Skip to main content

Proximus tv indisponible


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 218 commentaires
Ce soir, de nouveau, l'erreur sys_1, je suis le seul ?
Ça commence à m'énerver tous ces problèmes.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

39 commentaires

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 11 février 2018
bonsoir, chez moi aussi même erreur ! (Mons)

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 218 commentaires
  • 11 février 2018
Soignies pour moi, même région

Mélia Li
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 11 février 2018
Pareil pour moi, je suis de Mons aussi 😕

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Idem pour Pont-à-Celles ☹

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Pareil pour moi,région Mons

Foucart Christophe
idem à Tournai

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
A la Louvière, pas d'accès aux chaînes mais les enregistrements sont disponibles. Pas de test possible de ma ligne. 20 minutes à débrancher, rebrancher, reseter, en pure perte une fois de plus.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 218 commentaires
  • 11 février 2018
Et que dire du 0800 ?
J'essaie de sonner, mais impossible d'avoir un collaborateur, juste un message laconique disant qu'il y a peut-être des problèmes techniques.
Dans le message, ils proposent de rappeler 15 minutes plus tard pour ensuite dans les options proposer de rester en ligne ou être rappelé demain après midi. Même dans leurs services automatisés, ils ne sont pas au point.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Bonsoir, même problème (sys_1) aussi sur Jumet à Charleroi !

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 février 2018
chez moi, rien du tout non plus ni enregistrements ni rien
et je suis dans le Brabant Wallon

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 11 février 2018
Sambreville idem. Pas de test de ligne possible. Après redémarrage, l'écran reste sur le logo Proximus TV.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Panne à Aiseau-Presles aussi depuis 19.45 h... ça devient agaçant... ça arrive de plus en plus souvent...

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Problème (sys_1) sur Mons. C'est pas très sérieux tout ça... On paye encore plus cher et le service laisse encore plus à désirer...

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 11 février 2018
Pareil pour moi aussi dans le Borinage

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 février 2018
C'est quand meme grave au prix que l'on paie

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 11 février 2018
Idem Lessines.

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 11 février 2018
On va encore avoir droit au "cadeau" bidon Movie & Serie ... ah ben non pas le catalogue à la demande monsieur rien que la chaine ... faudrait pas faire un vrais geste ... ça leur ferait trop mal 😉

Idem à Frameries pfff

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 février 2018
Idem Lessines aussi.
Ca devient ... lassant

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Panne complete frequente. Impossible de contacter qui que ce soit donc entreprise qui meprise ses clients. Changement d'opérateur prevu !

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 février 2018
Idem sur Frameries, plus de Proximus TV.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Pareil sur Boussu. Impossible de joIndre le service technique, il est fermé mais possibilité d avoir un lien via un message sur le Gsm. Le lien n'aide pas. Vu le prix ...

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 février 2018
Idem sur Jemappes, plus de Proximus TV !! ppfff cela devient galère chez eux ... un peu trop souvent à mon goût !!

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2018
Idem ici aussi dans la région Mons Borinage !! Ce n'est pas la 1ère fois.. ça commence vraiment à m'énerver !!
Avant que ça ne se coupe j'ai perdu mes enregistrements.. De plus la semaine dernière j'ai appelé leurs services afin d'avoir une explication sur leur augmentation des prix, en effet nous payons 5€ de plus par mois..(on m'a répondu "c'est comme ça.."). Alors c'est bien beau de nous donner droit à 2 semaines de chaînes en tout genre..(alors qu'il ne faut pas se leurrer.. une ristourne aurait été bien plus sympathique et bien mieux vue !) faites plutôt en sorte que cela ne se reproduise plus..ça devient lourd SURTOUT AU PRIX QUE L ON PAIE !!!!!!! HONTEUX !!!!! SANS PARLER DE VOTRE SERVICE EN LIGNE..une calamité !!! On ne parvient à joindre personne !!!
Les 5 euros (x le millions de personnes abonnées) que vous faites payer en plus depuis janvier devraient servir à ce que l'on ne rencontre plus de problèmes !!!!
Signé "UN CLIENT MÉCONTENT"

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 11 février 2018
ça vient de revenir chez moi (Mons centre) à l'instant après redémarrage.

Commenter