Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est la dernière disponible pour les testeurs externes je pense

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voilà petit retour concernant le décodeur.

Reçu ce jour, en échange de l’ancien decodeur défectueux, un nouveau décodeur V7.

Rien à redire. Tout fonctionne correctement. La boite était scellée et complète. 

La réinstallation s’est passée sans aucun problème. 

J’ai déjà pu faire la mise à jour de la télécommande. Par contre, je n’ai pas de mise à jour proposée pour le sofware du décodeur. J’ai la version 1.30.2. Je ne sais pas si c’est la dernière mise à jour. Pourriez-vous m’’éclairer et me dire quelle version de software vous avez?

@dhusdens1  1.30.2 moi aussi apres mise a jour , donc tu a la derniere  

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 

 

Merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon element positif, je dois avouer ne plus avoir trop de problèmes depuis au moins 4-5 jours, mon decodeur sort de veille sans problème…. j’ai vidé le cache de l’appli Pickx aussi.

 

Constat, j’ai remarqué qu’en page d’acceuil l’image n’est plus pixélisée et donne un meilleur rendu, mais pas pour toutes.

Bref vider le cache de temps en temps est une bonne chose aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce lundi, nous analyserons le retour des testeurs internes. Nous savons qu’il y a des erreurs toujours présentes dans le contrôle parental qui vont être corrigées dans une nouvelle version. Cette version, qui sortira lundi, devrait (cnoditionnel de mise, car dépendant du feedback) être disponible pour vous les testeurs. 

 

Je vais donc vous demander la semaine prochaine, quand vous aurez mis votre décodeur à jour, de tester le contrôle parental (sans forcément parler du contenu ainsi restreint :sweat_smile: )

 

Je vous tiens au courant, mais les échos sont positifs ici en interne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En effet les films de boules me manquent LOOOOOOOOL PTDR

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’espère juste que cette mise à jour ne corrige pas que le contrôle parental?

Ou bien, ce n’est pas encore la grosse Maj prévue?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

C’est la grosse màj

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C 

 

Aura-t-on un récapitulatif des corrections apportées par cette Maj?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, nous sommes en train de travailler dessus. Mais comptez déjà sur une plus grande stabilité :grinning: , plus de menus dans le Home, le retour des crédits films sur la VOD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Oui, nous sommes en train de travailler dessus. Mais comptez déjà sur une plus grande stabilité :grinning: , plus de menus dans le Home, le retour des crédits films sur la VOD


Et… quid de la fluidité de l’image quand “100Hz” désactivé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, nous sommes en train de travailler dessus. Mais comptez déjà sur une plus grande stabilité :grinning: , plus de menus dans le Home, le retour des crédits films sur la VOD

 

Curieux de voir ça  :hugging:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon lundi c’est la remise des cadeaux donc !! Impatient !!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

on va pas dormir :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello, 

 

Ce lundi, l’équipe du v7 a validé la màj pour les testeurs. Malheureusement, Google ne l’a pas encore fait et nous attendons la certification pour lancer la mise à jour. Je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C 

 

Merci pour l’info.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C merci pour l'information 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le soucis du controle parental est réglé en somme ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le soucis du controle parental est réglé en somme ?

Non, pas tout à fait. Mais le soucis restant est technique (certaines chaînes ne mettent pas le bon tag pour le contrôle parental). En attendant la màj, je vous invite à faires les tests ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le soucis du controle parental est réglé en somme ?

Non, pas tout à fait. Mais le soucis restant est technique (certaines chaînes ne mettent pas le bon tag pour le contrôle parental). En attendant la màj, je vous invite à faires les tests ici


Et la fluidité de l’image avec les modes “100hz/Motion flow”, etc... DESACTIVES, ça fait partie de la MAJ ou bien il faudra attendre que le V7 passe de l’OTT à l’IPTV ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bah moi j ai un soucis avec Movies and series pass…. Menu en FR et TOUS les films en NL sans exception…avant c’etait mélangé mais la… je ne sais rien regarder. Je vais essayer une vidange de cache. J’ai l’impression que le FR n'est plus actif dans le decodeur. La chaîne M&S FR a disparu elle aussi ainsi que mon replay+ .@AntoineF

 

Le contrôle parental à l air Ok pour moi… en meme temps pas de contenu +18 ni 16 pour tester. Le 10-12 ca se verouille bien… apres 10min le contenu se revérouille tout s

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Concernant M&S pass, tout est mélangé. Apparemment l'option est activée en fr et en nl car j'ai accès à la chaîne en nl aussi. J'avais déjà demandé de désactiver l'option en nl mais c'est resté sans effet. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bah moi j ai un soucis avec Movies and series pass…. Menu en FR et TOUS les films en NL sans exception…avant c’etait mélangé mais la… je ne sais rien regarder. Je vais essayer une vidange de cache. J’ai l’impression que le FR n'est plus actif dans le decodeur. La chaîne M&S FR a disparu elle aussi ainsi que mon replay+ .@AntoineF

 

Le contrôle parental à l air Ok pour moi… en meme temps pas de contenu +18 ni 16 pour tester. Le 10-12 ca se verouille bien… apres 10min le contenu se revérouille tout s

pareil pour moi il semble bien fonctionné . effectivement sur le serie pass c'est le bordel par contre le V7 fonctionne pas trop mal depuis 4 jour 👍

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour contrôle parental ok pour moi