familius et happytime


Niveau d'utilisateur 1
  • Habitué
  • 42 commentaires
bonjour à tous,

Peut-on prendre un abonnement familius mais sans le happy time pour la ligne fixe ?

Merci

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Michel, l'option n'est en effet plus active sur votre ligne fixe. Merci de nous tenir informé concernant votre facturation (rentrée dans l'ordre ou pas). Bav. Nick
Niveau d'utilisateur 1
Merci Nick pour la confirmation que l'option est bien désactivée.
Malheureusement au niveau de la facturation cela n'est toujours pas en ordre.
Je suis toujours avec une facturation Free Calls National :-(
Pouvez-vous faire le nécessaire pour adapter ma facture ?

Merci

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, après vérification l'option est bien désactivé, elle ne devrait plus être affichée sur les prochaines factures. De toute manière cela n'est pas facturé, donc pas de souci 😉 Je reste à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Nadia,
pouvez-vous me dire quel est le tarif d'une communication téléphonique sur ligne fixe (sans l'option Free Calls National) ?

merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
facture du mois de mars et toujours tarifé avec l'option free call national.
serait-il possible de désactiver cette option et d'adapter mes factures correctement ?



merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html

= 0,15 € + 0,15€/min
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, voici le lien pour avoir le tarif des appels d'une ligne fixe sans option : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Nadia
Niveau d'utilisateur 1
bonjour, bonjour,

me revoila :-)

une âme charitable pourrait-elle solutionner mon problème ?

--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour min,

Souhaitez-vous que je vous active l'option Unlimited Calls National?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Non RathoreM,

Je ne souhaite pas l'activation de l'option Unlimited Calls National !

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Min, très bien ,nous ne touchons à rien ! 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
une âme charitable pourrait-elle solutionner mon problème ?

--> Adapter ma facturation pour ma ligne fixe au tarif normal cad sans l'option free call national.


Evidement si cela n'est pas possible qu'on me le dise ;-)

Merci

ps: cela fait un an que j'attend :o)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Min,

Je suis désolée mais ce plan tarifaire fait partie de votre pack et ne peut donc, en théorie, pas être désactivé de votre ligne. Avez-vous pris connaissance des tarifs standard nationaux? Le tarif national est de 0,15€ la minute (heures pleines et heures creuses) avec un coût de connexion de 0,15€ lorsque la commuication est établie. Etes-vous sûr de vouloir réellement stopper ce plan? Pour quelle raison ? Isabelle.

Commenter