Épinglé

Centralisation des feedbacks - Matériel (le décodeur physique)



Afficher le premier message

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui c'est exactement ça. Pour le son, tu utilises les boutons de ton casque. Ça marche nickel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui c'est exactement ça. Pour le son, tu utilises les boutons de ton casque. Ça marche nickel.
Je viens de tester ça avec ma toute petite enceinte bluetooh BT BOX (que j'avais achetée il y a quelques temps dans un Hyper-Carrefour) :
  • le volume sonore peut varier assez fort d'une chaîne à l'autre,
  • je remarque un très très léger décalage son/image (quasi rien, mais un chouia quand même),
  • plutôt embêtant dans mon cas : quand j'éteins mon enceinte bluetooth et que je la rallume, quand je pousse sur le bouton de mon enceinte pour "appairer", je n'ai pas de son -> je dois "dissocier" ma BT BOX dans le V7, puis refaire "ajouter un accessoire" (donc, je dois chaque fois refaire cette opération quand je veux rebrancher ma BT BOX et la faire fonctionner pour avoir le son du V7, alors que pourtant sur ma BT BOX j'ai un signal sonore qui m'indique que l'appairage a eu lieu)... est-ce que tu as cet inconvénient, toi ? Est-ce que, à chaque fois que tu réutilises ton casque bluetooth, du dois "dissocier" puis refaire "ajouter un accessoire" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
De mon côté, je n'ai pas remarqué de décalage son/images.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
De mon côté, je n'ai pas remarqué de décalage son/images.
Moi oui... mais c'est vraiment très très très léger (suffit de regarder les lèvres quand les gens parlent... en français... car je ne parle pas des programmes "doublés" en français).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai un clavier Bluetooth Samsung, qui peut etre lié avec une TV samsung.... pensez-vous que celui-ci pourrait fonctionner dessus, ca serait tres pratique si tel serait le cas. Est-ce que quelqu'un a testé une clavier en usb sans fil ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Excellent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
A mon avis, tout ce qui est en Bluetooth devrait fonctionner avec le décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Excellent
A mon avis, ça devait être un... OV7NI ! 🤣😜
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
A mon avis, tout ce qui est en Bluetooth devrait fonctionner avec le décodeur.
j'ai même installé mon smartphone , pour faire souris je cherche l'application qui convient
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai un clavier Bluetooth Samsung, qui peut etre lié avec une TV samsung.... pensez-vous que celui-ci pourrait fonctionner dessus, ca serait tres pratique si tel serait le cas. Est-ce que quelqu'un a testé une clavier en usb sans fil ?
si ma mannette usb sans fil fonctionne , a mon avis pas de soucis avec le clavier . je pense acheter un petit clavier aves un petit écran tactile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2



Tu vois ma tête ? Voila ce que j'en pense...Mega LOL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A mon avis, tout ce qui est en Bluetooth devrait fonctionner avec le décodeur.j'ai même installé mon smartphone , pour faire souris je cherche l'application qui convient

Tu as fait comment ?

Moi, j'ai essayé hier soir mais le V7 ne détectait pas mon smartphone (alors que j'avais pourtant activé le bluetooth dessus).

J'ai même imaginé pouvoir changer de chaîne TV sur le V7 avec l'appli PXS PICKX sur mon smartphone (voir si ça pouvait redevenir une télécommande)... quelqu'un n'a pas essayé éventuellement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

je pense acheter un petit clavier aves un petit écran tactile

Un clavier bluetooth, alors ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Alors, la réponse que j'ai reçu : les couleurs ne sont pas encore totallement définies pour chaque type de problème, donc le rose, le mauve, ... correspondent à des types de problèmes encourus actuellement, mais susceptibles d'être modifiés avant le launch commercial.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Faudra attendre la phase 2 pour que tu aies ta réponse... j ai tout ce qu il faut... sauf le déco.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



Tu vois ma tête ? Voila ce que j'en pense...Mega LOL

C'est @Maxime C ou @AntoineF , ça ? 😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


je pense acheter un petit clavier aves un petit écran tactile
Un clavier bluetooth, alors ?

oui , désolé pour les réponse , j'ai plus internet a la maison je fait avec mon smartphone et pas de 4G ici 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bon c'est bien moi avec un skin photo 🤣😂😋😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


A mon avis, tout ce qui est en Bluetooth devrait fonctionner avec le décodeur.j'ai même installé mon smartphone , pour faire souris je cherche l'application qui convient
Tu as fait comment ?

Moi, j'ai essayé hier soir mais le V7 ne détectait pas mon smartphone (alors que j'avais pourtant activé le bluetooth dessus).

J'ai même imaginé pouvoir changer de chaîne TV sur le V7 avec l'appli PXS PICKX sur mon smartphone (voir si ça pouvait redevenir une télécommande)... quelqu'un n'a pas essayé éventuellement ?

activer le Bluetooth et aller dans les paramètres du Bluetooth sur le smartphone , aller dans les paramètres Bluetooth du V7 recherche nouveau matériel , tu va avoir un code sur le smartphone et le V 7 accepte les et normalement c'est ok .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ahhh ca va alors, je ferai moins la tête du coup ahahaha ✌️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@AntoineF , saurais-tu conseillé @calimero21 concernant l'abonnement shadow ? Car je ne connais rien à ce sujet ...
Merci 😉
merci



Je n'ai pas plus d'informations à ce stade que VincentM, mais je vais me renseigner également.
J'ai vu qu'il y avait déjà l'application Shadow dans le Play Store (que j'ai installée hier, mais pas encore ouverte), mais je n'ai pas de compte, donc je serai sûrement bloqué à l'étape de connexion 😉
J'ai par contre voulu brancher ma manette Xbox, et lancer Steam link (pour jouer à mes jeux PC sur ma TV), mais la manette (sans-fil) n'était pas détecté. J'ai pu lancer un jeu avec la télécommande, mais j'ai pas essayé de jouer avec 😂
J'essaierai avec d'autres manettes et je creuserai la question pour la manette Xbox également, car c'est celle-là que je préférerai utiliser.

Quelqu'un a-t-il déjà installé l'app Shadow et testé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF

Ayant une Xbox également, je serais intéressé d'avoir ton retour. Je n'ai pas essayé de mon côté.

En ce qui concerne Shadow, je serais assez tenté de l'essayer mais bon, vu le tarif...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ok merci si vous crée un compte shadows vous êtes obligés de prendre l'abonnement c'est pour ça que je ne vais pas plus loin sans savoir . pouf la manette j'ai un logitech sans fil elle fonctionne tres bien , aves vous appuyer sur le bonton recherche matérielle a droite du v7 ? et sur le manette
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligation

On verra 😁 c'est 30€/mois actuellement c'est bien ça ?

Commenter