Question

Problème application Proximus TV


Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour alexlomby,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonsoir,avec tv partout jamais de problème, maintenant l'application tourne en rond je clique sur un programme , essaie de ce connecter puis revient au choix du prg. J'ai déjà appelé chez vous pas des soucis tout est ordre, désintallation puis réinstallation rien ne fait. Help
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Mokaj,

Je viens de corriger la configuration du profil Proximus TV application. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour diegodv4,

ça devrait fonctionner à présent.

Bien à vous, David
Bonjour

J'ai malheureusement le même souci. Première expérience avec l'application proximus TV et ça ne se passe pas sans encombres (j'aimerais pouvoir regarder le match tout à l'heure du train).

Mon premier reflexe est donc d'être venu vous ici et heureusement je ne suis pas seul.

Par contre pour réussir à poster c'est la croix et la bannière. Via le site jamais eu moyen de me connecter sur ce forum avec mon compte myproximus. J'ai du créer un nouveau compte (vu que c'est urgent).
Bien sûr le mail de confirmation est allé dans les spams.
J'ai utilisé le mobile pour confirmer mon mail et choisir un pseudo. Mais après impossible de me connecter via pc. Je suis donc sur mon mobile...

Bref qqun pourrait il réparer mon compte ? Le mail de mon compte est quasi le même que celui utilisé pour m'inscrire ici. Juste remplacer le provider par gmail.com

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Patrick Ferriol,

Normalement ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous désinstaller, réinstaller l'application et réessayer svp ?

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Patrick Ferriol,

Très bien ravi de lire ceci!

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Pégase,

Ça devrait être en ordre maintenant 🙂 réessayez
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour rdo,

pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application en prenant soin de fermer toutes les autres applications svp ?

Merci, David
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Toujours rien
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Marcus5310,

Sur quel appareil rencontrez-vous le problème ?
kev tab, marc tab, mobile, kev gsm ou chambre ?
Marc tab et gsm les autres je n'ai pas encore essayé
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le message d'erreur "oups, une erreur s'est produite", sur un Iphone 6s.

Pourrriez-vous m'aider ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
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La mise à jour 4.1.1 est disponible, pouvez-vous l'installer ?
Je pense l'avoir, je l'ai téléchargée il y a 30min.

Est-ce possible que ce soit lié au fait que je n'ai pas fait de mise à jour IOS depuis de nombreux mois ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Martin Juvigné,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonjour alexlomby,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?


Bonjour, même problème chez moi, que faut il faire ?
Bonjour je rencontre le même problème sur Samsung galaxy s5. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
Bonsoir
@Etienne_PXS. Merci beaucoup ça marche nickel. Bravo pour la rapidité et l'efficacité. Encore merci
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Mokaj,

Ravi de lire ceci !

NicolasF.
Même combat avec cette application! Lorsque je veux me connecter, 'oups une erreur s'est produite'. Donc application inutilisable! Je précise que j'ai bien la dernière version.

Concernant Myproximus, lorsque je vais dans ma consommation, j'ai seulement l'aperçu de ma consommation internet. Le reste et bien nada!! Le fameux message 'oups un problème technique est survenu. Veuillez essayer ultérieurement. Même chose dans l'onglet 'mes produits'. Là, lorsque je clique, la page n'existe même pas. Un peu comme le service clientèle j'ai envie de dire 😏

Y a t'il une brave âme chez Proximus qui peut régler ce/ces problèmes au plus vite?
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J'ai exactement le même problème, est-ce que vous pourriez le résoudre s'il vous plaît ? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour dhusdens2,

D'après ce que je lis et avec ce que je vois avec votre compte MyProximus je pense qu'il est préférable de recommencer à zéro. Est-ce que vous êtes d'accord de supprimer et refaire votre compte MyProximus?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Jen_Vln,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

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