Question

Problème application Proximus TV



Afficher le premier message

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Geza,

Je viens de faire une adaptation sur votre compte, pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner 🙂
J'ai le meme probleme.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'un de vos autres posts :)

J'ai effectué la correction, pourriez-vous refaire un test svp
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec l’application, le message oups une erreur s’est produite s’affiche tout le temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Siman,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ou de client SVP?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance
bonjour on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.
dsl pour l'apli proximus tv merci
merci sa fonctionne super
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super, bonne soirée, David
Bonjour mon application proximus tv as tjs bien fonctionner mais depuis 1 semaine mtn quand je veux regarder la tele avec mon gsm sa m affiche " oups une erreur sais produite " pouvez vous m aider svp merci d avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour T0ny,

Je viens de vérifier tout est bien complètement en ordre pour votre profil TV App. Sur quel appareil essayez vous? Avez-vous déjà désinstallé complètement l'app/ mis à jour l'app?

NicolasF.
J ai exactement le meme probleme. Pourriez vous m aider.

"Oops une erreur edt survenue"

Merci
Super, ça fonctionne nickel. Merci beaucoup 😉
J ai le meme probleme.

Pourriez vous m aider svp?🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super alexlomby :)
Bonne soirée, David
Bonjour,

J'ai aussi exactement le même problème. Quelle est la solution ?

Meric
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Antoon9

pourriez-vous me communiquer via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de ligne pour la tv svp ?

Merci d'avance, David
Bonsoir,

J’ai également le meme problème, je me connecte sur l’app proximustv et j’ai le message « oups une erreur s’est produite ».

Une solution??? Merci
Bonsoir, j’ai aussi le même problème. J’ai essayé la désinstallation et réinstaller l’app mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider. Merci

Commenter