Question

Problème application Proximus TV


Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour T0ny,

Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?

NicolasF.
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super, bonne soirée, David
merci sa fonctionne super
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Pégase,

Ça devrait être en ordre maintenant 🙂 réessayez
dsl pour l'apli proximus tv merci
bonjour on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Siman,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec l’application, le message oups une erreur s’est produite s’affiche tout le temps.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)

J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp
J'ai le meme probleme.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Geza,

Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Alweb,

Donc, vous avre bien quelque chose, mais 10 min après blocage sur blocage, c'est bien ca ? Et ce peu importen la connexion sur laquelle vous êtes ?
Avez-vous ce souci aussi sur www.proximustv.be ?

Pourriez-vous refaire des tests sur les différents appareils svp ?
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon AcerZ520.
Je sais me connecter au site https://www.proximustv.be/fr via mon PC, mais impossible d'ouvrir l'app sur mon smartphone. J'ai le message: "oups une erreur s'est produite".

Pourriez-vous voir ce qui cloche?

Merci bien.
Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau ce message car pas de solution proposée précédemment.
J'ai l'application proximus Tv depuis + d'un an.
J'ai eu des samsung S7 , S8.. que j'achetais dès qu'ils sortaient.
J'ai un pc lenovo qui fonctionne parfaitement..
Jamais j'ai pu visionner la télé (via cette application) + de 10 minutes sur les différents supports avant que l'image se bloque encore et encore. Jamais...

Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Patrick Ferriol,

C'est très gentil de votre part. Bonne soirée aussi , merci!

NicolasF.
Bonjour Patrick Ferriol,

Très bien ravi de lire ceci!

NicolasF.


De rien, tout à fait normal, quand cela ne va pas on le dit, quand ca va, on doit le dire aussi. Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Patrick Ferriol,

Très bien ravi de lire ceci!

NicolasF.
Bonjour Patrick Ferriol,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?

Merci d'avance, David


Un grand merci, cela marche maintenant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour An7G,

Pourriez-vous nous envoyer via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Patrick Ferriol,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?

Merci d'avance, David
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis toujours ! Moi, il arrive des fois, ou je reçois un message où il est indiqué que mon compte est associé à plusieurs numéro ???

Pouvez vous m'aider j'aimerais pouvoir utiliser l'application proximus tv

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Caffrey51,

Je viens de faire une modification sur nos systèmes.

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller les applications sur les deux appareils et réessayer svp ?

Merci d'avance, David
Bonjour,
J'avais ce problème avec mon ancien Iphone (7), les quelques jours que je l'utilisais encore et maintenant j'ai ce problème avec mon Huawei P20.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Commenter