Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
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Bonjour T0ny,
Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?
NicolasF.
Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?
NicolasF.
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance.
merci sa fonctionne super
dsl pour l'apli proximus tv merci
bonjour on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance
Bonjour Siman,
Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec l’application, le message oups une erreur s’est produite s’affiche tout le temps.
Bonjour,
Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)
J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp
Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)
J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp
J'ai le meme probleme.
Bonjour Geza,
Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂
Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂
Bonjour Alweb,
Donc, vous avre bien quelque chose, mais 10 min après blocage sur blocage, c'est bien ca ? Et ce peu importen la connexion sur laquelle vous êtes ?
Avez-vous ce souci aussi sur www.proximustv.be ?
Pourriez-vous refaire des tests sur les différents appareils svp ?
Donc, vous avre bien quelque chose, mais 10 min après blocage sur blocage, c'est bien ca ? Et ce peu importen la connexion sur laquelle vous êtes ?
Avez-vous ce souci aussi sur www.proximustv.be ?
Pourriez-vous refaire des tests sur les différents appareils svp ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon AcerZ520.
Je sais me connecter au site https://www.proximustv.be/fr via mon PC, mais impossible d'ouvrir l'app sur mon smartphone. J'ai le message: "oups une erreur s'est produite".
Pourriez-vous voir ce qui cloche?
Merci bien.
J'ai exactement le même problème avec mon AcerZ520.
Je sais me connecter au site https://www.proximustv.be/fr via mon PC, mais impossible d'ouvrir l'app sur mon smartphone. J'ai le message: "oups une erreur s'est produite".
Pourriez-vous voir ce qui cloche?
Merci bien.
Bonjour,
Je me permets de poster à nouveau ce message car pas de solution proposée précédemment.
J'ai l'application proximus Tv depuis + d'un an.
J'ai eu des samsung S7 , S8.. que j'achetais dès qu'ils sortaient.
J'ai un pc lenovo qui fonctionne parfaitement..
Jamais j'ai pu visionner la télé (via cette application) + de 10 minutes sur les différents supports avant que l'image se bloque encore et encore. Jamais...
Merci pour votre réponse
Je me permets de poster à nouveau ce message car pas de solution proposée précédemment.
J'ai l'application proximus Tv depuis + d'un an.
J'ai eu des samsung S7 , S8.. que j'achetais dès qu'ils sortaient.
J'ai un pc lenovo qui fonctionne parfaitement..
Jamais j'ai pu visionner la télé (via cette application) + de 10 minutes sur les différents supports avant que l'image se bloque encore et encore. Jamais...
Merci pour votre réponse
Patrick Ferriol,
C'est très gentil de votre part. Bonne soirée aussi , merci!
NicolasF.
C'est très gentil de votre part. Bonne soirée aussi , merci!
NicolasF.
Très bien ravi de lire ceci!
NicolasF.
De rien, tout à fait normal, quand cela ne va pas on le dit, quand ca va, on doit le dire aussi. Bonne soirée
Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?
Merci d'avance, David
Un grand merci, cela marche maintenant
Bonjour An7G,
Pourriez-vous nous envoyer via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
Pourriez-vous nous envoyer via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
Bonjour Patrick Ferriol,
Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?
Merci d'avance, David
Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?
Merci d'avance, David
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis toujours ! Moi, il arrive des fois, ou je reçois un message où il est indiqué que mon compte est associé à plusieurs numéro ???
Pouvez vous m'aider j'aimerais pouvoir utiliser l'application proximus tv
Merci
Pouvez vous m'aider j'aimerais pouvoir utiliser l'application proximus tv
Merci
Bonjour Caffrey51,
Je viens de faire une modification sur nos systèmes.
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller les applications sur les deux appareils et réessayer svp ?
Merci d'avance, David
Je viens de faire une modification sur nos systèmes.
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller les applications sur les deux appareils et réessayer svp ?
Merci d'avance, David
Bonjour,
J'avais ce problème avec mon ancien Iphone (7), les quelques jours que je l'utilisais encore et maintenant j'ai ce problème avec mon Huawei P20.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'avais ce problème avec mon ancien Iphone (7), les quelques jours que je l'utilisais encore et maintenant j'ai ce problème avec mon Huawei P20.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
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