Mais juste un merci uniquement pour votre 100 Mbps proposé sur papier...
Ben oui, déjà que pour arriver péniblement à du 30 Mbps, il faut avoir du bol... Ce n'est pas demain la veille que le 100 Mbps débarquera dans vos foyers. Je plaint franchement les gens qui vivent à la campagne qui broutent avec leur internet ... Moi, je suis situé dans un centre ville à même pas 40 mètres de la borne principale et je n'ai plus que du 30 Mbps (alors qu'avant, j'avais du 40 Mbps);
Malgré le fait que de nombreux clients se soient déjà plaints pour votre publicité qualifiée de mensongère avec votre soit-disant 70 Mbps, rien n'a semble bouger au niveau des promesse d'infrastructure vectorisée.
Jusqu'à présent, vous n'avez su que surenchérir l'offre pour tenter de contrer la concurrence en annonçant cette fois-ci, non plus du 70 Mbps mais bien du 100 Mbps sur votre site proximus.be !!. Franchement, vous abusez fortement, là !
Vous diffusez donc à nouveau des informations inexactes ou propres à tromper le public sur les produits ou les services mis en vente, sur les aptitudes et les qualités que vous possédez réellement.
Vous n'êtes pas sans savoir que le consommateur qui a subi un préjudice du fait du caractère mensonger de la publicité est en droit d'obtenir réparation.
Merci aux collaborateurs de NE PAS répondre :
"...nous mettons tout en oeuvre pour faire évoluer notre réseau, seulement, il n'est pas possible de transformer tout le réseau du jour au lendemain.
Je peux demander à l'un de mes collègues support... " pipeau et re pipeau....
Bien à Vous.
Un client mécontent de la qualité du produit "internet ultra rapide" fournit par prosimus;
Question
Merci proximus pour la Vitesse de téléchargement passée de 70 Mbps à du 100 Mbps
Afficher le premier message
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.