Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
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Bonjour Geza,
Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂
Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂
J'ai le meme probleme.
Bonjour,
Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)
J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp
Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)
J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec l’application, le message oups une erreur s’est produite s’affiche tout le temps.
Bonjour Siman,
Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance
bonjour on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
D'avance merci pour votre aide.
dsl pour l'apli proximus tv merci
merci sa fonctionne super
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance.
Bonjour T0ny,
Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?
NicolasF.
Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?
NicolasF.
J ai exactement le meme probleme. Pourriez vous m aider.
"Oops une erreur edt survenue"
Merci
"Oops une erreur edt survenue"
Merci
Super, ça fonctionne nickel. Merci beaucoup 😉
J ai le meme probleme.
Pourriez vous m aider svp?🤓
Pourriez vous m aider svp?🤓
Bonjour,
J'ai aussi exactement le même problème. Quelle est la solution ?
Meric
J'ai aussi exactement le même problème. Quelle est la solution ?
Meric
Bonjour Antoon9
pourriez-vous me communiquer via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne pour la tv svp ?
Merci d'avance, David
pourriez-vous me communiquer via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne pour la tv svp ?
Merci d'avance, David
Bonsoir,
J’ai également le meme problème, je me connecte sur l’app proximustv et j’ai le message « oups une erreur s’est produite ».
Une solution??? Merci
J’ai également le meme problème, je me connecte sur l’app proximustv et j’ai le message « oups une erreur s’est produite ».
Une solution??? Merci
Bonsoir, j’ai aussi le même problème. J’ai essayé la désinstallation et réinstaller l’app mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider. Merci
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