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Question

Problème application Proximus TV


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DavidW :
Bonjour Patrick Ferriol,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?

Merci d'avance, David


Un grand merci, cela marche maintenant

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 27 juin 2018
Bonjour Patrick Ferriol,

Très bien ravi de lire ceci!

NicolasF.

NicolasF :
Bonjour Patrick Ferriol,

Très bien ravi de lire ceci!

NicolasF.


De rien, tout à fait normal, quand cela ne va pas on le dit, quand ca va, on doit le dire aussi. Bonne soirée

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 27 juin 2018
Patrick Ferriol,

C'est très gentil de votre part. Bonne soirée aussi , merci!

NicolasF.

  • Apprenti
  • 1 juillet 2018
Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau ce message car pas de solution proposée précédemment.
J'ai l'application proximus Tv depuis + d'un an.
J'ai eu des samsung S7 , S8.. que j'achetais dès qu'ils sortaient.
J'ai un pc lenovo qui fonctionne parfaitement..
Jamais j'ai pu visionner la télé (via cette application) + de 10 minutes sur les différents supports avant que l'image se bloque encore et encore. Jamais...

Merci pour votre réponse

  • Etoile montante
  • 1 juillet 2018
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon AcerZ520.
Je sais me connecter au site https://www.proximustv.be/fr via mon PC, mais impossible d'ouvrir l'app sur mon smartphone. J'ai le message: "oups une erreur s'est produite".

Pourriez-vous voir ce qui cloche?

Merci bien.

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2 juillet 2018
Bonjour Alweb,

Donc, vous avre bien quelque chose, mais 10 min après blocage sur blocage, c'est bien ca ? Et ce peu importen la connexion sur laquelle vous êtes ?
Avez-vous ce souci aussi sur www.proximustv.be ?

Pourriez-vous refaire des tests sur les différents appareils svp ?

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2 juillet 2018
Bonjour Geza,

Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂

J'ai le meme probleme.

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 7 juillet 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)

J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp

  • Apprenti
  • 21 août 2018
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec l’application, le message oups une erreur s’est produite s’affiche tout le temps.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 21 août 2018
Bonjour Siman,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

T0ny
  • Apprenti
  • 27 septembre 2018
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance

  • Apprenti
  • 28 septembre 2018
bonjour on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.

  • Apprenti
  • 28 septembre 2018
dsl pour l'apli proximus tv merci

DanielV
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  • Motivateur
  • 28 septembre 2018
Bonjour Pégase,

Ça devrait être en ordre maintenant 🙂 réessayez

  • Apprenti
  • 28 septembre 2018
merci sa fonctionne super

David W
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  • Community Manager
  • 28 septembre 2018
Super, bonne soirée, David

T0ny
  • Apprenti
  • 29 septembre 2018
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 29 septembre 2018
Bonjour T0ny,

Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?

NicolasF.

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