne + heure ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Daniel

C'est aussi Les feux de l'amour mais sur La Deux ce samedi 11 à 09h54 jusqu'à 13h15 (il y a 5 épisodes...)
C'est pas la 1ère fois que cela arrive....
Que ca n'enregistre pas je peux comprendre un bug mais que cela disparaisse subitement de ma liste d'enregistrement là je comprends pas du tout...
Merci pour ta réponse ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Tittou,

J'ai ajouté les 5 épisodes des feux de l'amour en HD de la matinée du 11/02 dans votre liste.

Veuillez vérifier si c'est ok 🙂

Malheureusement, les enregistrements qui disparaissent ... c'est un bug aussi :/

Désolé pour le dérangement, je reste dans tous les cas à votre disposition si jamais vous rencontrez encore le moindre souci :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Malheureusement, les enregistrements qui disparaissent ... c'est un bug aussi :/
A-t-on une idée de la date à laquelle la correction sera enfin déployée ?
Celà fait tout de même maintenant 8 mois au bas mot que ce bug a été signalé ! :S
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci Danielv

Je vérifierai cela ce soir sur le décodeur en rentrant car ici sur mon smartphone avec l'application proximus-tv cela ne s'y trouve pas...
A ce soir...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Notre équipe aura bientôt une réunion à ce sujet ou on espère en savoir plus :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Re Danielv

Merci beaucoup , j'ai bien eu en retour mes épisodes!

Bonne soirée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre confirmation 🙂

Belle soirée à vous,

Antoine
Bonjour,

Tout comme Babou et bien d'autres, nous avons régulièrement des soucis avec des séries programmées, dont certains épisodes ne sont pas enregistrés.
Aujourd'hui encore (14 février 2017), les séries Bones et Grey's Anatomy étaient programmées "en série" sur RTL-TVI.
Comme nous ne pourrons pas visionner ces séries en direct ce soir, j'ai vérifié via le bouton TV guide si mes programmations étaient correctes.
Une fois de plus, 2 épisodes, ceux de Bones cette fois ci, n'étaient pas programmés, alors que lorsqu'on se positionne sur la case correspondante de Bones, il propose l'annulation de l'enregistrement en série. Annuler et reprogrammer ne donne aucun résultat. Il m'a fallu programmer individuellement les 2 épisodes, ce qui ne fonctionne pas toujours. Une autre option consiste alors à programmer les épisodes récalcitrants dans un autre mode (HD ou non HD, selon ce qui ne fonctionne pas).
Bref, les programmations sont TOUT SAUF FIABLE, ce qui est tout de même fort gênant si on s'absente plusieurs jours, et qu'on en peut dès lors pas vérifier les programmations avant la date d'enregistrement.

Faire appel à votre service à chaque fois qu'un enregistrement est loupé n'est pas une solution !! Ca doit être fiable, et sans faille, ce dont nous sommes très loin au vu du nombre de programmations déjà ratées, et nous ne sommes visiblement pas les seuls.

Il arrive aussi que certaines commandes d'enregistrement, qui ne fonctionnent pas via la télécommande, fonctionne via l'application équivalente sur tablette.:@
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Luc et Martine,

Après vérificactions je constate que les épisodes sont maintenant bien programmés pour ce soir. Je vois également qu'ils sont programmés pour la semaine prochaine également et apparemment en série. Est-ce bien correct?

Dans le but de minimaliser les conflits et d'éventuels bugs, je vous demanderai de bien laisser la programmation en cours et de ne pas effacer les épisodes, même ceux que vous avez déjà vus, ils s'effaceront d'eux même automatiquement après 60 jours. C'est une solution temporaire à utiliser jusqu'a ce qu'un correctif soit disponible.

Merci de votre compréhension.

NicolasF.
Bonjour,

Problème identique : ma femme rale regulièrement parce qu'il lui manque des épisodes de ses feux de l'amour pourtant bien programmés ... Aujourdhui , le dernier épisode dispo est du 8 fevrier . Pourriez vous faire le necessaire pour lui faire apparaitre svp ? ( j ai bien debranché et rebranché le decodeur qui a redemarré sans ameliorations )

Dans un deuxième temps : quand peut on espérer la correction de ce bug présent depuis de tres longs mois ???

Merci d'avance
Badge +4

Dans un deuxième temps : quand peut on espérer la correction de ce bug présent depuis de tres longs mois ???


c'est la big question que les collaborateur ne savent pas répondre eux-même. il n'est pas dis que les ingénieurs savent donné une réponse a ce sujet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Clément,

Pourriez-vous me préciser pour quels jours cela n'a pas fonctionné svp?

Merci beaucoup.

Nicolas.
Bonjour,

comme j'ai indiqué : rien depuis le 8, étant donné qu'il n'y a pas le weekend il reste le 9 + 10 + 13 + 14 février qui sont dans les oubliettes des serveurs ...

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Clementr,

Est-ce que vous enregistré cette série sur la Une ou TF1 ?

Daniel
Bonjour,

Sur la une (je pensais que vous aviez acces à toutes ces infos sur les serveurs : les enregistrements planifiés, effectués etc... )

Merci
Ps : aujourd'hui non plus l'enregistrement n'est pas dispo dans mes enregistrements , il est pourtant bien programmé lorsque je vais sur la grille tv comme enregistrement de série
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Clementr,

Je viens de vous ajouter l'enregistrement.

Vincent
Bonsoir NicolasF,

Comme vous l'aviez constaté, les enregistrements étaient effectivement bien programmés pour hier 14/2/2017.
En ce qui concerne la série Bones, programmé en série depuis le début, les enregistrements de la semaine prochaine sont effectivement programmés, mais ceux d'hier 14/2 étaient manquants. J'ai du les programmer séparément.
Ce cas de figure est régulier, et tout à fait aléatoire, et lorsqu'on le constate, déprogrammer et reprogrammer ne sert à rien, et il est des fois impossible de les programmer individuellement aussi ...
Lorsque j'ai signalé le problème la première fois, on m'a remplacé mon ancienne Bbox par la Bbox3, mais sans aucun résultat, et ils avaient à ce moment l'air étonné. Il semble pourtant que le problème est plus fréquent qu'il ne semble.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Ayant une soirée de libre, je souhaite regarder Les feux de l'amour, enregistré sur La Une HD, et l'épisode du jeudi 9 février est manquant ou a disparu...

Pourriez-vous le rajouter?

Merci d'avance.
Badge +4
@babou27 pardaf, c'est l'embardée :D

le serpent ce mord souvent la queue chez vous.
Bonsoir ,

Merci pour l'épisode d'aujourdhui , pouvez vous faire de même concernant le 9 + 10 +13 +14 février pour lesquels j'avais initialement écrit ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@babou27 pardaf, c'est l'embardée :D

le serpent ce mord souvent la queue chez vous.


Si ça pouvait s'arrêter j'en serais heureuse!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Luc,

Ce bug a déjà été remonté vers le concepteur du software et une nouvelle version est en cours d'implémentation, version qui devrait résoudre ce soucis.

Je vous présente encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc

Commenter