Amazon Prime sur V7....


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour, ce jour, j'ai contacté le Service d'Amazon prime.

Il s'avère que Amazon "certifie" les décodeurs afin que celui-ci soit parfaitement compatible avec leur application.

Bref c'est pour cela que l'application n'est pas disponible pour le V7 sur le google store du V7.

Il possible néanmoins de l'installer avec un fichier APK mais vous ne pourrez donc pas en profiter pleinement, le Flux HD sera "bridé" quelques secondes après avoir lancé du contenu.

Bref j'ai usé de mon influence ( lol ) en expliquant que cela serait une bonne chose que notre bombe de V7 soit certifié afin de profiter de l'application pour tout le monde, vu le nombre d'abonnés de Proximus.

Vu les spécificités de l'engin , il n'y a aucune raison pour qu'il ne le soit pas.

L’équipe s'occupant de ce genre de chose va me contacter par email afin de voir ce qu'il est possible de faire que je transmettrai au staff Proximus.

En esperant que cela se fasse très prochainement.

@Maxime C

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Faut checker ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je vérifierai ça ce soir. Je suis au boulot. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Étrange, en effet.

L'appli serait-elle dispo sur le play store ? 

si l'appli est déjà installé la mise a jour est disponible . mais je me demande si on la fait , elle ne change pas en amazon magasin ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je vérifierai ça ce soir. Je suis au boulot. 

moi je fait des gaufres 😝

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour info, l’app Amazon prime video est dispo via le google play store du décodeur et il est également possible de l’installer via un ordinateur.

Seul petit hic, l’app est en anglais mais bon, on ne va pas faire la fine bouche hein :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

L’app Amazon prime est maintenant en FR également. Tout fonctionne correctement. 

 

Un point bonus en plus pour le V7 :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je l’avais désinstallé suite à quelques tests, mais je vais la chercher sur le store dès ce soir !

Si c’est bien disponible pour tout le monde, je ne comprends pas très bien ce qu’il s’est passé… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne sais pas non plus pourquoi elle est disponible tout d'un coup mais, c'est une bonne chose

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Normal…. je suis passé par la ^^ :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je me suis un peu renseigné, apparemment Amazon a ouvert l’application à ce modèle d’Android TV, pour une raison qui nous est encore un peu obscure, mais qui ne serait pas dû à notre demande, ni à celle de @Burning (mais qui sait ?).

Vous devez le savoir, Proximus n’est pas le seul à utiliser ce modèle d’Android TV, donc la demande peut venir d’ailleurs également. 

Il est par contre possible que des problèmes de streaming surviennent encore, mais j’ai un peu testé aussi, cela semble fonctionner parfaitement bien.

Une certification de l’application serait toujours à l’étude, et j’espère que cela n’engendrera pas un retrait de l’application du Store, le temps qu’une nouvelle version soit mise en ligne. Des dents vont grincer si c’est le cas :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah non hein!!! Ils vont pas commencer à nous emm…… chez Amazon :joy:

Commenter