Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Hello
Merci :)
Je pense qu’il s’agit plus d’un problème administratif. En effet, avant d’avoir la gratuité du bonus, j’avais uniquement accès à l’option en FR (j’y étais déjà abonné).
Mon Replay+ est passé par la trappe aussi, je ne sais pas pourquoi ?
Merci ;)
Idem pour
Pour
Je remonte le souci du Movies&Series Pass, pour que cela soit adapté au plus vite !
Je ne suis pas convaincu qu’une mise à jour du logiciel soit nécessaire pour corriger ce problème, la solution peut être à différents niveaux.
J’ai aussi constaté sur un match en direct (11 sports si je me rappelle bien), une différence au niveau de la fluidité d’image, mais cela ne m’a pas du tout dérangé (au contraire, le match semblait plus fluide).
Je vais mettre à jour d’ici à vendredi tous les différents statuts, et répondre aux différentes questions encore ouvertes. N’hésitez pas à remonter une question importante qui n’aurait pas encore eu de réponse, et que j’aurais peut-être pas vue.
Hello
je regarde à ça :)
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur (bouton 0/1 à l'arrière) refaire un essai et nous dire quoi svp ? Merci :)
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur (bouton 0/1 à l'arrière) refaire un essai et nous dire quoi svp ? Merci :)
De mon côté, c'est en ordre. J'ai uniquement le M&S Pass en fr.
Merci 👌
Je comprends votre problème mais vous n’êtes pas obligé de me le dire ainsi
Bonjour, hier j'ai constaté que le replay fonctionnait avec les heures de diffusion et non avec le programme ce qui veut dire que j'ai loupé la fin d'une émission parce que celle-ci a commencé en retard dû à un Journal télévisé plus long et que le programme suivant mon émission n'était pas en replay donc mon émission c'est arrêter quand son heures de diffusion est arrivée alors qu'elle n'était pas finie, je voudrais savoir si c'est normal ou si le v7 a un problème et si vous avez déjà rencontré le même problème merci
Je pense que c’est tout à fait normal puisque c’est un cas exceptionnel, cela doit être un évènement crée à la dernière minute… donc il n’ a pas su être incorporé au planning de la chaine…. bref tout est chamboulé, et certains programmes sont parfois supprimés dans ce cas present.
Bon parametres, Applications Pickx dans les applications systeme je crois… tu va sur l’appli et vider le cache
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.