Épinglé

Centralisation des feedbacks - Live TV & Chaînes


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Live TV & Chaînes


* Qualité image


  • Fluidité image pas OK avec Motion 100Hz désactivé (surtout sur les incrustations vidéos) : sous investigation
  • Pixellisation sur différentes chaînes : sous investigation (@calimero21) : problème semble avoir disparu, mais impossible de voir les enregistrements de la chaîne (problème connu)
  • Qualité de l'image pas toujours au top à différentes heures de la journée (@dhusdens1 ): problème connu
  • Pas de différence entre chaînes SD/HD : problème connu
  • Format image sur VH1 ? (@brebis) : de mon côté l'image est quasi en 16/9, avec de fines bandes noires

* Performance


  • Zapping lent ou qui ne fonctionne pas immédiatement (@calimero21 ) : sous investigation. Doit être plus rapide avec la version 1.30.2, mais pas encore optimal.
  • Menu Apps uniquement en sortie de veille : problème connu.
  • Le décodeur zappe tout seul vers une autre chaîne (@calimero21 ) : sous investigation.

* Messages d'erreur


  • Erreur P016 sur Eurosport SD/HD (@dhusdens1) : résolu !
  • Erreur P016 sur France 5 SD/HD (@dhusdens1) : résolu !
  • Erreur P026 - Chaîne non accessible (@dhusdens1) : problème connu. Encore présent avec la version 1.30.2 ?
  • Zapping : "Ce programme ne peut être joué pour le moment" : problème connu
  • Écran noir/décodeur ne fonctionne plus (@calimero21) : problème connu
  • Afficher l'heure en haut à droite lors du zapping : pas prévu pour le moment

* Divers


  • Pause impossible sur la chaîne Arte (@dhusdens1) : La pause d'un programme en direct n'est possible que lorsque le Replay est disponible. La fonction Live Pause TV n'est pas encore disponible pour le moment.
  • Liste de chaînes personnalisée : pas prévu pour le moment, mais on pousse pour l'intégrer.
  • Liste favorite : est perdue si les données de l'application sont effacées.
  • Débit d'une chaîne HD / SD (@brebis ) : en attente d'informations
  • Volume du son pas identique sur toutes les chaînes : sous investigation

* Lisibilité


  • Lisibilité du texte pas top sur les infos de la chaînes (@brebis) : les logos seront plus grands dans une prochaine mise à jour.
  • Informations de la chaîne manquantes lors du zapping (@dhusdens1) : problème connu. Normalement moins fréquent avec la version 1.30.2

* Sous-titres & langues


  • Sous-titres non disponibles sur toutes les chaînes (@calimero21 ) : problème connu
  • Sous-titres apparaît malgré qu'il soit désactivé sur la chaîne (mais actif dans paramètres généraux) : résolu avec la version 1.30.2

330 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

TCM cinéma → les sous-titres ne s’affichent pas!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Problème de son sur RTL-TVI. Le son est plus aigu qu’à l’habitude!

Je ne sais pas si c’est lié au décodeur ou non.

Cela fait au moins 2-3 jours que le son de RTL-TVI, mais aussi de RTBF LA UNE, n’est pas “correct” : quand me mets le casque branché à mon PC, c’est comme si le son était du “surround”. En fait, je constate ce problème sur Pickx “version web” sur mon PC… ça le fait aussi sur le V7, alors ?

Comme s’il y avait un “déphasage”...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

TCM cinéma → les sous-titres ne s’affichent pas!!!!

pareil chez moi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

TCM cinéma → les sous-titres ne s’affichent pas!!!!

pareil chez moi 

C'est presque à en rire mais en fait non :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Allez !! A chaque jour son problème. :rolling_eyes:

Problème d’images. Les couleurs changent sans arrêt sur France 2 . Pas regardé sur les autres chaînes car comme j’en ai un peu ras le bol, j’ai directement éteint le décodeur pour repasser sur le V6.

Concernant les sous-titres sur TMC, il y a du mieux. 1 phrase sur 10 est sous titrée :joy:

 

Commenter