ERREUR SYS_1
Plus rien à la TV? ENCORE, Pourquoi? Merci
Page 3 / 4
60€ par mois pour avoir cette qualité, c'est abusé.
Encore une fois, vive la communication chez Proximus, on se croirait à la sncb
Encore une fois, vive la communication chez Proximus, on se croirait à la sncb
IMAP.proximus.be ne répond plus
Ils ne parlent que sur Twitter et leur forum ils ont oublié qu' il existait ?????
Moi je ne reçois plus mes mails sur skynet
Chez moi les emails fonctionnent toujours ?
Les mails ne fonctionnent plus non plus
Plus perxormant ????????????????????????????????????
Et oui proximus augmente les tarifs pour un réseau plus performant 😋
Encore un problème de plus et pas prevenu tous les numeros occupes,pas de suivi ci cela continue j'irai à la concurrence
Merci de prévenir une fois rétabli svp
Plus qu'à prendre son mal en patience...
Il y a aussi la radio ... d'habitude je ne l'écoute que dans la voiture 🙂 🙂
Si c'est encore du vandalisme, cela fera la 3ème fois en mois d'un an ... peut-être repenser la sécurité ?
Pic de naissances dans 9 mois ?!? :-)
Plus qu'à prendre son mal en patience...
Plus qu'à prendre son mal en patience...
Ce qui est bizarre sur mon V5 que j'ai pas relancé , ça fonctionne toujours?????
Juste quelques chaines en panne?????
Juste quelques chaines en panne?????
cela commence à bien faire..........deux sur peu de temps...........et pas de réponse au 0800..... la moindre des politesses serait de laisser un message.....plus rapide quand il s'agit de payer!!!!!!!!!!!
Voici l'article sur le site de RTL http://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/proximus-tv-touche-par-une-importante-panne-985150.aspx
Idem à Woluwe bien d’être annoncé sur RTL Info
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).
Bien étrange tout cela !
Dommage d'avoir relancé , moi mon V5 tourne toujours sauf quelques chaines.
@+ Gilbert 😎
@ Gilbert : Trop tard ! Heureusement internet fonctionne encore (pour l'instant.....) !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).
Bien étrange tout cela !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).
Bien étrange tout cela !
Idem à Jodoigne. Par contre internet & téléphone fonctionnent. Et le 0800 33 800 ne fonctionne pas (ou occupé ou viré après qq secondes)
Idem chez moi bloquer sur l'image bienvenu Proximus tv
Ne pas faire un reset décodeur , ou vous n'aurez plus rien. 😉
@+ Gilbert 😎
Idem chez moi (Waterloo). Difficultés de changer de chaînes ou de visualiser les enregistrements !
Page 3 / 4
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.