Question

ERREUR SYS_1



Afficher le premier message

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Même chose chez moi (Namur) sur décodeur V4 relancer , ne charge plus reste sur image bienvenu Proximus tv, sur V5 tourne encore juste certaines chaines ne vont plus ( je ne le relance pas car il va bloquer ,je suis sûr)
En plus tout le site Proximus est en rade ainsi que MyProximus. ( je pense aux serveurs en rade)
080033800 en dérangement aussi.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
De chez moi, le site www.proximus.be est mort ... les serveurs imap également. Le reste semble fonctionner.
Idem pour ma part (région de Tournai), j'allais d'ailleurs poser la même question que vous.

En plein JT la TV a planté, j'ai redémarré le décodeur, j'ai eu l'erreur SYS-1 puis en tentant à nouveau d'éteindre puis de faire un "hard reset" de mon décodeur (compact V5) celui ci reste bloqué sur l'écran de bienvenue.

Le service client 0800 33 800 fonctionne t'il chez vous ? Moi il sonne constamment occupé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Idem chez moi ... vous n'êtes pas seule.

Commenter