Question

Problème application Proximus TV



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95 commentaires

Bonjour,

je rencontre le même problème. Pourriez vous m'aider svp?

bàv,
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur l'application : «oups une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard». Que faut-il faire ?
Bonjour,

J'ai l'application proximus Tv depuis + d'un an.
J'ai eu des samsung S7 , S8.. que j'achetais dès qu'ils sortaient.
J'ai un pc lenovo qui fonctionne parfaitement..
Jamais j'ai pu visionner la télé (via cette application) + de 10 minutes sur les différents supports avant que l'image se bloque encore et encore. Jamais...

Merci pour votre réponse
Je ni arrive pas non plus une erreur est survenue
Bonjour j'ai le même problème avec l'application proximus Tv. Pouvez-vous m'aidez? Merci
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Kevinlhoste,

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client ainsi que le login que vous utiliser pour vous connecter svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,
Un technicien de disponible pour mon problème ?
Bonjour, Depuis la mise à jour de TV partout je n’arrive plus à utiliser l’application ! Le message « Oups une erreur s’est produite » apparaît en me demande de réessayer plus tard... j’essaie depuis hier et toujours pas de connexion ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci d’avance
Bonjour,

Même problème de mon côté, l'erreur se produit à chaque lancement d'application également.
Pourriez-vous m'aider s.v.p. ?


Merci d'avance!
Je n'arrive plus à faire fonctionner Proximus tv sur mon IPhone, j'ai téléchargé la version 4.7.1, le sablier tourne en rond, pourriez vous m'aider svp
Je précise que la version de l'app est la dernière (je l'ai installée il y a 20 minutes).

Et l'erreur "oups une erreur s'est produite"
En téléphonant à Proximus, on m'a répondu qu'il fallait désinstaller l'application puis la réinstaller, cela semble fonctionner ! Mais certains enregistrements précédents ne semblent pas vouloir s'ouvrir. L'application fonctionnait mieux avant !
J'ai essayé mais j'ai toujours le même problème...
Pour moi aussi toujours le même problème après désinstallation et réinstallation ! Une solution avant 17h00 serait la bienvenue...
Une personne svp ?
Ce serait bien d'avoir une solution avant 17h00. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Cha02,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Alex1509,

Pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus et votre adresse postale en privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Alexis_B100382,

Je viens de dissocier l'appareil de l'App.

Pourriez-vous tenter aussi ceci si vous êtes sur des appareils IOS

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour LStuyck,

Je viens de corriger le profil.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Jeanphi500,

Pourriez-vous nous communiquer le login que vous utilisez et votre numéro de client ou de ligne via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Alweb,

Après vérifications, votre profil est parfait. Je vois en effet les appareils dont vous parlez. Pourriez-vous me communiquer vos logins et mot de passe en privé pour que nous puissions faire des tests? Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonsoir,

Merci pour votre retour mais j’ai toujours le même message qui apparaît ?
Je suis effectivement sur IOS (IPhone et IPad) et le problème est le même sur mes 2 appareils. J’ai suivis les indications du lien que vous m’aviez donné mais sans succès également. Je ne sais plus trop quoi faire...une autre solution ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Alexis_B100382,

Pourriez-vous à nouveau désinstaller/réinstaller l'app et ré-essayer ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

Toujours le même message qui apparaît après désinstallation / réinstallation.
J'ai le même problème. L'app ne marche jamais ("oops, there was a problem") sur ma Huawei Mediapad M5, et le site montre toujours "Not authorized
You must be logged in as a Proximus TV customer in order to proceed".
Je viens de vous envoyer mon numéro de ligne par message privé.
Hier j'ai contacté le service client, et on ma dit que on irait annuler mon login my proximus, mais rien a changé.

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