Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@lorenzo_02 Le Replay+ s’est donc activé tout seul sur votre décodeur ?? 

En effet les films cadeaux ne sont pas disponibles pour le moment, malgré que vous voyez peut-être un ou plusieurs crédits disponibles sur le décodeur. 

Les crédits VOD et film cadeaux sont confondus, et vous ne pouvez savoir quel type de crédit VOD il vous reste exactement. 

L’utilisation de l’ancien décodeur est le plus simple dans ce cas, n’hésitez pas à le faire pour pouvoir utiliser votre film cadeau.

Cela sera réglé prochainement. 

Le plus vite sera le mieux ...;-) car ce n’est pas pratique   ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 N’étant pas chez moi je ne peux vérifier sur mon décodeur, mais après vérification auprès d’un collègue de l’équipe TV, le V7 semble fonctionner correctement. 

Si le souci est toujours présent, tentez un zapping, effacer le cache de l’application, ou un redémarrage complet du décodeur. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF

Je ne suis pas chez moi non plus. Je regarderai ça ce soir. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@dhusdens1 N’étant pas chez moi je ne peux vérifier sur mon décodeur, mais après vérification auprès d’un collègue de l’équipe TV, le V7 semble fonctionner correctement. 

Si le souci est toujours présent, tentez un zapping, effacer le cache de l’application, ou un redémarrage complet du décodeur. 


Bonjour oui effectivement panne sur le v7  pour le moment plus rien ne fonctionne chez moi déjà 3 redémarrage et rien ne fonctionne message sur l'écran les services Proximus tv non accessibles un vrai problème depuis la mise à jour du moins chez moi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Malgré le changement de décodeur très lent au zapping, on dirait que la télécommande est en veille après un certain temps il faut appuyer plusieurs fois pour qu'elle réagisse ,pas d'infos au zapping de chaîne le son qui coupe

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pascal.F Je me renseigne, votre ligne est en ordre, donc le souci doit bien venir de nos serveurs. Je vous tiens au courant au plus vite.

@dhusdens1 C’est probablement valable pour vous aussi. À confirmer.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J'ai récupéré les images pour le moment mais maintenant dans mes enregistrements je n'ai plus que le titre des enregistrements et je n'ai plus d'images

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J'ai récupéré les images pour le moment mais maintenant dans mes enregistrements je n'ai plus que le titre des enregistrements et je n'ai plus d'images

@Pascal.F Merci pour ces informations, nous investiguons toujours de notre côté. Pour la liste des enregistrements, si le problème persiste, vous pouvez effacer les données de l’application, cela aide bien généralement. 

Il y a peut-être eu un petit problème au niveau de nos serveurs, mais nous n’en avons pas la confirmation pour le moment. 

Je vous tiens au courant. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Quand je dis plus d'images c'est au niveau de la bibliothèque des enregistrements si je peux dire comme ça

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Zapping lent avec rond blanc qui tourne

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Dur dur d'être testeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

erreur 0121 chez moi avec le petit rond blanc qui tourne et écran noir ensuite ça redevient a la normal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je me demande parfois, si les serveurs ou sont pluggé les V7 sont assez costauds car en règle générale ce sont des erreurs réseaux, et lenteur de flux qui causent à mon avis 95% des soucis.

C’est un constat personnel ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

erreur 0121 chez moi avec le petit rond blanc qui tourne et écran noir ensuite ça redevient a la normal

j’ai signalé cela une fois chez moi mais sans code d’erreur , juste l’écran noir (rond blanc ) et redémarrage tout seul 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

De nouveau panne du v7 à l'instant plus d'images

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nous effectuons quelques tests mais nous ne rencontrons pas pour le moment les mêmes problèmes. 

@Pascal.F Votre décodeur est relié via un Wifi Bridge, est-ce correct ? Est-ce que la lampe ‘Link quality’ est bien verte, et non orange ou rouge ? Pourriez-vous peut-être le redémarrer, et nous dire si cela améliore la situation ? 

La ligne jusqu’au modem ne montre aucune erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 L’erreur exacte était P0121 ? ou P121 ? Je n’ai jamais entendu parlé de celle-ci :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

P0121 sauf erreur de ma part 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Nous effectuons quelques tests mais nous ne rencontrons pas pour le moment les mêmes problèmes. 

@Pascal.F Votre décodeur est relié via un Wifi Bridge, est-ce correct ? Est-ce que la lampe ‘Link quality’ est bien verte, et non orange ou rouge ? Pourriez-vous peut-être le redémarrer, et nous dire si cela améliore la situation ? 

La ligne jusqu’au modem ne montre aucune erreur.


Oui via wifi bridge et toute les lampes sont bien vertes, et j'ai des codes d'erreur p 131 qui s'affichent quand je zappe après être resté sur une chaîne pendant un certain temps et après avoir zappé sur plusieurs chaînes à la suite ( de 8 a 10 fois) cela redevient normal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

erreur P131 maintenant  normal apres reboot ,  visiblement le V 7 est en grève lui aussi 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

erreur P131 maintenant  normal apres reboot ,  visiblement le V 7 est en grève lui aussi 


Pour le moment chez moi ça redevient normal après avoir zappé sur plusieurs chaînes (8-10fois)pas encore eu besoin de rebooté

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Et bien voilà à l'instant P131 et reboot nécessaire plus rien ne fonctionne cette fois

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Et je remarque que le code d'erreur arrive à chaque fois que je suis resté un certain temps sur une chaîne et que je zappe que le problème arrive

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pascal.F Merci pour ces détails. Nous avons essayé de reproduire le problème de notre côté, mais sans succès jusqu’à présent. Un V7 a été enregistré temporairement sur votre ligne, mais tout est ok chez nous pour le moment. 

Votre ligne est en ordre également, mais dans le doute, est-il possible de redémarrer le modem b-box 3, le WiFi Bridge, et ensuite le décodeur? 

Ce qui m’inquiète un peu plus, c’est que @calimero21 signalait la même erreur de son côté. 

Vous avez exactement le même phénomène que @Pascal.F ?