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Répondu

Problème de connexion de réseau sur Destiny 2 ps4


Bonjour je n'arrive pas a joué a Destiny 2 ille me faut le nom d'utilisateur et le mot de passe pour pour pouvoir changer le pppoe et je ni arrive pas pouvez vous m'aider merci .

Meilleure réponse par David W

Bonjour,

J'ai fait une update sur votre bbox, il y a un problème connu avec ce jeu et l'update devrait régler le problème.

Si le problème n'est pas résolu, nous ne pouvons pas vous communiquer votre mot de passe par ce vecteur, vous devez passer par MyProximus.

Bien à vous, David
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5 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 6 septembre 2018
Bonjour,

J'ai fait une update sur votre bbox, il y a un problème connu avec ce jeu et l'update devrait régler le problème.

Si le problème n'est pas résolu, nous ne pouvons pas vous communiquer votre mot de passe par ce vecteur, vous devez passer par MyProximus.

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 septembre 2018
merci pour l'update me ca na pas marche jai toujours le probleem de deconexion de serveur ( cabage ) ce qil et ecri qand ca me deconnecte du serveur .

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 8 septembre 2018
Bonjour Leemans romain,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec les infos suivantes svp?

- Compte client

- Date de la dernière facture

- Code d'activation repris sur celle-ci.

Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous donnerai alors ces infos.

NicolasF.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 septembre 2018
Bonjour, j ai le meme probleme sur le meme jeux es ce que ce serai possible de faire la meme choses sur la box et de m envoyer les identifiant et mdp pour le pppoe.
Merci.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 10 septembre 2018
Bonjour Amicale122,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec les infos suivantes svp?

- Compte client

- Numéro de votre ligne

- Date de la dernière facture

- Code d'activation repris sur celle-ci.

Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous donnerai alors ces infos.

Jean-Luc.