Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @David W , est-ce que tu peux vérifier à l’occasion si le soucis rencontré par @dhusdens1 et @calimero21 est d’ordre administratif (double pack NL & FR) ou technique (v7 qui ne gère pas bien l’appartenance linguisitique) ? 

 

Merci :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C 

 

Je pense qu’il s’agit plus d’un problème administratif. En effet, avant d’avoir la gratuité du bonus, j’avais uniquement accès à l’option en FR (j’y étais déjà abonné).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@David W Moi c’est un soucis de Disparition du Movies&Series Pass FR, le NL je l’ai toujours mais je ne sais rien en faire, Si c’est possible de me le rajouter jusqu’en fin d’année comme dit dans le mail, ca serait bien….

Mon Replay+ est passé par la trappe aussi, je ne sais pas pourquoi ?

 

Merci ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Je confirme, le FR et NL sont actifs chez vous. 

Idem pour@calimero21 

Pour@Burning Il n’y a effectivement que le NL d’actif, mais TV Replay + est toujours actif aussi par contre. Une erreur en particulier lors que vous voulez avancer dans un programme en Replay ? 

 

Je remonte le souci du Movies&Series Pass, pour que cela soit adapté au plus vite !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 

@brebis Le problème est toujours sous investigation à ma connaissance, je n’ai pas eu d’informations récemment à ce sujet, mais je vais me renseigner. Comme je vous l’avais dit, d’autres personnes se sont également plaint de problème de fluidité/qualité d’image (je n’ai pas les détails), donc cela suit son cours. 

Je ne suis pas convaincu qu’une mise à jour du logiciel soit nécessaire pour corriger ce problème, la solution peut être à différents niveaux.

J’ai aussi constaté sur un match en direct (11 sports si je me rappelle bien), une différence au niveau de la fluidité d’image, mais cela ne m’a pas du tout dérangé (au contraire, le match semblait plus fluide). 

 

Je vais mettre à jour d’ici à vendredi tous les différents statuts, et répondre aux différentes questions encore ouvertes. N’hésitez pas à remonter une question importante qui n’aurait pas encore eu de réponse, et que j’aurais peut-être pas vue. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello@calimero21 @AntoineF @dhusdens1 @Maxime C @Burning 

je regarde à ça :)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burning je viens de faire une modification, j'ai supprimé/remis le replay + et ajouté Movies&Series Pass FR qui n'était plus présent. Pas de trace du NL.

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur (bouton 0/1 à l'arrière) refaire un essai et nous dire quoi svp ? Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burning je viens de faire une modification, j'ai supprimé/remis le replay + et ajouté Movies&Series Pass FR qui n'était plus présent. Pas de trace du NL.

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur (bouton 0/1 à l'arrière) refaire un essai et nous dire quoi svp ? Merci :)

@Burning j’ai quand-même après reflexion ajouté/retiré le M&S Pass NL afin d’effacer les bases de données qui pourraient contenir d’éventuelles traces.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 je viens également d'ajouter/retirer le M&S Pass NL, pourriez-vous redémarrer le décodeur et me dire quoi svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 pour vous, aucune trace des M&S Pass FR ou NL, je les ai ajouté puis supprimé le NL, pourriez-vous aussi redémarrer et me dire quoi svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je viens également d'ajouter/retirer le M&S Pass NL, pourriez-vous redémarrer le décodeur et me dire quoi svp ? Merci :slight_smile:

@David W

De mon côté, c'est en ordre. J'ai uniquement le M&S Pass en fr.

Merci 👌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 parfait 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 pour vous, aucune trace des M&S Pass FR ou NL, je les ai ajouté puis supprimé le NL, pourriez-vous aussi redémarrer et me dire quoi svp ? Merci

@David W  je l’avais ( c’était le souk mais je l’avais )   avec votre manipulation j’ai plus rien :rage: BRAVO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

bahhh don’t worry be happy ;) il te relancera ça demain ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci @David W 

Super sympa… tout est bon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burning super :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 pour vous, aucune trace des M&S Pass FR ou NL, je les ai ajouté puis supprimé le NL, pourriez-vous aussi redémarrer et me dire quoi svp ? Merci

@David W  je l’avais ( c’était le souk mais je l’avais )   avec votre manipulation j’ai plus rien :rage: BRAVO


@calimero21 pouvez-vous réessayer svp ?

Je comprends votre problème mais vous n’êtes pas obligé de me le dire ainsi :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 j'ai à nouveau fait une manipulation, vous devriez avoir M&S Pass uniquement en français maintenant. Pourriez-vous redémarrer le décodeur et réessayer svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  merci c'est ok 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 super

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Top @David W !! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, hier j'ai constaté que le replay fonctionnait avec les heures de diffusion et non avec le programme ce qui veut dire que j'ai loupé la fin d'une émission parce que celle-ci a commencé en retard dû à un Journal télévisé plus long et que le programme suivant mon émission n'était pas en replay donc mon émission c'est arrêter quand son heures de diffusion est arrivée alors qu'elle n'était pas finie, je voudrais savoir si c'est normal ou si le v7 a un problème et si vous avez déjà rencontré le même problème merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je pense que c’est tout à fait normal puisque c’est un cas exceptionnel, cela doit être un évènement crée à la dernière minute… donc il n’ a pas su être incorporé au planning de la chaine…. bref tout est chamboulé, et certains programmes sont parfois supprimés dans ce cas present.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

hello , je ne trouve plus le menu pour vidé la cache sur le V7 😕 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon parametres, Applications Pickx dans les applications systeme je crois… tu va sur l’appli et vider le cache