Skip to main content
Question

Pas d'accès Proximus TV


Bonjour,

Mon abonnement comprend Proximus TV.
J'essaie de me connecter sur mon PC via le site proximustv.be et également via l'application sur ma tablette.

Mon login et mon mot de passe sont corrects puisque acceptés.
A l'étape suivante, je reçois le message "Pas d'accès. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus".

Je confirme qu'il est bien activé.

Quelle solution pouvez-vous m'apporter ?
Grand merci d'avance
Belle journée à vous
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 16 mars 2018
Bonjour FranceT pourriez-vous refaire un essai svp, merci. David

  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 16 mars 2018
Un fois de plus IDEM chez moi !!!!!!!!!

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 16 mars 2018
Bonjour Tinou,

Pour vous par contre tout est en ordre de notre côté. Avez-vous exactement le même message d'erreur?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 16 mars 2018
Bonsoir,
Ça fonctionne !
Grand merci pour votre aide !

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 16 mars 2018
Bonsoir FranceT,

Ravi de lire ceci!

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 16 mars 2018
Par contre, est ce normal que les chaînes du pack entertainment qui est dans mon abonnement ne soient pas disponibles sur l'application ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 16 mars 2018
Voilà, voilà, elles y sont !
Tout est en ordre, grand merci !

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 17 mars 2018
[quote=FranceT]Voilà, voilà, elles y sont !
Tout est en ordre, grand merci ![/quote

bonjour

elle y sont ,mais savez-vous les regarder ?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 17 mars 2018
Super, FranceT ! Tour est en ordre alors.
David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 mars 2018
Bonsoir,
Tout fonctionnait à merveille mais .... Je ne sais plus regarder les chaînes Entertainment.
Elles apparaissent bien dans la grille par contre.
Hier , j'avais comme choix l'enregistrement ou " regarder sur la TV".
Ce soir, j'ai seulement la possibilité d'enregistrer...

Pouvez vous vérifier ?
Grand merci d'avance

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 24 mars 2018
Bonjour,

Via ce lien vous aurez la liste des chaînes, quand la chaîne est disponible sur l'application Proximus tv, il y'a un logo à droite , et donc si la chaîne n'est pas dispo, vous aurez la possibilité de regarder sur la tv ou/et l'enregistrer , et quand vous avez uniquement "enregistrer" c'est que probablement le programme n'a pas encore commencé.

Karim

Commenter