Épinglé

Centralisation des feedbacks - Live TV & Chaînes



Afficher le premier message

330 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'imagine que tant qu'il n'y a pas de mise à jour, on peut faire une croix sur Eurosport 1 HD?

J'ai remarqué lors des changement de chaînes, outre le fait que parfois c'est extrêmement lent, l'info sur le programme ne s'affiche pas toujours (en dessous de la chaîne visionnée). C'est plutôt ennuyeux car alors, il faut appuyer sur le bouton OK pour savoir de quel programme il s'agit.

Autre remarque, régulièrement, et je ne sais pour quelle raison, il y a souvent le message 'ce programme ne peut être visionné pour le moment'. Soit l'image s'affiche après quelques secondes soit, il faut zapper la chaîne et revenir dessus pour que cela fonctionne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bizarre que ça ne fonctionne pas chez vous , et chez moi bien !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@AntoineF

Concernant TF1, de mon côté, le son est revenu. Donc plus de problème.

Pour Eurosport 1 HD, le problème reste le même. Pas d'image, pas de son (code P016). Le problème perdure depuis au moins 5 jours.

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis de supprimer le cache de l'application. Il ne s'agit pas d'une application mais bien d'une chaîne.


@dhusdens1 Idem pour moi sur Eurosport 1 (HD ou SD), même code d'erreur, un redémarrage ne change rien.
Effectivement supprimer le cache ne servira pas à grand chose ici, mais c'est une manipulation qu'il faudra faire de temps en temps, si l'application commence à bugger, et qu'un redémarrage ne règle rien. Je dois le faire de temps en temps pour certaines apps sur mon téléphone Android, c'est le même principe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
chez moi eurosport 1 hd fonctionne et j'ai le son
Pas chez moi : toujours écran noir + code erreur P016.

J'avais enlevé mes prises de courant en journée car risque d'orages chez moi ; je viens de rebrancher tout = le modem a donc redémarré, et le V7 aussi... mais ça n'a rien changé concernant Eurosport 1 HD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
chez moi eurosport 1 hd fonctionne et j'ai le son
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF

Concernant TF1, de mon côté, le son est revenu. Donc plus de problème.

Pour Eurosport 1 HD, le problème reste le même. Pas d'image, pas de son (code P016). Le problème perdure depuis au moins 5 jours.

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis de supprimer le cache de l'application. Il ne s'agit pas d'une application mais bien d'une chaîne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est bien résolu pour TF1 ? J'avais aussi constaté le problème en direct, mais pas eu le temps de tester sur un autre décodeur, et j'ai oublié de vérifier ensuite.
Pour Eurosport 1 HD, @brebis c'est toujours le même problème ?
Comme tout le monde ne semble pas concerné, il faudra se pencher un peu plus en détails sur ce problème. As-tu tenté quelques manipulations déjà ? Si pas, ce que je conseillerai :
  • Redémarrer le modem et redémarrer le V7 une fois le modem connecté
  • Supprimer le cache de l'application et redémarrer le décodeur.
Si toujours pas en ordre, je sollicite les équipes techniques, car j'ai remonté cela hier, mais pas sûr qu'il se penche déjà dessus.

Pour Pure Vision, n'hésite pas à faire un nouveau formulaire, signaler une situation identique pour une autre chaîne ne va pas faire en sorte que l'on analyse la situation pour les éventuelles autres chaînes. Il se peut qu'il y ait eu un problème temporaire également (si en ordre à présent).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour info (car c'est très rare que je zappe dessus) : PURE VISION, image qui saccade toutes les 2 secondes environ (visible quand l'image bouge de gauche à droite et vice-versa)... problème déjà signalé pour d'autres chaînes aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
moi j'ai le son sur eurosport hd
Moi, j'ai rien (écran noir et message avec code erreur P016).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
l'image aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi j'ai le son sur eurosport hd

Oui mais l'image ? Moi je n'ai aucun des 2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi j'ai le son sur eurosport hd
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le son est revenu sur TF1. Par contre, toujours rien sur Eurosport 1 HD. Vous avez aussi le même problème?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi plus rien sur le V 7 hier écrant noir , je suis passé au V5 pour la soirée. problème signaler
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Probablement un problème général. À suivre demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A mon avis, le problème est général parce que sur le site web Pickx TV, y a plus de son non plus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Plus de son chez moi sur TF1. Avez-vous ce problème aussi ?
Faudrait savoir si c'est uniquement sur le V7 ou si c'est également le cas sur d'autres décos (V5, V5C, V6) puisque certains parmi nous ont laissé leur autre décodeur branché aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Plus de son chez moi sur TF1. Avez-vous ce problème aussi ?
Zut, t'as posté plus vite que moi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A l'instant, je constate que je n'ai plus de son sur TF1 HD (numéro 6) ni sur TF1 SD (numéro 406... TF1 SD, mais qui aurait une image HD car égale à celle de TF1 HD, bizarre).

Avez-vous le même problème que moi ? Toutes les autres chaînes ont du son.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Plus de son chez moi sur TF1. Avez-vous ce problème aussi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Concernant les RADIOS (je viens d'envoyer un "formulaire" à l'instant à ce sujet) : excepté l'info qui apparaît pendant 2-3 secondes à l'écran, ensuite y a plus rien (écran noir), le logo de la station de radio écoutée n'est pas affiché en permanence à l'écran (contrairement à mon V5 compact).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je me trompe peut-être... mais il me semble que par rapport à mon V5 compact, l'image du V7 est un peu plus "nette".

Je m'explique : c'est comme si j'aurais augmenté quelque peu manuellement sur ma TV la "netteté" de l'image (je vois ça en regardant le "contour" des personnage, objets, etc...).

Est-ce que ce serait dû à une nouvelle qualité du graphisme par rapport aux décos antérieurs ? Puce graphique différente équipant le V7 ?

Bon... ça n'est pas bien grave, mais je trouve que ça fait un peu "artificiel" comme effet (comme si, pour rendre une image davantage "HD", le V7 forcerait un peu sur la "netteté" de l'image).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je l'avais signalé dans menu et paramètres 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Quand j'allumais mon V5 compact (sortie de veille), j'avais la page générale des menus avec au centre dans une vignette la chaîne TV, qui se mettait en plein écran après environ 10 secondes.

Avec le V7, il me semble que ça n'est pas le cas : quand je l'allume (sortie du mode veille), je dois cliquer sur la "flèche gauche" (à gauche du bouton "home") pour afficher la chaîne en plein écran.

Ou alors, peut-être que ça bascule de la page générale des menus vers la chaîne en mode plein écran, mais après un temps plus long ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Les chaînes SD subsisteront tant que nous aurons des clients ne bénéficiant pas de la HD, et que le flux TV ne sera pas adapté à la bande passante (comme c'est déjà le cas pour l'app mobile). Cela nécessite différentes adaptations, ce n'est pas prévu pour demain.

Je vais également comparer le signal HD/SD de mon côté, mais je n'ai qu'un 36" je pense. Il est possible que la chaîne HD soit affichée au lieu de la chaîne SD, puisque la chaîne HD est disponible.
Ce n'est qu'une hypothèse, à confirmer !

Je ne répondrai par contre pas aux demandes concernant le retour d'une ou l'autre chaîne, ou concernant le contenu d'un pack, c'est une question que vous pouvez poser dans le forum général, auxquelles les modérateurs répondront. Cela n'est pas vraiment en lien avec le V7, mais je comprends tout à fait votre intérêt à ce niveau.
Je vais modifier le premier message de ce topic, qui prête à confusion.

Commenter