Le topic de discussion générale du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Pascal.F Merci pour ces détails. Nous avons essayé de reproduire le problème de notre côté, mais sans succès jusqu’à présent. Un V7 a été enregistré temporairement sur votre ligne, mais tout est ok chez nous pour le moment. 

Votre ligne est en ordre également, mais dans le doute, est-il possible de redémarrer le modem b-box 3, le WiFi Bridge, et ensuite le décodeur? 

Ce qui m’inquiète un peu plus, c’est que @calimero21 signalait la même erreur de son côté. 

Vous avez exactement le même phénomène que @Pascal.F ?

@AntoineF  pour l'instant ça va 😕

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Pascal.F Merci pour ces détails. Nous avons essayé de reproduire le problème de notre côté, mais sans succès jusqu’à présent. Un V7 a été enregistré temporairement sur votre ligne, mais tout est ok chez nous pour le moment. 

Votre ligne est en ordre également, mais dans le doute, est-il possible de redémarrer le modem b-box 3, le WiFi Bridge, et ensuite le décodeur? 

Ce qui m’inquiète un peu plus, c’est que @calimero21 signalait la même erreur de son côté. 

Vous avez exactement le même phénomène que @Pascal.F ?


J'ai redémarré tout j'attends la reconnexion

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Voilà pour le moment c'est ok mais j'avais déjà fait ça tout à l'heure et les problèmes sont quand même revenus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

UPDATE : Je viens d’apprendre que des problèmes ont été détectés de notre côté, et que ces erreurs seraient pour la plupart causées par notre réseau. Je n’ai malheureusement pas encore beaucoup d’informations, mais on m’a parlé d’instabilités, ce qui explique peut-être le côté aléatoire, et que tout le monde n’était pas directement impacté, ou au même moment. 

Toutes mes excuses au nom de Proximus.

Je vous fait part des détails dès que j’en ai. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

UPDATE : Je viens d’apprendre que des problèmes ont été détectés de notre côté, et que ces erreurs seraient pour la plupart causées par notre réseau. Je n’ai malheureusement pas encore beaucoup d’informations, mais on m’a parlé d’instabilités, ce qui explique peut-être le côté aléatoire, et que tout le monde n’était pas directement impacté, ou au même moment. 

Toutes mes excuses au nom de Proximus.

Je vous fait part des détails dès que j’en ai. 

  maintenant on sais qu’il y a un soucis  c’est le principal :wink:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De mon côté, hier soir, après redémarrage du décodeur, je n’ai plus eu de problème de la soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Idem pour moi, encore quelques perturbations en fin de journée, mais en soirée je n’ai plus rencontré de soucis. 

Est-ce également en ordre chez les autres ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@dhusdens1 Idem pour moi, encore quelques perturbations en fin de journée, mais en soirée je n’ai plus rencontré de soucis. 

Est-ce également en ordre chez les autres ?


Bonjour pour le moment c'est ok et hier soir aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

 

Le V7 nous a fait un petit caprice hier :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 En effet ! Enfin pas vraiment le décodeur en lui-même, mais probablement un serveur ou un élément du réseau en lien avec le V7. J’espère en savoir plus aujourd’hui :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis hier grosse amélioration au niveau du changement de chaînes... 1-2 secondes et son et image arrivent simultanément. Encore juste l'allumage du décodeur qui est très lent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

plus de soucis chez moi également 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

salut , moi pour l’instant pas de problème , a part cette télécommande qui fait toujours des siennes avec la touche guide et maintenant, j’ai la même chose avec la touche home ( petites maisonnette :grin: )

qui me fait la même chose que la touche guide , des fois il faut appuyer plusieurs fois dessus et des fois aussi bien la touche guide que home fonctionne du premier coup … est-ce du a la télécommande pas bien syncro avec le décodeur ou cela va s’améliorer dans le temps ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

salut , moi pour l’instant pas de problème , a part cette télécommande qui fait toujours des siennes avec la touche guide et maintenant, j’ai la même chose avec la touche home ( petites maisonnette :grin: )

qui me fait la même chose que la touche guide , des fois il faut appuyer plusieurs fois dessus et des fois aussi bien la touche guide que home fonctionne du premier coup … est-ce du a la télécommande pas bien syncro avec le décodeur ou cela va s’améliorer dans le temps ?

J’ai le même soucis de mon côté, la télécommande ne répond pas immédiatement. Au dirait que la connexion bluetooth se désactive lorsque l’on n’utilise pas la télécommande pendant un moment.

Ce problème est apparu avec la nouvelle mise à jour de la télécommande. Avant, je n’avais pas ce problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

salut , moi pour l’instant pas de problème , a part cette télécommande qui fait toujours des siennes avec la touche guide et maintenant, j’ai la même chose avec la touche home ( petites maisonnette :grin: )

qui me fait la même chose que la touche guide , des fois il faut appuyer plusieurs fois dessus et des fois aussi bien la touche guide que home fonctionne du premier coup … est-ce du a la télécommande pas bien syncro avec le décodeur ou cela va s’améliorer dans le temps ?

J’ai le même soucis de mon côté, la télécommande ne répond pas immédiatement. Au dirait que la connexion bluetooth se désactive lorsque l’on n’utilise pas la télécommande pendant un moment.

Ce problème est apparu avec la nouvelle mise à jour de la télécommande. Avant, je n’avais pas ce problème. 

j'ai remarqué aussi ,  il faut appuyé plusieurs fois pour qu'elle réponde 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous toujours aller voir dans les paramètres de la télécommande, moi hier il y avait une mise à jour pour la télécommande et j'ai l'impression que ça va un peu mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous toujours aller voir dans les paramètres de la télécommande, moi hier il y avait une mise à jour pour la télécommande et j'ai l'impression que ça va un peu mieux

Je vérifierai ce soir si une mise à jour de la télécommande est disponible.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je suis entrain d’effectuer la mise a jour de la télécommande  , je reviens plus tard 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila mise a jour faite , cela me paraît correct maintenant a voir quand la télécommande reste inactive un petit moment et si tout est réactif après cette pose ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci à tous pour vos retours ! 

Je viens d’avoir une erreur P011 à l’instant, mais ok après avoir zappé (je suis resté longtemps sur la même chaîne). 

Je n’ai pas de mise à jour disponible pour la télécommande de mon côté (la version actuelle est la 19327-100023), avez-vous la même version ? @Pascal.F ? 

Celle-ci ne se fait pas automatiquement, donc je l’ai peut-être déjà fait il y a un moment, et à priori je ne rencontre pas les mêmes problèmes que vous, donc j’espère que cette mise à jour améliorera la situation de votre côté. 

Il est vrai que le temps de réaction est parfois un peu plus long, mais je ne dois pas appuyer plusieurs fois pour que la commande voulue soit exécutée. 

Tenez-moi au courant! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

me re-voila , comme la précisé dhusdens1 la télécommande inactive a l’air de ce désynchroniser car je viens d’avoir le problème avec la touche guide malgré la mise a jours , mais re-fonctionne normalement si on l’utilise plusieurs fois de suite , je suppose aussi qu’elle ce désynchronise après un moment inactif 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci à tous pour vos retours ! 

Je viens d’avoir une erreur P011 à l’instant, mais ok après avoir zappé (je suis resté longtemps sur la même chaîne). 

Je n’ai pas de mise à jour disponible pour la télécommande de mon côté (la version actuelle est la 19327-100023), avez-vous la même version ? @Pascal.F ? 

Celle-ci ne se fait pas automatiquement, donc je l’ai peut-être déjà fait il y a un moment, et à priori je ne rencontre pas les mêmes problèmes que vous, donc j’espère que cette mise à jour améliorera la situation de votre côté. 

Il est vrai que le temps de réaction est parfois un peu plus long, mais je ne dois pas appuyer plusieurs fois pour que la commande voulue soit exécutée. 

Tenez-moi au courant! 

j’ai la même mise a jour faites aujourd’hui (19327-100023) mais comme déjà dit le bouton guide ne fonctionne pas du premier coup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @lorenzo_02 Il est vrai que j’ai toujours le problème avec la touche Guide TV, mais uniquement la première fois que j’appuie dessus (je dois appuyer une seconde fois pour l’avoir). Une fois qu’il est apparu, en appuyant une seule fois sur la touche Guide, il apparaît bien. Ce problème revient donc après chaque démarrage de l’app Pickx, mais une seule fois de mon côté. 

Je n’ai pas ce problème avec d’autres touches, ou ce phénomène de désynchronisation. 

@lorenzo_02 En dehors de la touche Guide, avez-vous d’autres soucis avec la télécommande ? 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

 @lorenzo_02 Il est vrai que j’ai toujours le problème avec la touche Guide TV, mais uniquement la première fois que j’appuie dessus (je dois appuyer une seconde fois pour l’avoir). Une fois qu’il est apparu, en appuyant une seule fois sur la touche Guide, il apparaît bien. Ce problème revient donc après chaque démarrage de l’app Pickx, mais une seule fois de mon côté. 

Je n’ai pas ce problème avec d’autres touches, ou ce phénomène de désynchronisation. 

@lorenzo_02 En dehors de la touche Guide, avez-vous d’autres soucis avec la télécommande ? 

 


La version de la télécommande est là même que vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 @lorenzo_02 Il est vrai que j’ai toujours le problème avec la touche Guide TV, mais uniquement la première fois que j’appuie dessus (je dois appuyer une seconde fois pour l’avoir). Une fois qu’il est apparu, en appuyant une seule fois sur la touche Guide, il apparaît bien. Ce problème revient donc après chaque démarrage de l’app Pickx, mais une seule fois de mon côté. 

Je n’ai pas ce problème avec d’autres touches, ou ce phénomène de désynchronisation. 

@lorenzo_02 En dehors de la touche Guide, avez-vous d’autres soucis avec la télécommande ? 

 

comme précisé plus haut j’ai eu le même problème avec la touche home , je viens une nouvelles fois d’essayer la touche home et elle répond de suite mais celle du guide non , maintenant je n’ai jamais essayé de la maintenir juste une seconde pour voir si cela fonctionnerais mieux , a chaque fois j’appuie furtivement comme je fais avec toutes les autres touches , je vais donc essayer différemment