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Épinglé

Centralisation des feedbacks - Live TV & Chaînes


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330 commentaires

calimero21
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  • 6 novembre 2019
dhusdens1 a écrit:

@calimero21

 

Sur ton V5, tu n’as pas le problème?

 @dhusdens1 , non pas de problème .  je pense que cela vient du deco car par moment le petit rond blanc tourne et l’écran reste noir 


calimero21
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  • 6 novembre 2019

message supprimer 

 

j’avais pas vu la page suivante :blush:


dhusdens1
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  • 6 novembre 2019
calimero21 a écrit:
dhusdens1 a écrit:

@calimero21

 

Sur ton V5, tu n’as pas le problème?

 @dhusdens1 , non pas de problème .  je pense que cela vient du deco car par moment le petit rond blanc tourne et l’écran reste noir 

Reste plus qu’à attendre une réaction d’un de nos 2 comparses :wink:


AntoineF
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  • 6 novembre 2019

Bonjour tout le monde, 

 

Merci pour vos signalements. Certains de nos collègues ont également constatés des problèmes hier soir, nos équipes sont occupées à vérifier cela. Je n’ai pas allumé la TV de mon côté hier soir … 

Je ne suis pas au bureau aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup de temps pour me renseigner, ni pour vous répondre (demain je serai en congé), mais je tenais poster ce message. 

 

Nous attendons également encore quelques confirmations pour la mise à jour, mais elle devrait bien arriver, au plus tard la semaine prochaine. Je vous ferai la liste des améliorations connues, mais elles sont principalement concentrées sur la stabilité et la performance générale du décodeur. 


calimero21
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  • 6 novembre 2019

je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 


calimero21
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  • 7 novembre 2019

@dhusdens1  le problème semble résolu 


dhusdens1
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  • 7 novembre 2019

@calimero21 

 

Merci. Je vérifierai cela ce soir car je ne suis pas à la maison.


calimero21
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  • 11 novembre 2019
calimero21 a écrit:

je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 

mea culpa , la gentille NicoL ma contacter et m'a tres bien expliqué le problème que je n'avais pas compris  ,  et que j'ai déformé sur le forum 😳 je m'en excuse 😳 encore merci a elle 


AntoineF
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  • 12 novembre 2019
calimero21 a écrit:
calimero21 a écrit:

je me demande si on ne me raconte pas n'importe quoi ? tout a l'heure proximus téléphone a la maison pour voir si j'ai toujours des problèmes d'image ( et plus de sous titre non plus )  ,   je regarde et le problème est toujours la on me dit que c'est un problème général dans la region 😕 bizarre vu que le V 7 est toujours en test  :thinking: . désolé mais pour me raconter dss absurdité comme ça je préfère que l'on me dise que l'on ne sais rien faire . pour info  pas de soucis avec le V5 

mea culpa , la gentille NicoL ma contacter et m'a tres bien expliqué le problème que je n'avais pas compris  ,  et que j'ai déformé sur le forum 😳 je m'en excuse 😳 encore merci a elle 

Je crois que NicoL est un homme :yum:

Je lui transmets vos remerciements, qui seront fort appréciés :blush:


calimero21
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  • 12 novembre 2019

Je crois que NicoL est un homme :yum:

:flushed:

je lui transmets vos remerciements, qui seront fort appréciés :blush:

 

ok merci , et j’ai déjà communiquer en MP mais il vaut deux fois q’une 

 

 


brebis
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  • 16 novembre 2019

La fluidité de l’image n’est toujours pas parfaite sur la plupart des chaînes TV diffusant des JT/jeux TV/sports avec mon mode “100Hz” désactivé (TV Samsung).

Mais maintenant, je remarque aussi que sur les chaînes Proximus Sports et Eleven Sports (qui la plupart du temps n’ont pas ce problème… qui arrive quand même parfois aussi malgré tout), il faut attendre environ 10 secondes avant que l’image passe de “pas parfaitement fluide” à “parfaitement fluide” (avant la MAJ, ça prenait environ 2-3 secondes).


calimero21
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  • 17 novembre 2019

je me demande comment vous faites pour programmer un programme ? moi quand je vais dans le guide tout est erroné ,  il donne des programmes et des heures farfelue 😠


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  • 18 novembre 2019

Bonjour ,problème allumage ce matin et écran noir ,sur toute les chaine erreur PO16 ,redémarrage et toujours même probleme


dhusdens1
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  • 18 novembre 2019
gustavo a écrit:

Bonjour ,problème allumage ce matin et écran noir ,sur toute les chaine erreur PO16 ,redémarrage et toujours même probleme

Peut être un problème général mais je ne peux pas le confirmer car je ne suis pas chez-moi.


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  • 18 novembre 2019

Ok merci ,j'espère qu'il vont être réactif 


dhusdens1
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  • 18 novembre 2019
gustavo a écrit:

Ok merci ,j'espère qu'il vont être réactif 

Le lundi, c'est rarement le cas. Ceci dit, si c'est un problème général, ils ne manqueront pas de le faire savoir.


AntoineF
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  • 18 novembre 2019

Bonjour tout le monde, 

Il y a semble-t-il eu un incident ce weekend, qui a généré des erreur P016 et P205.

Je n’ai pas beaucoup de détails pour le moment, mais je vous tiens au courant (c’est normalement résolu depuis). 

 

Je souhaite également la bienvenue à @Victoria Molnar dans la section du V7 !


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  • 18 novembre 2019

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 


Maxime C
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  • 18 novembre 2019
gustavo a écrit:

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV


calimero21
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  • 18 novembre 2019

j'ai regardé le bazar de la charité  , que j'avais enregistré sur la une on voit vraiment la qualité de l'image ( pendant l'incendie entre autre )  et bien c'est une catastrophe " c'est le cas de le dire " j'espère que proximus ne commercialisera pas le V7 en l'état car on se fera passer pour des  IDIOTS     


dhusdens1
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  • 18 novembre 2019
calimero21 a écrit:

j'ai regardé le bazar de la charité  , que j'avais enregistré sur la une on voit vraiment la qualité de l'image ( pendant l'incendie entre autre )  et bien c'est une catastrophe " c'est le cas de le dire " j'espère que proximus ne commercialisera pas le V7 en l'état car on se fera passer pour des  IDIOTS     

C’est peut-être lié au problème qu’évoquait dans un autre post @AntoineF ?

 

Ceci dit, cela me rassure un peu que je ne sois pas le seul à remarquer un problème de qualité d’images


dhusdens1
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  • 18 novembre 2019
Maxime C a écrit:
gustavo a écrit:

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement @Maxime C 


Maxime C
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  • 18 novembre 2019
dhusdens1 a écrit:
Maxime C a écrit:
gustavo a écrit:

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:


calimero21
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  • 18 novembre 2019
Maxime C a écrit:
dhusdens1 a écrit:
Maxime C a écrit:
gustavo a écrit:

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

bon allez si on peut bidouiller , avez vous vu le menu caché pour les développeurs  sur le V7 ? 


dhusdens1
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  • 18 novembre 2019
Maxime C a écrit:
dhusdens1 a écrit:
Maxime C a écrit:
gustavo a écrit:

Ce que je trouve dommage aussi ,c'est qu'on ne trouve pas toute les applications sur le Google store ,j'ai des appli que j'ai sur téléphone et tablette que je ne trouve pas 

Celà dépend aussi de ce que Google autorise, ainsi que des développeurs des dites applications qui ne développent pas toujours pour Android TV

Je trouve le catalogue très pauvre. Pour profiter pleinement des possibilités qu’offre le V7, il faut souvent faire du bidouillage.

Malheureusement, ce n’est pas de la faute de Proximus comme le dit très justement@Maxime C 

Après, bidouiller un peu fait partie du fun je trouve :grin:

Bof!! Ce n’est pas trop ma tasse de thé. Après, si je dois le faire pour pouvoir bénéficier d’un truc qui me sera utile sur le V7, je le ferai.

 

Après, tous les clients n’ont pas forcément l’envie ou la capacité de le faire.