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Épinglé

Centralisation des feedbacks - Live TV & Chaînes


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330 commentaires

calimero21
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  • 21 septembre 2019
dhusdens1 a écrit:
Je constate qu'en effet ils ont activés m&s pass en nl aussi.

Je précise que j'avais déjà l'option en fr.

ou voit tu cela ( de toute façon c'est pas grave ses déjà pas mal de nous l'avoir activé 👍)

dhusdens1
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  • 21 septembre 2019
Si tu vas sur le m&s pass nl (sur la chaîne elle même).

Moi, ça m'ennuie car au final dans le catalogue on ne s'y retrouve pas entre les versions fr et nl.

De plus, moi j'y étais déjà abonné. Comme all sport d'ailleurs.

J'espère que je pourrai bénéficier de la gratuité sur les 2 aussi car moi, dans mon mail, on ne parlait que de m&s pass gratuit jusqu'au 31/12

calimero21
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  • 21 septembre 2019
merci pour la réponse . c'est vrai que l'on ne si retrouve pas beaucoup . je pense que tu aura la gratuité du ms et all sport , ou alors netflix 😉 mais ça m'étonnerait vu que c'est une offre partenaire

Maxime C
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  • 23 septembre 2019
@dhusdens1 , je vais me renseigner pour voir ce qui a été décidé. Déjà dit, mais j'ai été malade, et Antoine est en vacances, donc pas idéal pour faire tous les suivis.

Concernant les soucis, avez vous mis votre décodeur à jour ? Je pense qu'une nouvelle màj est sortie vendredi

dhusdens1
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  • 23 septembre 2019
Maxime C a écrit:
@dhusdens1 , je vais me renseigner pour voir ce qui a été décidé. Déjà dit, mais j'ai été malade, et Antoine est en vacances, donc pas idéal pour faire tous les suivis.

Concernant les soucis, avez vous mis votre décodeur à jour ? Je pense qu'une nouvelle màj est sortie vendredi


Disons que ce serait quand même équitable que je bénéficie de la gratuité sur les 2 options comme les autres.

Ah bon!! Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle Maj dispo depuis vendredi. Je regarderai cela ce soir.
@calimero21 @brebis @Burning avez-vous vu qu'il y avait une nouvelle Maj?

calimero21
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  • 23 septembre 2019
dhusdens1 a écrit:

Maxime C a écrit:
@dhusdens1 , je vais me renseigner pour voir ce qui a été décidé. Déjà dit, mais j'ai été malade, et Antoine est en vacances, donc pas idéal pour faire tous les suivis.

Concernant les soucis, avez vous mis votre décodeur à jour ? Je pense qu'une nouvelle màj est sortie vendredi
Disons que ce serait quand même équitable que je bénéficie de la gratuité sur les 2 options comme les autres.

Ah bon!! Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle Maj dispo depuis vendredi. Je regarderai cela ce soir.
@calimero21 @brebis @Burning avez-vous vu qu'il y avait une nouvelle Maj?

apres recherche des mise a jours (aucune mise a jour) il y surement une mise a jour mais pas encore déployer .

Maxime C
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  • 23 septembre 2019
Ok, c'est sûrement la première vague pour les testeurs internes 😅. Je vais voir quand cette release est prévue pour les testeurs externes.

Burning
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  • 23 septembre 2019
j'ai vérifié pour mettre à jour ce samedi ( ce que je fais souvent, simplement pour voir n'estce pas on sait jamais 😉 ) mais pas de maj dispo pour ma part non plus.

dhusdens1
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  • 23 septembre 2019
Bon, me voilà rassuré 😅

Je pensais être passé à côté...

calimero21
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  • 23 septembre 2019
Burning a écrit:
j'ai vérifié pour mettre à jour ce samedi ( ce que je fais souvent, simplement pour voir n'estce pas on sait jamais 😉 ) mais pas de maj dispo pour ma part non plus.


oui moi aussi si en cas de nouvelle mise a jour je prévient

Maxime C
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  • 23 septembre 2019
répondu ici

calimero21
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  • 24 septembre 2019
erreur P016 et petit rond blanc qui tourne et après redemarage du V7 avec le bouton ON OFF erreur P130 😡 rien ne fonctionne ( probleme signaler )

Maxime C
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  • 24 septembre 2019
calimero21 a écrit:
erreur P016 et petit rond blanc qui tourne et après redemarage du V7 avec le bouton ON OFF erreur P130 😡 rien ne fonctionne ( probleme signaler )

@VincentM , je te mets sur le coup, si @calimero21 a besoin de support rapide.

VincentM
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  • 24 septembre 2019
Ok @Maxime C ! Je vais déjà regarder un peu sur notre décodeur v7 ...

VincentM
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  • 24 septembre 2019
Je viens de tester sur notre décodeur et on a pas ce problème là pour le moment ...
A suivre

calimero21
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  • 24 septembre 2019
VincentM a écrit:
Je viens de tester sur notre décodeur et on a pas ce problème là pour le moment ...
A suivre

bah non j'aurais sûrement rêvé , la prochaine fous je prend des photos

VincentM
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  • 24 septembre 2019
Ah mais je ne dis pas le contraire @calimero21 ! La preuve, un collègue a eu ce genre d'erreur vendredi passé ! P130

Burning
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  • 24 septembre 2019
Faites des photos, c'est ce que je fais... pour le test ici bien sur si ca peut aider 😉

Burning
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  • 24 septembre 2019
Si on pouvait aussi avoir a quoi correspond les codes erreurs, ca serait deja pas mal

P016 pour moi c'est du contenu non visionnable ou erreur de streaming.

J'ai de temps en temps cela quand je veux regarder un replay, l'image se fige et j'ai ce code qui apparait " ce programme ne peut etre visionnée pour l'instant"

Ceci est apparu que lorsque le programme est terminé, tu veux tout de suite le regarder en replay. Je pense qu'il faut un certain temps pour que le contenu soit completement disponible sur le serveur. C'est mon avis, et en principe logique.

Maxime C
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  • 26 septembre 2019
Hello @Burning . Merci pour l'erreur Netflix. On est en train de mettre en place un bugfix. Les chaînes non occupées verront une "pancarte" netflix. Le 57 ouvrira directement Netflix comme c'est dékà le cas.

calimero21
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  • 30 septembre 2019
impossible de regardé le journal de RTL TVI en replay via la touche ok ( pas la première fois que sa arrive ) et pas d'info disponible 😠, obligé de passer par le guide choisir le programme , appuyée sur regardé , et sur recommencer "on ne peut pas faire plus simple " 😩

dhusdens1
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  • 30 septembre 2019
Problème de son toujours présent sur la Deux. Le son se coupe fréquemment. Visiblement c'est un problème général sur la chaîne et pas uniquement lié aux commentaires des championnats du monde d' athlétisme

brebis
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  • 30 septembre 2019
dhusdens1 a écrit:
Problème de son toujours présent sur la Deux. Le son se coupe fréquemment. Visiblement c'est un problème général sur la chaîne et pas uniquement lié aux commentaires des championnats du monde d' athlétisme

Sur La Deux HD sur Pickx "version web", y a aussi un problème de son (et avec, parfois aussi, des coupures)... je le constate pour le moment en regardant "La Tribune" sur Pickx "version web" sur mon PC.

[edit] J'entends des "variations" dans le son sur La Deux HD sur Pickx "version web" : on dirait "qu'on y travaille" (mais je ne sais pas si c'est au niveau de Proximus ou à la RTBF proprement dite).

Et pendant un court instant (quelques secondes), le son est même revenu "à la normale".

Maxime C
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  • 1 octobre 2019
Si le problème est général, peut-être le mettre dans le sous-forum de Pickx, sans mentionner le v7. Perso, j'ai pas constaté ce problème hier.

dhusdens1
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  • 1 octobre 2019
Maxime C a écrit:
Si le problème est général, peut-être le mettre dans le sous-forum de Pickx, sans mentionner le v7. Perso, j'ai pas constaté ce problème hier.


Je vais le faire immédiatement.

Dois-je également envoyer un formulaire comme on fait habituellement lorsque l'on constate un problème avec le V7?