Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Merci de votre compréhension :-). Oui nous allons tester ainsi et nous chercherons plus loin en cas de problème.
erreur P 131 déconnexion de la bbox et redémarrage de tout le système seul sans rien toucher ,
j'ai déjà signalé ce problème , exécuté les manipulations demandée et rien n'y fait bbox s’éteins et ce r’allume seul et comme déjà précisé dans mes précèdent messages j’ai un problème avec la bbox plus qu’avec le décodeur v7 tout ceci c’est passé a 12h40 aujourd'hui même
Pour y penser, nous y pensons ! Surtout
Merci de votre compréhension :-). Oui nous allons tester ainsi et nous chercherons plus loin en cas de problème.
erreur P 131 déconnexion de la bbox et redémarrage de tout le système seul sans rien toucher ,
j'ai déjà signalé ce problème , exécuté les manipulations demandée et rien n'y fait bbox s’éteins et ce r’allume seul et comme déjà précisé dans mes précèdent messages j’ai un problème avec la bbox plus qu’avec le décodeur v7 tout ceci c’est passé a 12h40 aujourd'hui même
Ce phénomène peut déjà se produire aujourd’hui si le papa regarde son match de foot sur sa tablette ou smartphone, et si le fiston télécharge au maximum de la bande passante.
Merci de votre compréhension :-). Oui nous allons tester ainsi et nous chercherons plus loin en cas de problème.
erreur P 131 déconnexion de la bbox et redémarrage de tout le système seul sans rien toucher ,
j'ai déjà signalé ce problème , exécuté les manipulations demandée et rien n'y fait bbox s’éteins et ce r’allume seul et comme déjà précisé dans mes précèdent messages j’ai un problème avec la bbox plus qu’avec le décodeur v7 tout ceci c’est passé a 12h40 aujourd'hui même
d’avance merci a vous
Bonjour
J’ai créé une intervention pour aujourd’hui après midi avec comme numéro de contact le 047*****96. J’ai fait ça pour que ça se passe le plus vite possible.
Si la date ne vous convient pas, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours qui viennent et si le numéro de contact ne vous convient pas non-plus pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres si il est dans votre pack ou mettre un numéro de contact dans votre profil svp, je ferais alors les adaptations si nécessaires.
nouvelle déconnexion du bbox pffff en ce moment même donc j’attend qu’il ce reconnect tout seul pour envoyer ce message , et bien voila reconnexion et envois
Bonjour
J’ai créé une intervention pour aujourd’hui après midi avec comme numéro de contact le 047*****96. J’ai fait ça pour que ça se passe le plus vite possible.
Si la date ne vous convient pas, pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours qui viennent et si le numéro de contact ne vous convient pas non-plus pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres si il est dans votre pack ou mettre un numéro de contact dans votre profil svp, je ferais alors les adaptations si nécessaires.
merci , ps de soucis pour aujourd’hui je viens de recevoir sur mon gsm votre messages a plus tard
je sais qu’il y a possibilité de voir ce qu’il se passe avec la ligne à distance, en principe tout est loggé.
Ils leur suffit de se connecter dessus. Courage ca va aller ;)
je sais qu’il y a possibilité de voir ce qu’il se passe avec la ligne à distance, en principe tout est loggé.
Ils leur suffit de se connecter dessus. Courage ca va aller ;)
merci ils sont occupé a le faire
Normalement au vu de mon analyse après sa visite ça devrait fonctionner !
Normalement au vu de mon analyse après sa visite ça devrait fonctionner !
merci j’ai été contacté par un technicien et qui viens juste de repartir ( super sympa ) merci a lui
normalement c’est réparé et c’était au niveau de la cabine et non du bbox lui même … donc plus qu’à profiter pleinement du v7 et les test , merci a AntoineF , David W et l’aide de @Sophie A hier et bien sur Maxime C pour leur rapidité a chercher et trouver une solution …..
Encore un petit bug,jetait sur les applications,et on entendait les dialogies du film qui passait
Bonsoir,
Toujours des coupures intempestives inexpliquées et presque 1 minute pour l’allumage tv - décodeur.
Allumage soudain tv et décodeur sans avoir touché à la télécommande ???
Comme demandé voilà le Speedtest:
avec téléchargement: Ping 36 descendant 19,32 et montant 5,91
sans téléchargement: Ping 24 descendant 53,39 et montant 9,17
Tv seulement: Ping 24 descendant 46,51 et montant 9,37
Tv et téléchargement: Ping 66 descendant 19,14 et montant 6,48
Victoria.
Décodeur à peine tiède et redémarrage sans plus d’amélioration.
Décodeur à peine tiède et redémarrage sans plus d’amélioration.
[EDIT] : Par souci de confidentialité, j’ai retiré le n° de ligne et de client, nous l’avons déjà de notre côté (de AntoineF)
Décodeur à peine tiède et redémarrage sans plus d’amélioration.
[EDIT] : Évitez aussi de les citer alors
Bonjour léger décalage de son avec la parole
Ce phénomène peut déjà se produire aujourd’hui si le papa regarde son match de foot sur sa tablette ou smartphone, et si le fiston télécharge au maximum de la bande passante.
Bonjour
Le fait d’avoir la fibre, pourrait-il solutionner en partie ce problème ou pas du tout? Après, faut-il encore avoir la fibre.
A l’air du tout numérique, streaming, etc, je trouve ce phénomène assez ennuyeux.
Ce phénomène peut déjà se produire aujourd’hui si le papa regarde son match de foot sur sa tablette ou smartphone, et si le fiston télécharge au maximum de la bande passante.
Bonjour
Le fait d’avoir la fibre, pourrait-il solutionner en partie ce problème ou pas du tout? Après, faut-il encore avoir la fibre.
A l’air du tout numérique, streaming, etc, je trouve ce phénomène assez ennuyeux.
je ne pense pas car je suis en fibre et j'ai le problème aussi
Donc, ce serait plutôt lié au serveur dédié au V7 alors.
J’espère vraiment que le passage en IPTV pourra régler ce soucis.
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