Épinglé

Centralisation des feedbacks - Matériel (le décodeur physique)



Afficher le premier message

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Alors, la réponse que j'ai reçu : les couleurs ne sont pas encore totallement définies pour chaque type de problème, donc le rose, le mauve, ... correspondent à des types de problèmes encourus actuellement, mais susceptibles d'être modifiés avant le launch commercial.
Quelles couleurs ? Et où ? On ne sait pas voir ça, nous, les testeurs ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bon voilà j'ai franchi le pas je me suis abonné pour 1 mois a 19,95 euros , avec le code ( ILOVESHADOW ) j'attend l'activation . je ne manquerai pas de revenir vers pour vous tenir au courant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis curieux de ton retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis curieux de ton retour.

il vient d’être activer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si vous avez une TV UHD/4K et que l'appli Netflix est installée (que vous avez donc un abonnement, et un abonnement - je précise - permettant de visionner du contenu UHD/4K proposé par Netflix, dont une partie du contenu est je pense compatible "HDR"), est-ce que le V7 est déjà compatible "HDR" ou pas ? Car en principe, c'est prévu...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Alors, la réponse que j'ai reçu : les couleurs ne sont pas encore totallement définies pour chaque type de problème, donc le rose, le mauve, ... correspondent à des types de problèmes encourus actuellement, mais susceptibles d'être modifiés avant le launch commercial.Quelles couleurs ? Et où ? On ne sait pas voir ça, nous, les testeurs ?

Les couleurs du LED. Non, on ne peut pas communiquer les codes couleurs (autres que le rouge et le blanc) car les erreurs qui sont actuellement renvoyées par ces codes changent selon les màj.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
petit retour sur shadow . tout d'abord je ne comprend rien 😨 en plus avec l'application sur le V7 la télécommande ne réagi pas . sur le pc j'ai un écran Windows 10 de shadow et je ne sais pas comment faire pour jouer a mon jeux ( shadow off the tomb raider ) . pour info shadow ne propose aucun jeux il sert uniquement a fournir la puissance d'un pc de gamer pour pouvoir jouer a des jeux que vous possédez , et que votre pc na pas la configuration requise . je cherche toujour comment ça fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Moi, c'est ce que j'ai fait. Après, le game pass ne te permets pas d'avoir tous les jeux désirés mais, c'est vachement moins cher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Au final, pas si intéressant que ça.

Ma Xbox a encore de beau jour devant elle 😉et 30€ par mois pour cela ? autant prendre un abonnent gamepass, ca revient moins cher



bon voilà , comme je l'ai déjà dit en fait shadow est un pc virtuelle . j'ai mis mon jeux shadow of the tomb raider sur clé usb 3.0 , pour le moment j'installe le jeux sur shadow " du moin j'essaye car tenez vous bien ! il faut 9 heures pour installer le jeux 😲 pour une société qui se prétend ultra rapide , faut pas poussé . pour avoir des jeux il faut un compte steam ou les jeux sont payant "évidemment " que l'on télécharge l'également soit sur shadow qui est un pc Windows 10 , ou sur tout support externe . n'essayez pas de télécharger un jeux ou autre chose sur un site illégal depuis shadow ' ça ne marche pas il empêche le téléchargement , il vous renvoie sur amazon 😕 . pour le V 7 ( on y arrive 😊) il faut se connecter a partire du pc, ensuite se connecter via l'application du V7 , le pc va se déconnecter , la alors l'écran pc shadow est dupliqué sur votre tv .je doit encore regarder pour naviguer avec la télécommande du V 7 ou la mannette et je revient vers vous et je vous dirait aussi la configurations matériel du shadow.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je regarderai sur game pass aussi . par contre sur steam c'est pas mal non plus , il est disponible sur le store mais le jeux s'installent sur pc . donc si la configuration du pc n'est pas bonne ça ne sert a rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Attention ! Je crois que le game pass est exclusif à la Xbox, mais pas sûr.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
9h pour installer un jeu 😱
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
le gamepass c'est sur xbox, c'est un abonnement en + du xbox live

Offre temporaire

https://www.xbox.com/fr-BE/xbox-game-pass/pc-games?xr=shellnav#join
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
9h pour installer un jeu 😱


je t'assure que c'est vrai j'ai arrêter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
preuve a l'appui ( un peut moin ça monte et sa descends , j'aimais moin que 9 H en tout cas . pour moi 19,95€ 😕 a la poubelle . il peuvent le gardé leur shadow 😬 heureusement que j'ai pas pris 24 mois 😨



et l'écran shadow sur mon pc , même chose sur le V 7

Commenter